|
|
Auteur | Message |
---|
Mariétou
| Sujet: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 1:19 | |
| Bonjour ou bonsoir selon le décallage horraire ;) il est 3h du matin je ne sais vraiment pas quoi dire , escusez moi d'avance si je mets à raconter n'importe quoi c'est la fatigue ;) Que dire? j'aime les dramas . ça fait un an que je connais les dramas avant je regardais plus tot les series Americaines , un jour je me fesais ch** ( restons polis xD) et j'ai demandé à un amie si elle n'avait pas un truc à me conseiller à voir , elle m'a conseiller A secret , le film , je l'ai vue j'ai kiffé , elle m'a dit de regarder hana yori dango aussi là j'ai été totalement seduite et depuis j'enchaine les dramas , jai une préference pour les Kdramas , mais mon acteur préferé et mon drama preferé sont taiwanais : Mike he & devil beside you... sinon mes dramas préferés je ne peux les enumerer tous ;) y'en a tellement ;) ( je vous raconte ma vie là xD) tant qu'on y est je rêve d'aller en Asie notamment en Corrée et à Taiwan <3 et pourquoi pas le japon ;) ^^ sinon je suis une fille et j'ai 19 ans et je vis en france... hum et quoi d'autre? Aja Aja fithing ! |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 1:30 | |
| bein bienvenue sur le forum et non tu ne rêves pas il est 3 h 30 du mat et quelqu'un te souhaite la bienvenu bref je comprends tout a fait ton addiction j'ai la même sinon quelles sont tes kdramas préféré et de quelle musique asiatique ecoutes tu ?? bon après t'es pas obligé de répondre maintenant XDDDDD !!! sur ce amuses toi bien parmi nous
Dernière édition par girl-addict le Sam 17 Juil - 1:34, édité 1 fois |
|
| |
AnaloveTB
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 1:33 | |
| Héhé attention attention miracle une seconde personne te souhaite la bienvenue à 3h30 du mat' !! Il existe donc par déduction des personnes aussi folles que toi qui reste sur un forum jusqu'à des heures pas possible!
Sur ce j'ai beau être folle, je vais me coucher pour mieux jouer demain! J'espère que tu apprécieras le forum, amuse-toi bien!
Et à mon réveil, je compte bien savoir quel groupe tu aimes et tes dramas favoris comme le demande Girl mouaha! |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 1:38 | |
| bein oui c'est clair Ana !!! ce quoi doit savoir Mariétou c'est qu'on est des grandes curieuses |
|
| |
Mariétou
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 1:40 | |
| je suis tellement fatiguée que je ne sais pas ou est passé le message que j'ai posté pour vous repondre loool ;) ça se trouve je l'ai meme posté xD ^^ c'est l'heure xD ^^ Alors pour la musique Asiatique je ne m'y connais pas , j'ecoute les OST des dramas c'est tout Les Kdramas je n'arrive pas à la classer j'ai aimé tous les Kdramas que j'ai vue : you're beautiful , my girl , full house , capital scandal , hong gil dong , et tant d'autres ;) Merci les filles ;) je sens que je vais me plaire ici :D |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 6:44 | |
| |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 6:44 | |
| bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
Quels sont tes TW et J drama préférés? Lis tu des mangas et lesquels? Regardes tu des animés et lesquels? Tu n'as pas d'actrices préférés? |
|
| |
angie
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 9:18 | |
| |
|
| |
AnaloveTB
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 10:36 | |
| Haha Sawa, elle qui croyait s'être débarrassée de notre curiosité et bein voila que tu lui refourgues encore tout un tas de questions!!
