Prénom: Aurélie
Date de naissance: 22/06/1991
Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Arashi, SS501, BEAST, 2PM, KAT-TUN, NEWS, BIGBANG, Bi Rain...
Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): SNSD, YUI, Hikaru Utada...
Ce que tu aimes: Les Dramas, Les Tvshows débiles, Les Idoles asiatiques, le chocolat, les mangas, la nourriture (peut importe d'où elle viens XD) ^^
Ce que tu détestes: Erika Sawajiri ....
Passe temps préférés: Faire ma No Life avec les Dramas et les Idoles XD
Chanson favorite: J'en ai beaucoup ! Mais en ce moment je suis à font dans "I'm Stupid" de SS501 (Je viens de me refaire Boys Over Flowers XD)
Film ou drama favoris: Encore une fois beaucoup ! Boys over Flowers, Hanadan, Crows Zero, You're Beautiful, Liar Game, Coffee Prince, Yukan Club, Kurosagi, Nobuta wo produce, Hanakimi, Devil Beside You, Atashinchi no Danshi, Mei-chan no Shitsuji, Baby and me, Coma, Goong, Full House, Ninja Assasin, Koizora .... et encore plein d'autres ^^'
Acteur(s) favori(s): Kim Bum (<3), Lee Min ho, Oguri Shun, Bi Rain, Miura Haruma, Takeru Sato, Seto Koji, Hiro Mizushima...
Actrice(s) favorite(s): Kim so Eun, Park Shin Hye, Kuroki Meisa, Horrikita Maki, Toda Erika, Aragaki Yui...
Mangas/Anime? Si oui lesquels: FMA, Black Butler, Naruto, SDK, Sawako (Kimi Ni Todoke), B.O.D.Y, Psycho Buster, Alice au Royaume de Coeur, Galism, Drôles de racaille, The Sacred Blacksmith, HoneyxHoney, Bleach, Sakura Card Captors, Tsubasa Reservoir Chronicle, One peice, X, Fairy Tale, Otomen, Ludwig Revolution, Lovey Dovey... et encore d'autres !
Comment as tu découvert la musique asiatique? Une amie me l'a fait découvrir. Qu'elle soit bénie
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non, mais j'aimerais bien !!!
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Japon et la Corée du Sud !
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant les concerts des SS501 <3
As tu lu et signé les règles du forum ? Bien sûre je suis réglo !
Un petit mot pour la fin ? Euh.... Yoroshiku !