|
|
Auteur | Message |
---|
princesse44
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 12:48 | |
| Mdr oui maintenant que tu en parle moi aussi je vois les gros titres avec nos photos moi aussi je pourrai squatter chez ta cousine tu es coréenne ?
subin si tu aime bof alors je t'adore déjà appelle moi unnie^^ |
|
| |
subin
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 12:50 | |
| alala quand même ça serait pas mal ^^ on serai connu dans la Corée toute entière lol ahh oui j'adore bof ! même si des fois j'avais envie de m'arracher les cheveux devant certaine scènes T.T ohh merci c'est gentil ^^ |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 12:53 | |
| c'est vrai que si on n'est connu en corée on pourra s'approcher des oppa Xd devant lesquelles de scènes ? |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 12:55 | |
| Euh ... ma mère est viêt et coréenne et mon père français - italien qui as grandis en algérie Sacré mélange lol Ouais vous êtes tous invité , on squatte tous chez elle même si elle est pas contente XD notre oppa sera traumatisé par la France et ne viendras jamais
Dernière édition par Mitsukilove le Mer 14 Juil - 13:13, édité 2 fois |
|
| |
subin
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 12:55 | |
| oui ça serai pas mal hein ? ^^ hmm par exemple quand Jan Di par a Macao et que Jun Pyo l'ignore royalement T.T ou bien quand il perd la mémoire aussi ==' mais il est trop mignon quand il attend Jan Di dehors dans le froid |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 12:56 | |
| hé ho les filles j'ai dit dans un asile en Corée et il viendra nous voir roo
eh le scopp ça sera "des françaises à l'asile tellement elles sont trop fan de notre grand acteur national Lee min ho !! vivctory korea!!" mdr (euh la chanson si vous avez pas compris ^^) *se cache*
la scène ou elle a faille se faire violer et que ji hoon est venue la suver ou quand à la fin il l'embrasse quand il recouvre la mémoire , .... yen a plein !! |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 12:57 | |
| Bopra : XD tkt j'avais compris ^^ De toutes façon chez ma cousine c'est comme dans un asile ils sont tous fous Surtout les vieux u_u Oui j'adore cette scène aussi ^^ J'aime pas quand il perd la mémoire , la fille 'est une s*****e |
|
| |
subin
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 12:59 | |
| lol on est d'accord sur la fille de l'hopital ^^ elle m'énerve avec son Hospital couple >< alala mais quand Jan Di elle saute dans la piscine à la fin et la tadam il se rapelle c'est trop trop mignon ^^
|
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 13:00 | |
| mon grand père est kabyle je rêve d'y aller en algerie^^ c'est gentil pour ta cousine mais préviens la ca va lui faire bizarre de voir des folles débarquer Xd
moi aussi j'adore ces scènes ;) bopra t'aurai pas une obsession de l'asile ?
|
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 13:01 | |
| oh oui j'adore la scène de la piscine j'adore et effectivement la fille de l'hôpital elle on la noierais bien dans la piscine |
|
| |
subin
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 13:02 | |
| lol je suis tout à fait d'accord ^^ mais de toute façon c'est souvent comme ça dans les dramas coréens, ya toujours une peste dans le coin >< |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 13:03 | |
| non pas obsédée par ça ; juste par mes oppas *ç* on veux tous la tuer celle - là on veux qu'elle reste à l'hosto!! princess , dis donc t'as beaucoup d'origine tiens donc !! xD
|
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 13:08 | |
| princesse : Je suis déjà aller là-bas c'est trop beau Malheureusement c'était dans un coin perdu lol Ouais qu'elle reste à l'hosto pk elle nous fait chi**r |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 13:09 | |
| veux voyager aussi!!! élo faut vrailent qu'on se fasse la Corée !!
|
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 13:10 | |
| je t'en est parler la dernière fois kabyle , belge et mongole de russie c'est marrant comme mélange ma soeur a cheveux d'asiatiques et la peau foncée mon autre soeur les yeux très en amande avec des cheveux tout bouclées mon neveu des yeux tirée et le reste kabyle moi j'ai réussi a être blonde aux yeux vert je sais pas comment ni ou ca remonte ca XD
si je me trompe pas toi bopra t'es d'érigne cambodgienne , laotienne vietnamienne et un peu indienne ?
mitsu tu a de la chance d'y avoir été ^^ |
|
| |
subin
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 13:11 | |
| ahh oui j'espère que ça va se faire ! |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 13:14 | |
| Merci ^^ A ce qui paraît avant ma naissance mes parents allés souvent en corée et dès que je suis née plus rien |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 13:15 | |
| ah oui , byan unnie , ma mémoire et moi ... n_n'
on squatte , on squatte , ... xD
tu portes la poisse mitsu haha t'es coréenne ?? |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 13:20 | |
| Yes ^^ Du côté de ma petite maman Oui je crois que je porte la poisse xd |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 13:30 | |
| coucou bienvenue subin NON mais aller pas traumatiser Lee min ho xD jveux aussi y aller en Corée , je squat avec vous hein? mais sa serai plus pour KIM HYUN JOONG même si j'aime bien Min HO BOF le meilleur Drama que j'ai regarder , mais je sais pas pourquoi mais je préfère Lee min ho dans personal taste , pas vous ?( sa doit être sa coupe de cheveux ...?) sinon , amuse toi bien sur fo @++ |
|
| |
subin
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 13:33 | |
| coucou hasna ^^
merci beaucoup =)
toi aussi ? plus on est de fous plus on rit xd
c'est vrai que KIm hyun joong est pas mal aussi ! ^^ mais plus dans la deuxième partie du drama quand il a changé sa coupe de cheveux ^^
j'ai pas encore vu Personal taste mais jpense que je vais le commencer bientôt ^^
|
|
| |
hasna
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 13:40 | |
| - Citation :
- j'ai pas encore vu Personal taste mais jpense que je vais le commencer bientôt ^^
mais que ce que t'attend lool , il faut le regarder , il est trop bien et Lee min ho dedans |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 13:41 | |
| t'inquiètes pas je lui ai déjà donné elle va commencer bientot hahaha faut inviter du monde sur le fofo pour le voir celui là !! <3 |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 14:22 | |
| effectivement je préfère lee min ho dans personal taste aussi , les cheveux boulées c'est pas ce qui lui va le mieux a mon mari^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ Mer 14 Juil - 16:39 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous je dois etre au paradis... ya du lee min ho partout |
|
| |
| Sujet: Re: 안녕 ! ^^ | |
| |
|
| |
|