|
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 10:41 | |
| Ben obligé je suis trop curieuse |
|
| |
AnaloveTB
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 10:44 | |
| Bein c'est normal en même temps!! Et puis ça évite que ce soit nous qui posions les questions mouaha! C'est toi qui passe pour la grande curieuse pendant que nous on attend simplement que tu oeuvres avec tes questions héhé !! |
|
| |
Mariétou
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 10:52 | |
| lol vous me faites rires ;) alors je vais repondres aux questions xD : je ne lis pas des mangas j'aime pas ça , je ne regarder pas non plus ni les mangas ni les animés xD ;) je n'aime que les dramas ;) pour les Twdramas mon préferé est biensur Devil Beside you pour moi c'est LE dramas , ensuite suivent it started with a kiss ( 1&2) , fated to love you , my lucky star et tant d'autres. par contre les Jdramas ne sont pas mes préféres mais j'ai bien aimé Hana yori dango , un littre de larmes , Pride , mojo no junki , hanakmi ,..; je n'ai pas d'actrice préferé mais j'aime beaucoup Rainie yang :D j'aime les questions xD n'hesitez pas ;) |
|
| |
AnaloveTB
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 10:56 | |
| Haha alors tu vas trouver une grande amie du nom de Sawa si tu aimes les questions!
Suspens suspens, arriveras-tu à assouvir sa curiosité? La suite au prochain épisode! |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 12:36 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
J'espère que tu te plairas sur le forum =) |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 12:44 | |
| |
|
| |
theptitange
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 15:14 | |
| |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 16:56 | |
| - AnaloveTB a écrit:
- Haha alors tu vas trouver une grande amie du nom de Sawa si tu aimes les questions!
Suspens suspens, arriveras-tu à assouvir sa curiosité? La suite au prochain épisode! je dois dire qu'aujourd'hui ma curiosité était à son maximum @ marietou: j'ai les même goûts que toi les TW sont mes préférés et j'ai vu tous ceux que tu as cité. Mais ce n'est qu'une petite partie de ce que j'ai vu, si tu veux que je t'en conseille n'hésite pas ^^ Pour les J drama pareil que toi décidément nous sommes fait pour nous entendre ^^ Je n'ai pas d'autres questions Merci pour tes réponses |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 17:16 | |
| bienvenue si ta des questions n'hésite pas ( musique asia , dramas...) *__* amuse toi bien sur fo^^ |
|
| |
Pauliinouw
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 17:42 | |
| Biienvenue sur le forum !!! |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 20:01 | |
| Bienvenue parmi nous !! J'adore la bouille de JGS sur ton avat !! J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^ A bientôt ! |
|
| |
Mariétou
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 23:17 | |
| - sawako2010 a écrit:
- AnaloveTB a écrit:
- Haha alors tu vas trouver une grande amie du nom de Sawa si tu aimes les questions!
Suspens suspens, arriveras-tu à assouvir sa curiosité? La suite au prochain épisode! je dois dire qu'aujourd'hui ma curiosité était à son maximum
@ marietou: j'ai les même goûts que toi les TW sont mes préférés et j'ai vu tous ceux que tu as cité. Mais ce n'est qu'une petite partie de ce que j'ai vu, si tu veux que je t'en conseille n'hésite pas ^^ Pour les J drama pareil que toi décidément nous sommes fait pour nous entendre ^^ Je n'ai pas d'autres questions Merci pour tes réponses justement je suis en manque de drama en ce moment je ne sais pas quoi regarder.. pourrais tu me conseiller des dramas à voir ? je voulais voir personal taste malheuresement pour moi mon pc en a decidé autrement :( |
|
| |
Mariétou
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 23:18 | |
| merci tout le monde je me plais bien ici ;) |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Sam 17 Juil - 23:24 | |
| D'accord je t'envoie un mp avec toute une liste de drama ^^ Pour ce qui est des dramas coréens je peux t'en conseiller certain mais l'experte c'est sans aucun doute masa ^^
Voilà c'est fait ^^
Dernière édition par sawako2010 le Lun 19 Juil - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Lun 19 Juil - 0:07 | |
| Bienvenue en retard!! Amuse-toi bien parmi nous! |
|
| |
| Sujet: Re: il est 3h du matin... Lun 19 Juil - 9:15 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|