|
Auteur | Message |
---|
nao21
| Sujet: Hello!! Sam 17 Juil - 12:13 | |
| Salut moi c'est Pauline,j'habite en France et je vais commencer un master en communication en septembre et normalement je vais faire ma 2eme année en Corée!!! :) Concernant les dramas, j'ai une préférence pour les histoirs d'amour, et oui une vraie fille!!lol.Le premier que j'ai vu c'est Hana Yori dango avec le beau matsumoto!!Sinon j'ai bien aimÈ Snow queen,taiyou no uta,pride,A love to kill pour ne citer qu'eux et dans un tout autre genre j'ai bien aimé Long love letter. En ce moment je lis les Fruits Basket qu'une amie m'a conseillé mais sans aucun doute celui que je préfère c'est Paradise kiss!! après avec vu Pride j'ai voulu aller voir un match de Hockey et depuis j'adore ce sport,je suis deja aller voir plusieurs match et c'est vraiment genial.
Voila maintenant vous me connaissez un peu plus!! bisous à tous |
|
| |
subin
| Sujet: Re: Hello!! Sam 17 Juil - 12:18 | |
| coucou ! bienvenue sur le forum ^^
j'ai vu que tu lisais Fruits Basket ! je les ai tous ça a été mon premier manga ^^ |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Hello!! Sam 17 Juil - 12:18 | |
| |
|
| |
nao21
| Sujet: Re: Hello!! Sam 17 Juil - 12:25 | |
| |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: Hello!! Sam 17 Juil - 12:30 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ Amuse toi bien |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: Hello!! Sam 17 Juil - 12:34 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
J'espère que tu te plairas sur le forum =) |
|
| |
AmyChoco
| Sujet: Re: Hello!! Sam 17 Juil - 13:12 | |
| Bienvenue !
On est copine d'avatar ! ;) |
|
| |
nao21
| Sujet: Re: Hello!! Sam 17 Juil - 13:17 | |
| Ah oui, j'espere que ca ne te dérange pas? |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: Hello!! Sam 17 Juil - 16:18 | |
| bienvenue sur le forum amuses toi bien parmi nous |
|
| |
theptitange
| Sujet: Re: Hello!! Sam 17 Juil - 16:20 | |
| |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Hello!! Sam 17 Juil - 16:46 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
Alors j'ai quelques questions: Ecoutes tu de la musique asiatique et quels groupes? Regardes tu des animés et lesquels? Quels sont les autres mangas que tu as lu? Par supposition je dirais que ton acteur préféré c'est matsumoto jun, aimes tu d'autres acteurs? Quels sont tes actrices préférés? Que préféres tu les K, J ou TW drama? Tu n'as jamais vu de dramas taïwanais? |
|
| |
nao21
| Sujet: Re: Hello!! Sam 17 Juil - 17:40 | |
| Alors pour répondre à tes questions j'écoute un peu de musique asiatique, je suis fan de LoveHolic, mais c'est tout. Il m'arrive d'écouter un peu de Jpop quand je suis avec ma meilleure amie car ça nous donne la peche!! Je ne regarde que très peu d'anime car je suis pas vraiment quoi regarder, j'ai juste vu ParaKiss et Peach Girl. Concernant les mangas, j'ai lu : Nana, Je ne suis pas un ange, Gokinjo, Comme Elles, Le sablier, Sawako, Switch girl, Five, Honey and Clover et d'autres mais la liste est longue :) Biensur Mastu fait parti des acteurs que je prefere, mais sinon j'aime bien Lee Min Ho, Mike He, Yamapi, Hyun Bin, Kamenashi Kazuya,... et j'aime bien l'actrice de Dal ja spring (son nom m'échappe) mais aussi Shin Min Ah, Han Chae Yeong et Song Hye Kyo pour las actrices coréennes et pour les actrices japonaises j'aime bien Mao Inoue et Ayase Haruka.
J'ai une préférence pour les Kdrama, mais je regarde quand meme des dramas japonais et taiwanais(Devil Beside You, Smiling Pasta, Fated to love ou, Why Why love,….)
Et voila je pense avoir tout dit, si tu as d'autres questions n'hésite pas!! |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Hello!! Sam 17 Juil - 17:51 | |
| Merci pour ta réponse
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: Hello!! Sam 17 Juil - 19:59 | |
| Bienvenue parmi nous !!!
Ah je me disais aussi... j'ai déjà vu cet avatar ici mais c'était pas le même pseudo !!^^
J'espère que tu te plairas ici !!
A bientôt |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Hello!! Dim 18 Juil - 10:08 | |
| |
|
| |
AmyChoco
| Sujet: Re: Hello!! Dim 18 Juil - 11:44 | |
| Bien sûr que non que ça me dérange pas ! ^ ^ |