| Bonjour bonjour ! || Tiii3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Tiii3
| Sujet: Bonjour bonjour ! || Tiii3 Lun 19 Juil - 16:36 | |
| 01. Prénom: Thy 02. Date de naissance: Premier septembre. (1993) 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Big bang ! 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Miss A, WONDER GIRLS!, 2ne1 ,Paramore, .. 05. Ce que tu aimes: Les smileys Singes ! Les dramas, Kpop, les amis, la famille .. umh, les pizzas (h) 06. Ce que tu détestes: Les tomates .. alors là .. & Comic sans Ms 07. Passe temps préférés: Aller sur l'ordi! X'D Non je plaisante. La photographie, le cinéma, 08. Chanson favorite: I need a Girl - Tae Yang (a) 09.Film ou drama favoris: Full House, l'un de mes premiers dramas Mais il y en a pleins d'autres .. on sera encore là si je devais tous les citer ! 10. Acteur(s) favori(s): J'en ai pas (a) 11. Actrice(s) favorite(s): Koo Hye Sun 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: 11eyes qui est en cours (anime), Bleach. 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? .. J'ai une mémoire de Poisson rouge .. je crois que j'avais découvert une vidéo de Replay (Shinee) puis ça a continué .. 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Vietnam ! (aà) 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée (du sud) ! 16. Comment as-tu découvert le forum ? Google, mon meilleur pote. 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui . 18. Un petit mot pour la fin ? |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! || Tiii3 Lun 19 Juil - 16:57 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
Quels sont tes autres dramas préférés? Ecoutes tu d'autres groupes que Big bang?
La question qui tue si tu étais seule avec quel acteur voudrais tu être si tu étais obligé d'en choisir un seul? |
|
| |
Tiii3
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! || Tiii3 Lun 19 Juil - 17:07 | |
| Bien sur mdr , alors j'écoute (désolé de ne pas avoir donné plus de détails) 2pm, 2am, Beast, Bi RAIN, Mblaq, euh .. vraiment tout "Kpop" sauf Super Junior & Shinee =/
Mes dramas : hana Yori dango (toutes les versions mais la japonaise a été vue & revue 4 fois (h)) .. sérieusement, en fait, je ne me suis remise qu'aux dramas qu'il y a quelques jours donc je ne suis absolument pas au courant (: mais sinon il y a You're beautiful qui est vraiment pas mal (: & Shining Inheritance ♥
La question qui tue si tu étais seule avec quel acteur voudrais tu être si tu étais obligé d'en choisir un seul? MUHAHA .. secret (a)
Sinon merci ♥ |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! || Tiii3 Lun 19 Juil - 17:17 | |
| roooooooooooh tu veux pas répondre à la derniére pourtant elle est marrante comme question T'es sûr tu veux pas répondre on le dira pas Sinon pas grave pour les détails c'est juste que je suis curieuse donc je t'ai posé la question ^^ Si tu veux que je te conseille des dramas n'hésite pas tu préfére quoi les K, J ou TW drama? Ou tous ? Moi je suis plus TW dramas mais tout le monde le sait |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! || Tiii3 Lun 19 Juil - 17:22 | |
| |
|
| |
Tiii3
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! || Tiii3 Lun 19 Juil - 18:10 | |
| Bah c'est que .. j'en ai pas T_T /out/ Mdr je suis plus K drama :D ! Mais tant que c'est marrant ça me suffit ^^
Merci ♥ |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! || Tiii3 Lun 19 Juil - 18:30 | |
| bienvenue a toi si tu aime goo hye sun je t'adore déjà ^^ |
|
| |
jinhee
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! || Tiii3 Lun 19 Juil - 21:14 | |
| Bienvenu parmis nous !!!! ^0^ |
|
| |
Asum
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! || Tiii3 Lun 19 Juil - 21:57 | |
| |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! || Tiii3 Mar 20 Juil - 1:10 | |
| |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! || Tiii3 Mar 20 Juil - 1:27 | |
| bienvenue |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! || Tiii3 Mar 20 Juil - 7:14 | |
| bienvenuuue dans le forum , big bang , 2pm cest la premiere foi que quelqun me dit qu ill n4aie pas super junior xD juste une question tu es de quelle origine ? |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! || Tiii3 Mar 20 Juil - 7:23 | |
| |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! || Tiii3 Mar 20 Juil - 7:47 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
WE ARE V.I.P !!!
BIG BANG powaa~
Amuse-toi bien ici!! |
|
| |
Tiii3
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! || Tiii3 Mar 20 Juil - 14:11 | |
| princesse44, je l'adore, franchement, c'est vraiment une super actrice puis elle est trop jolie BIG BBBBBBBANGGGG * sa calme * Merci de l'accueil. oui beaucoup de gens aiment Super Juniors et je le respecte mais arch j'aime pas du tout leurs chansons :/ Sinon je suis vietnamienne ^^' |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! || Tiii3 Mar 20 Juil - 18:48 | |
| big baaaaaaaaaaaaaang !!!!!!!!!!! vietnamienne ?! coooooool !!
|
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! || Tiii3 Mer 21 Juil - 7:29 | |
| Bienvenue!! Amuse-toi bien parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! || Tiii3 Sam 31 Juil - 11:53 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |