Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
*se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
*se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
*se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
*se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
*se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
*se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
*se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
*se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
*se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
*se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 375 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 375 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 375 le Ven 22 Nov - 12:12

Partagez|

*se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jinhee

jinhee

O-Sensei

O-Sensei

Féminin
Localisation : Dans un endroit ou il fait troooop froid pour moi XD

*se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 18:32

Bienvenue sur le forum EliH
ta présentation est vraiment marrante, j'espere que tu te plairas ici mais j'en doute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teukie

Teukie

Kohai

Kohai

*se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 18:51

Bienvenue sur le fofo !!!!

29 Tu aime les Suju, moi aussi je les aiment , je les adorent, les adulent !!!!!
Vive les SUPER JUNIOR !!! VIVE TEUKIE !!!! 54
EliH

EliH

Kohai

Kohai

Féminin
Localisation : je vous le dirais pas... ok, un indice: En Corée, dans la cuisine avec Ryeowook *__*

MessageSujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 22:15

haha merci ^^
et vive les super junior!! 8DD
moi, je préfère Kyuhyun ^^"
8D
Leilarose

Leilarose

Sosai

Sosai

Féminin

MessageSujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 EmptySam 24 Juil - 7:47

Bienvenue parmi nous

J'espère que tu te plairas sur le forum =)
chi-chan

chi-chan

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 EmptySam 24 Juil - 8:36

EliH a écrit:

saranghae fansub dis-tu? ça me dit quelque chose...
mais y a pas un mot de passe ou quelque chose pour le DL?
enfin, je vais voir
merci du conseil!!
et je te conseil de vivement aller voir Full house! c'est du pur plaisir et un moment extrat pour rire comme pas possible!! 8DD

100 ans plus tard... je suis un brin , pas du tout réactive... xD

Faut juste t'inscrire sur leur fo et te présenter, comme ici ^^
EliH

EliH

Kohai

Kohai

Féminin
Localisation : je vous le dirais pas... ok, un indice: En Corée, dans la cuisine avec Ryeowook *__*

MessageSujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 17:48

oh :O
ok pour l'info ^^
haha, je vais devenir célèbre à force d'apparaitre dans chaque forum!! 8DD
oups... pardon ^////^

et merdi à Leilarose ^^
LoVe DrAmA

LoVe DrAmA

Renshi

Renshi

Féminin
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

MessageSujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 0:02

Ohh mais t'es bien marrante toi!!! xDDD Bienvenue parmi nous. J'espere qu'on va bien s'entendre et que tu te plairas sur le fo. *O*
Si t'as des questions n'hésite pas. J'aime bien ta présentation. Et ouiii les suju c'est les meilleursss 29 et ils sont tous si.....comment dire...HOT #04
Ravie de te connaitre. Anyooo 09
nini-chan

nini-chan

Femme de Lee Joon (Mblaq)

Femme de Lee Joon (Mblaq)

Féminin

MessageSujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 2:09

Bienvenue :)
EliH

EliH

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 EmptySam 31 Juil - 20:48

merci à love drama ^^
je n'hesiterais pas à te demander en cas de problème ou question ^^
pour le moment, ça passe 8D
et si Mad X501 passe par là, je voudrais lui dire que je serais absente 3semaine à partir de demain ^^
et oui, je m'en vais en chine!! *____*
haha ^^

bref merci encore à tout le monde ^O^
hasna

hasna

Femme de Kim Hyun Joong (SS501)

Femme de Kim Hyun Joong (SS501)

Féminin

MessageSujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 EmptySam 31 Juil - 21:29

yaa la chance tu vas en chine .. bonne vacance /01
LoVe DrAmA

LoVe DrAmA

Renshi

Renshi

Féminin
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

MessageSujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 EmptySam 31 Juil - 21:36

Citation :
je voudrais lui dire que je serais absente 3semaine à partir de demain ^^
et oui, je m'en vais en chine!! *____*
Trooo de pot je t'envie 29 J'ai envie d'aller en asie moi aussi 62 Ben je te souhaite un bon voyage et j'espere que tu t'eclateras 10 Amuse toi bien et profite en pour visiter le pays *et au passage me ramener dans tes valises un bel asiat* xDD
Bixxxxxx 09
EliH

EliH

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 13:35

salut tout le monde et oui me voila en chine
mais je creves de chaud...
je passe plus de temps dans la salle climatiser que dehors
haha mais bon ca va quqnd je sors je vois des truc qui touche au super junior alors ca va haha
euh... je crois que je flood la nan? haha
en tout cas merci tout le monde et je referais un vrai come back sur le fo a mon retour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* - Page 2 Empty

*se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2