| Planquez-vous tous elle arrive! | |
|
Auteur | Message |
---|
Saya
| Sujet: Planquez-vous tous elle arrive! Dim 11 Juil - 17:55 | |
| Bonjour, bonsoir (cha dépend quand vous lirez mon message :p)
Déjà, vous ne me connaitrez que par mon tit pseudo : Saya. Née à Belgique en Octobre 1989, j'aime bien me balader sur la gigantesque Toile pour aller baver ci et là sur de jeunes (ou moins jeune Park Si Hu n'est plus si jeune hein) hommes. Fan de l'Asie, j'ai d'abords commencé par les mangas (Palais, Naruto, Bleach, Nana, etc.), puis les animés (Nana, Lovely complexe, Kimi ni todoke, etc.) pour finir dans l'antre démoniaque : la K-pop et ses acteurs XD. J'aime donc les Supers Junior, F.T Island, SNSD, SS501, Shinee, CNBlue, et tout pleins de chansons par-ci par là, dont les OST. Pour les dramas, voyons j'ai pas vu beaucoup pour le moment. Donc dans le désordre : 1% of anything, Coffe prince, Cain & Abel, Devil beside you (pas terminer XD), Prince turns into frog, it's started with a kiss (pas fini), Why Why love, You're beautiful, Prosecutor princess, Goong, Vineyard men.
J'ai connue votre team grâce à une recherche de Personal Taste que j'arrivais pas à avoir. Puis j'ai fouillé et en fait je voudrais bien tester certaines autres choses XD comme Calling love :)
Sinon voilà que dire de plus? j'aime beaucoup lire et écouter ma musique à fond (au point que ma mère me demande parfois en quelle langue les gens chantent XD), le chocolat et la glace et tout ce qui se mange en fait XD
Voilà voilààààà des questions m'sieurs dames? :D
|
|
| |
Pauliinouw
| Sujet: Re: Planquez-vous tous elle arrive! Dim 11 Juil - 17:59 | |
| Bienvenue à toi sur le forum!! J'ai pas de questions à te poser ta présentation est bien présice (enfiin je trouve xD)
Ah! Si j'en ai une, t'aime pas Dbsk? (ils ne sont pas dans ta présentation..) |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Planquez-vous tous elle arrive! Dim 11 Juil - 18:02 | |
| Y a de fortes chances que j'ai écouté une chanson mais sans plus XD Des chansons à me proposés? :p |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: Planquez-vous tous elle arrive! Dim 11 Juil - 18:06 | |
| Bienvenue parmi nous Miss ^^ + 100 pour tes choix musicaux + 100 pour les dramas XD Calling love je te le conseille il est super !!! J'ai hâte de voir la suite personnellement !!! J'espère que tu te plairas ici !! pour les chansons des DBSK : love in the ice mirotic thousand years love song (OST The Legend) TAXI Insa Forgotten seasons y'en a plein de superbe mais celle là me viennent directe à l'esprit |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: Planquez-vous tous elle arrive! Dim 11 Juil - 19:57 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Planquez-vous tous elle arrive! Dim 11 Juil - 20:08 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Planquez-vous tous elle arrive! Dim 11 Juil - 20:12 | |
| |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Planquez-vous tous elle arrive! Dim 11 Juil - 20:42 | |
| Merci merci tout le monde :D
J'ai déjà fait mon tour et dès que j'ai plus de temps (fin surtout de courage XD) vais faire le tour complet et répondre où je sais :p et faire des fiiiiches XD
Et j'ai écouté Mirotic. Sympatoche. Pas mon style habituel (aime le rose bonbon ou le bizarre XD) mais la choré "omg" XD |
|
| |
Linoa64
| Sujet: Re: Planquez-vous tous elle arrive! Dim 11 Juil - 20:51 | |
| Bienvenue parmi nous Côté rose bonbon et tout, j'avais été au concert de An Café...l'an dernier lol c'était à Bordeaux et on m'avait invité je connaissais pas, j'ai tenté et c'était sympa même si j'avoue que The Gazette aurait été plus mon truc Bon sinon...j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Au fait, pour DBSK, tu devrais essayer plusieurs de leur morceaux, ils font dans pas mal de genre musicaux, c'est un peu pour ça que je les aime bien aussi ^^ |
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: Planquez-vous tous elle arrive! Dim 11 Juil - 21:49 | |
| "Et une belge de plus! ^o^ "
Bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas parmi nous ^-^*
|
|
| |
| Sujet: Re: Planquez-vous tous elle arrive! Lun 12 Juil - 1:23 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous les filles on se calme niveau vous allez finir par me noyer mes chéris!!!sinon je partage plus moi! |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: Planquez-vous tous elle arrive! Lun 12 Juil - 3:18 | |
| bien venue |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Planquez-vous tous elle arrive! Lun 12 Juil - 8:01 | |
| |
|
| |