|
|
Auteur | Message |
---|
bopra
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Ven 23 Juil - 19:13 | |
| moi il a pas rep à mes questions ouiin !! alors non je te met pas en camisole , je te laisse le zigouiller
raaahhh sans les émoticone ça fait pas le même effet :!!! |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Ven 23 Juil - 19:26 | |
| welcom in the fo' David =D
Time Between Dog And Wolf ♥♥♥♥ magnifique drama ^^ |
|
| |
데이빗.A-F
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Ven 23 Juil - 20:00 | |
| @Bopra (réponse du post de 17h57)
Malgré un volonté presque de fer, je n'ai pas réussi à terminer le drama, mais mis à part Goo Hye Sun, les autres acteurs paraissaient relativement bien. Sinon, je n'ai à ma connaissance aucun autre acteurs dont j'ai le souvenir ne pas avoir aimé...
Après forcément il y en a forcément ou je n'ai ni aimé, ni pas aimé...
Je n'ai pas encore eu le temps de visiter entièrement le forum.
Allez bye! |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Ven 23 Juil - 20:09 | |
| ouais t'a répondu !! j'ai cru que je t'avais fais fuir avec toutes mes questions comme 2PM mais bon il est revenu lui aussi
haha je vois ^^
je peux te harceler de questions? parce que 2PM après il va dire des trucs méchant derrière mon dos , je te demande ton accord avant XD |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Ven 23 Juil - 20:10 | |
| il aime pas goo hye sun harcèle bopra Xd |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Ven 23 Juil - 20:19 | |
| oauis mais je veux sa permission comme ça 2PM il aura rien à redire |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Ven 23 Juil - 20:25 | |
| - Citation :
- 2PM il aura rien à redire 11
pourquoi il a dit quoi j'ai raté des épisodes xD ? |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Ven 23 Juil - 20:31 | |
| ouais va voir sur la présentation de cerbère127 grrr |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Ven 23 Juil - 20:32 | |
| jvérai taleur je re après xD |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Ven 23 Juil - 20:34 | |
| oki à toute' |
|
| |
데이빗.A-F
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Ven 23 Juil - 21:46 | |
| Permission accordé Bopra ;)
|
|
| |
bopra
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Sam 24 Juil - 0:15 | |
| alors commme je sais plus ce que j'ai dit et que j'ai la flemme de faire page arrière (oui on à tous la flemmagite aigue ici lol ) et bien je reprends
quécoutes-tu en ce moment en musique? connais-tu -tu lGN.A , ShHInee , tae yang ; top teen , paran , ..... ? aimes-tu les groupes feminins? (tiens cette quesyion je l'avais jamais sortie ) quel genre de drama regarde - tu ? policier , drame , hiqtorique , comédie romantique , ... ? es-tu déjà aller faire un tour du côté des news asiatiques?
j'en ai d'autres mais à cette heure-ci j'ai pas envie de réfléchir lors quand ça viendra , ça viendra XDD |
|
| |
2PM
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Sam 24 Juil - 0:22 | |
| Je rigolais loooooooooool je m'excuse :3
Sinon tu connais 2PM =3 ? |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Sam 24 Juil - 0:27 | |
| ah !! parce que c'est que maintenant que tu remarque que je t'ai dit que tu m'as poignardé dans le dos? mdr vraiment long à la détente celui-là , ah !! quoi? je l'ai dit tout haut? XDDD moi aussi je plaisante lol
|
|
| |
데이빗.A-F
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Sam 24 Juil - 1:00 | |
| Je connais SHINee, tae Yang (Big Bang) mais pas lGN.A top teen et paran... Comme groupe féminin j'aime bien 2NE1, j'en connais pas d'autres de nom... Je n'aime pas mais alors pas du tout les drama historique (je ne sais pourquoi vraiment, mais c'est vraiment pas mon genre..), par contre les comédie romantique, ça j'aime bien, les policiers pourraient me botter aussi mais je n'en connais pas qu'on m'ait particulièrement recommandé. (c'est plus le genre japonais que coréen non?) Avez-vous une idée d'un kdrama policier digne de ce nom? Je n'ai pas encore été voir les news asiatiques, j'irai sûrement y faire un tour demain... Voilà, bon bah je vais aller me coucher moi... |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Sam 24 Juil - 7:37 | |
| - 데이빗.A-F a écrit:
pour HYD version coréenne, j'ai pas trop trop aimé l'actrice principale, en fait quelque fois elle joue bien et d'autres fois (enfin souvent...) elle m'énerve...
