|
Auteur | Message |
---|
nini-chan
| Sujet: :. Nini-Chan .: Sam 17 Juil - 23:06 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Virginie, j'ai 20 ans et je vis en Guadeloupe. Je ne sais pas quoi trop dire sur moi, à part que le monde Asiatique me fascine et je suis accro aux dramas, qu'ils soient Coréens ou Jap' ^^.
Bref, ce Forum m'a l'air très intéressant, j'espère bien me plaire parmis vous.
Bisous (K). |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: :. Nini-Chan .: Sam 17 Juil - 23:21 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
Alors j'ai quelques questions à te poser: Quels sont tes J, K et TW dramas préférés? J'ai vu que tu n'as cité que les K et J dramas, tu n'aimes pas les TW? Quels sont tes acteurs et actrices préférés? Ecoutes tu de la musique asiatique et quel groupe? Lis tu des mangas et lesquels? Regardes tu des animés et lesquels? Comment as tu découvert le monde asiatique? |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: :. Nini-Chan .: Dim 18 Juil - 0:07 | |
| Merci de ton accueil =)
Alors concernant mes dramas préférés, j'en ai pas mal, mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir un drama Taiwannais, même si je dois dire que j'entends beaucoup parler de Devil Beside You, etc...Mais je sais pas trop :/ Peut-être qu'il faut que je m'habitue ?
Donc voici la liste de ceux que j'ai adorés :
- Boys Over Flowers [K] - Hana Yori Dango [J] - LIFE [J] - Nobuta Wo Produce [J] - Hanazakari No Kimitachi E [J] - 14 Sai No Haha [J] - The Snow Queen [K] - Full House [K] - Perhaps Love [K] - Ichi Rittoru No Namida [J] - Taiyou No Uta [J] - My Boss, My Hero [J] - Gokusen [J] - Koizora [J] - Zettai Kareshi [J] - Dragon Zakura [J] - Binbo Danshi [J] - Kurosagi [J] - Last Friends [J] - Nodame Cantabile [J]
Concernant les acteurs & actrices :
- Shun Oguri [J] - Yamashita Tomohisa [J] - Lee Min Ho [K] - Hyun Bin [K] - Erika Sawajiri [J] - Kamenashi Kazuya [J] - Akanishi Jin [J] - Shirota Yuu [J] - Kim Hyun Joong [K]
Il y en a pleins d'autres mais je vais pas tous les citer sinon ça va faire beaucoup xDD.
Sinon, oh que oui, je n'écoute que de la musique Asiatique ! Que ce soit Coréen, Japonais, Thaïlandais & Taiwannais ; J'ai beaucoup de chanteurs & groupes préférés mais y'en a trop pour tous les mettre ^^. Mais j'ai quand même un GROS coup de coeur pour BIG BANG, NEWS, W-inds., KAT-TUN, Hey! Say! JUMP, Golf & Mike, A'ST1, SS501, AAA, T-Max, 2NE1, After School, WheeSung, Yamashita Tomohisa, Chae Yeon, Lee Hyori, DaVichi, 2PM, Se7en, RemioRomen, Gackt, etc...
Concernant les mangas, je n'en ai jamais lu de ma vie xDDD, je suis plutôt anime mais ça fait longtemps que je n'en regarde plus (tout ça à cause des dramas lol) mais j'aimais beaucoup Elfen Lied, Peach Girl, Ayashi No Ceres, Sailor Moon, Boku Wa Imouto Ni Koi Wo Suru...
Ce qui m'a amenée à découvrir le monde Asiatique, c'est les animés que je regardais, j'me suis dit que ce serait bien de découvrir les chanteurs qui interprêtent leurs générique et je me suis lancé dedans ^^.
Voilà, j'espère que j'ai pas trop parlé :) |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: :. Nini-Chan .: Dim 18 Juil - 6:55 | |
| |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: :. Nini-Chan .: Dim 18 Juil - 6:58 | |
| Bienvenue parmi nous !!
BIG BANG <33
J'espère que tu te plairas ici !! |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: :. Nini-Chan .: Dim 18 Juil - 9:05 | |
| Merci de ta réponse
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
angie
| Sujet: Re: :. Nini-Chan .: Dim 18 Juil - 10:06 | |
| |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: :. Nini-Chan .: Dim 18 Juil - 16:01 | |
| Merci tout le monde pour cet accueil =) |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: :. Nini-Chan .: Dim 18 Juil - 21:28 | |
| bienvenue sur le forum joli avatar !!!! |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: :. Nini-Chan .: Dim 18 Juil - 22:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: :. Nini-Chan .: Dim 18 Juil - 22:30 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: :. Nini-Chan .: Lun 19 Juil - 0:05 | |
| Bienvenue !! Amuse-toi bien parmi nous! |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: :. Nini-Chan .: Lun 19 Juil - 1:18 | |
| |
|
| |
jennyange
| |
| |
bigkaboum
| Sujet: Re: :. Nini-Chan .: Jeu 10 Mar - 23:17 | |
| |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: :. Nini-Chan .: Jeu 10 Mar - 23:48 | |
| - jennyange a écrit:
Joyeux Anniversaire!^^ Oh, quelqu'un a pensé à moi ! MERCI BEAUCOUP ma p'tite Jennyange, c'est gentil comme tout |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: :. Nini-Chan .: Ven 11 Mar - 10:05 | |
| |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: :. Nini-Chan .: Ven 11 Mar - 22:32 | |
| Merci beaucoup ma belle (: |
|
| |