| *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jinhee
| Sujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* Jeu 22 Juil - 18:32 | |
| Bienvenue sur le forum EliH ta présentation est vraiment marrante, j'espere que tu te plairas ici mais j'en doute pas ^^ |
|
| |
Teukie
| Sujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* Jeu 22 Juil - 18:51 | |
| Bienvenue sur le fofo !!!! Tu aime les Suju, moi aussi je les aiment , je les adorent, les adulent !!!!! Vive les SUPER JUNIOR !!! VIVE TEUKIE !!!! |
|
| |
EliH
| Sujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* Ven 23 Juil - 22:15 | |
| haha merci ^^ et vive les super junior!! 8DD moi, je préfère Kyuhyun ^^" 8D |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* Sam 24 Juil - 7:47 | |
| Bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plairas sur le forum =) |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* Sam 24 Juil - 8:36 | |
| - EliH a écrit:
saranghae fansub dis-tu? ça me dit quelque chose... mais y a pas un mot de passe ou quelque chose pour le DL? enfin, je vais voir merci du conseil!! et je te conseil de vivement aller voir Full house! c'est du pur plaisir et un moment extrat pour rire comme pas possible!! 8DD 100 ans plus tard... je suis un brin , pas du tout réactive... xD Faut juste t'inscrire sur leur fo et te présenter, comme ici ^^ |
|
| |
EliH
| Sujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* Lun 26 Juil - 17:48 | |
| oh :O ok pour l'info ^^ haha, je vais devenir célèbre à force d'apparaitre dans chaque forum!! 8DD oups... pardon ^////^
et merdi à Leilarose ^^ |
|
| |
LoVe DrAmA
| Sujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* Mar 27 Juil - 0:02 | |
| Ohh mais t'es bien marrante toi!!! xDDD Bienvenue parmi nous. J'espere qu'on va bien s'entendre et que tu te plairas sur le fo. *O* Si t'as des questions n'hésite pas. J'aime bien ta présentation. Et ouiii les suju c'est les meilleursss et ils sont tous si.....comment dire...HOT Ravie de te connaitre. Anyooo |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* Mer 28 Juil - 2:09 | |
| |
|
| |
EliH
| Sujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* Sam 31 Juil - 20:48 | |
| merci à love drama ^^ je n'hesiterais pas à te demander en cas de problème ou question ^^ pour le moment, ça passe 8D et si Mad X501 passe par là, je voudrais lui dire que je serais absente 3semaine à partir de demain ^^ et oui, je m'en vais en chine!! *____* haha ^^
bref merci encore à tout le monde ^O^ |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* Sam 31 Juil - 21:29 | |
| yaa la chance tu vas en chine .. bonne vacance |
|
| |
LoVe DrAmA
| Sujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* Sam 31 Juil - 21:36 | |
| - Citation :
- je voudrais lui dire que je serais absente 3semaine à partir de demain ^^
et oui, je m'en vais en chine!! *____* Trooo de pot je t'envie J'ai envie d'aller en asie moi aussi Ben je te souhaite un bon voyage et j'espere que tu t'eclateras Amuse toi bien et profite en pour visiter le pays *et au passage me ramener dans tes valises un bel asiat* xDD Bixxxxxx |
|
| |
EliH
| Sujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* Jeu 12 Aoû - 13:35 | |
| salut tout le monde et oui me voila en chine mais je creves de chaud... je passe plus de temps dans la salle climatiser que dehors haha mais bon ca va quqnd je sors je vois des truc qui touche au super junior alors ca va haha euh... je crois que je flood la nan? haha en tout cas merci tout le monde et je referais un vrai come back sur le fo a mon retour |
|
| |
| Sujet: Re: *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* | |
| |
|
| |
| *se gratte la tête* je dois dire quoi déjà -_-" ah si!! 8D Boonjour vous :p moi, je suis ENFIN là!!! Prosternez vous!! *___* | |
|