Je dois avouer que j'ai eu du mal avec elle aussi au début. Elle m'énervait à crier sans cesse en faite. Du coup, j'ai du le commencer bien plus d'une fois avant, d'enfin, réussir à me plonger dans le drama. J'ai dû le commencer trois fois, lol. Et à chaque fois je m'arrêtais au même endroit : lors de la course à cheval. Mais à la quatrième tentative, j'ai réussi à arriver jusqu'au départ de Goo Joon Pyo. J'étais fière de moi. Non plus sérieusement, il m'a juste fallut un peu de temps avant d'être émerger dedans. D'ailleurs faudrait peut-être que je le termine XD En tout cas, bienvenue parmi nous J'espère que tu te plairas sur le forum =) |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Sam 24 Juil - 11:02 | |
| en ce moment t'as quoi sur ta playlist?
moi non plus les drama historique c'était pas trop mon dada mais j'ai regardé iljimae (le seul que j'ai vu d'ailleurs ) et j'ai amé enfin c'est vrai qu'il m'a fallu 4 épisodes d'adaptation aussi XDD
Un Kdrama policier digne de ce nom? hum je te dirais time between dog and wolf mais à vrai dire moi il ne m'a plu que par moment mais à d'autre c'est LE drama donc essaye -le pour bvoir vu que ça se trouve on a pas les meme goûts . J'aurai pu citer Iris mais je ne l'ai pas vu et il est licencié ... mais pour moi , les comédies romantiques seraient plus attachés aux coréens et les policiers plus aux japonais car dans ma tête je ne vois que des Jdrama policiers
Regarde-tu des TV show asiat'?
oulala ça se voit que je suis pas en forme , pas d'autres questions ., ce sera tout pour le moment .
|
|
| |
데이빗.A-F
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Sam 24 Juil - 11:56 | |
| Ma playlist du moment (je vais pas mettre tout mais les principales musiques): Big Bang - Let Me Hear Your Voice 2NE1 - I Don't Care FT Island - Sarang Hajimayo Lee Seung Chul - Can you hear me Lee Seung Chul - No One Else ... Sauf que j'ai déjà vu Time Between Dog And Wolf... Pour IRIS, je l'ai vu par curiosité, en vosta, mais franchement, super déçu par la fin.. le drama en lui même est plein d'action, avec un peu de romance, de secrets, de trahison... c'est dommage que la fin n'ai pas été digne du drama en lui même.
Non, je ne suis pas trop intéressé par les TV show asiatiques.
Dernière édition par 데이빗.A-F le Sam 24 Juil - 12:22, édité 1 fois |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Sam 24 Juil - 12:14 | |
| |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Sam 24 Juil - 12:32 | |
| Désolé mais j'ai vraiment eu du mal avec son jeu d'actrice. Le fait qu'elle crie à tout va ça m'a un peu gonflé. Mais à force je m'y suis faite. Sinon j'aime bien BOF ^^ Il m'a juste fallut un temps d'adaptation. |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Sam 24 Juil - 12:41 | |
| bon je te pardonne mais juste parce que c'est toi mais Annyeonghaseyo pas question Xd |
|
| |
데이빗.A-F
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Sam 24 Juil - 12:42 | |
| Pourquoi, c'est devenu une cause national? ;) haha! |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Sam 24 Juil - 12:44 | |
| chez moi goo hye sun c'est une religion tu peux pas comprendre |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Sam 24 Juil - 12:46 | |
| Moi je dis c'est chacun ses goûts ^^
Puis si tout le monde se mettait à aimer les même choses ce serait la pagaille.
Mais je respecte le goût de chacun. Chaque personne est libre d'aimer qui elle veut ^^ |
|
| |
데이빗.A-F
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! Sam 24 Juil - 12:49 | |
| Bien dit thanks! |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeonghaseyo! | |
| |
|
| |
|