Bonsoir à vous !
Prénom : Benoit
Né le : 13 Avril 1989 (c’est un jeudi ^^)
Couleur Préférée : Le Bleu
Mon Passe temps : les jeux vidéos les films, les dramas et les animes. En ce moment je joue à Wow et Demon’s Soul. Je ne vais pas vous détailler ce que je suis en animes, dramas ou mangas ça serait trop long ^^.
Présentation :
Je suis étudiant en réseaux et communication ( Site internet, Réseaux Locaux, faire de la Pao Photoshop, illustrator…).
J’ai commencé à regarder des anime sur internet il y a à peu près de 6ans déjà. Avec Windows 98 Attention ! ^^
Après trois ans de matage d’anime, j’ai commencé à regarder en parallèle des Drama en me disant pourquoi pas, ca peu me plaire. J’avais commencé à regarder My Boss My Hero.
Cet anime m’avais beaucoup plus. Et donc pour rester dans la Langue Japonaise je n’avais pas eu encore l’intention de m’aventurer dans les K-Drama.
Donc j’ai pu regarder les magnifiques Hana Yori Dango et c’est nul doute de là que j’ai commencé à regarder les Dramas comme un Malade ^^.
Peut de temps après j’ai franchie le pas et commencé à rechercher quel K-Drama j’allais pouvoir regarder pour me lancer (j’avais peur que la langue ne plaise pas). Après quelques recherches approfondies j’ai trouvé Full House ou je suis resté scotché devant durant tous les épisodes.
Et donc de fil en aiguilles j’ai enchainé divers Drama et films Coréen, Japonais taïwanais.
Voila un peut le départ de ma passion pour les Dramas.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis Fan des animes et des mangas (j’ai que ça dans ma chambre ^^) et je vais essayer de faire un Top de chaque car c’est va être dur ^^ . J’ai marqué ceux d’on je me souvient le mieux à l’instant ou j’écrie. J’ai plus de 500Go d’animes chez moi ( non je me vente pas ) et comme presque tous ceux que j’ai vu je les aimés……..
Manga :
- One Piece
- School Rumble
- Berserk
- HunterxHunter
- Claymore…………
Animes (impossible à classer ceux là x) ):
- Code Geass
- Death Note
- Kanon
- Clannad
- Elfen Lied
- Air
- Angel Beats!.............
En ce qui concerne les Dramas et les Films, je suis beaucoup plus attaché aux Films et Dramas Coréens avec leurs histoires d’amours et les thèmes qu’ils réussissent à aborder.
Voici quelques Films/Dramas que j’ai apprécié dans le désordre absolue ^^ :
- A Millionaire's First Love
- Memories of Matsuko
- Goong
- Cyborg Girl
- ZettaiKareshi
- Welcome To Dongmakgol
- Fantasy Couple (j’adore l’actrice Han Ye Seul, elle m’a fait trop rire)
- Anna-san no Omame
Et plein d’autre, j’ai l’habitude de stocké tout ce que je vois sur mes disques dur .
La Musique :
J’écoute principalement du J-pop rock. Je découvre les chanteurs/ chanteuses surtout par rapport aux Ost des animes. Kokia, Chara, Scandal, Miyavi, Yui.
La musique-K, j’en écoute jamais et je ne m’y suis pas assez intéressé je connais aucun chanteur/chanteuse:/
Les voyages :
Je n’ai quasiment jamais voyagé à l’étranger, mais j’aimerais bien visiter le Japon et/ou la Corée du Sud.
Comment je vous ai connue ou trouvé plutôt ?
Je cherchais la traduction de Personal Preference et j’ai vu le nom de votre Team dans un Forum, alors j’ai vite cherché sur Google et me voila !
Je ne pas avoir d’avis sur vos projets car je n’en ai vu aucun, mais je pense que ça doit être parfait ;)
Voila, merci d’avoir lu mon post si vous en avez eu le courage ( il doit y avoir des fautes…).
Si vous avez des questions je suis dispo !
J’en profite aussi pour dire que j’ai signé et approuvé la Charte.