| 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bopra
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Sam 24 Juil - 0:03 | |
| oui mais t'as dit en hmong alors je me suis dit que t'avais un nom français aussi XDD l'orthographe c'est quand técris hmong et que ça met en rouge alors que vietnamien non XD moi c'est Bopra mon prénom mdr et mon nom c'est phay mais chez nous ça se prononce pray ^^ oki bopnne nuit bsx j'oubliais , bave pas trop sur tes oppas *ç* quoique si tu veux me raconetr des rêves demain si , eb fait vasy !! mdr nouelle édition rooo lol sinon t'as vu t'as eu un accueil d"enfer ici , enfin avec moi c'est aps compliqué hé faut bien que je me lance des fleurs moi-même sinon personne ne le fait mdr encore réédition mdr c'est vrai !! j'avais oublié ce détail byan , c'est moi , je suis à l'ouest (enfin comme d'hab' quoi ) viens on va sur les jeux , sur ta droite ya les post récents , drama love s'ennuie la pauvre , en plus elle est de ton âge !! XDD
Dernière édition par bopra le Sam 24 Juil - 0:10, édité 1 fois |
|
| |
2PM
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Sam 24 Juil - 0:08 | |
| Bah je l'ai dit au début c'est Niky mon prénom Français =3
Ok j'arrive jouer |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Sam 24 Juil - 7:44 | |
| - 2PM a écrit:
- J'adore le musique asiatique surtout la K-POP =D,mes groupes favoris sont Big Bang, 2PM, SS501, SNSD, SHINee; B2st, Mblaq, DBSK ect..
Très bon goût musicaux, y a pas à dire En tout cas, bienvenue parmi nous J'espère que tu te plairas sur le forum =) |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Sam 24 Juil - 10:28 | |
| c'est les gouts de la mort qui tue !!!! XDDD j'adooore ton expression chi-chan , je ne me moque pas !! |
|
| |
2PM
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Sam 24 Juil - 15:14 | |
| Lool
Merci de l'accueil =3 |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Dim 25 Juil - 1:49 | |
| je vrois que merci de l'accueil sont tes mots préféré ô neptuniens *part dans son tripe toute seule ( faut me comprendre je viens ed rentrer mais pas envie de dodoter et paersonne sur le fofo) |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Dim 25 Juil - 2:09 | |
| coucou bopra xD tu dort pas toi ? |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Dim 25 Juil - 2:28 | |
| j'arrive pas je suis rentrée tout à l'heure , j'a essayé de dodoter mais sans succès et toi alors? |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Dim 25 Juil - 2:35 | |
| non com dab xD je regardais coffee prince il ma reste plus que dernière episode mais je le laisse pour demain , et la jvais pas tardé a dodoter |
|
| |
LoVe DrAmA
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Dim 25 Juil - 2:36 | |
| Bonne nuit Allez courage bopra unni, éteins la lumière, ferme les yeux, pense à tes oppas de corée (comme min ho *o*) et tu vas y arriver!!! Bixxxxxxx je vais dodoter en pensant a kim bum <3 |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Dim 25 Juil - 2:37 | |
| mdr pensé a min ho je pense pas que ça va t'aidai a dormir , tu va pas arrêter de pensé a lui |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Dim 25 Juil - 2:40 | |
| bonne nuit les filles , moi j'ai déjà essayer mais en vain |
|
| |
LoVe DrAmA
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Dim 25 Juil - 2:40 | |
| Si moi quand je pense à des trucs que j'aime ça m'aide à dormir!!! Bien sûr faut pas penser à fond faut se laisser aller. tu fermes les yeux et...=)
|
|
| |
LoVe DrAmA
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Dim 25 Juil - 2:41 | |
| Bref, bonne nuit unni et hasna!!! Je vous aime faites de beaux rêves!! =3 |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Dim 25 Juil - 2:43 | |
| mdrr love bon aller dormir aller aller !! xD moi aussi jais dodo j'en peut plus bisous a vs 2 mdr il faut penser a arrêter de floodé sur la présentation de 2PM |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Dim 25 Juil - 2:46 | |
| bonne nuit merci non mais je lâche l'affaire , quand je tiendrais plus j'irai m'écrouler sur mon oreiller |
|
| |
LoVe DrAmA
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Dim 25 Juil - 2:47 | |
| |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Dim 25 Juil - 2:48 | |
| moi jvais dodo a coté de l'ordi j'ai trop la Fléme de monter xD |
|
| |
2PM
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Dim 25 Juil - 3:05 | |
| LOL j'ai battu le record sur ma fiche ? xD
sinon moi je dort pas encore =) désolé j'étais occupé j'ai oublié de vnir ici x3
Je regardais Strong Heart avec Tae yang et seung ri ^^ |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Dim 25 Juil - 3:18 | |
| salut ^^
c'est quoi? un film? au fait pour cinderella man essaye de voir sur viiki s'il y a pas , vu que le streaming ça te gêne pas XDD bon je te garantis rien mais faut voir ...
t'es un ligne sur l'autre fofo (ne cite surtout pas le nom !! ) car je t'ai demandé en amis mais bon pas de rep (tu m'aime pas?? snif) et j'ai vu que tu étais en ligne |
|
| |
2PM
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Dim 25 Juil - 3:23 | |
| lol oui mais j'ai oublié de me co ici ^^
C'est une émission Coréenne ^^
Tu ma demander ok je vais pas accepter Mouahahah non je rigole oui j'accepte ^^ |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Dim 25 Juil - 3:27 | |
| ouais ya intérêt !! sinon c'est la camisole mouahaha et puis je t'ai envoyé un mp de l'autre côté strong heart en streaming ou DL? |
|
| |
2PM
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Dim 25 Juil - 3:36 | |
| Streaming je le regard en Vosta mais ils ont pas terminer de le traduire ^^ ils font petit par petit |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Dim 25 Juil - 3:37 | |
| rrooo la vosta ça me dérange pas mais le streaming si !! j'en ai marre d'attendre !!! je veux voir mes BB!! au fait t'as eu mon mp? |
|
| |
2PM
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! Dim 25 Juil - 3:41 | |
| Oui j'ai eu jté même répondu va voir x3 |
|
| |
| Sujet: Re: 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! | |
| |
|
| |
| 2PM entre en scène ! Listen to my HeartBeat ! | |
|