|
Auteur | Message |
---|
pronxx
| Sujet: Bonjour !!! Ven 23 Juil - 11:54 | |
| 01. Prénom: LUDOVIC 02. Date de naissance: 07/10/1983 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): ... 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Park Ji-yoon , Ai Otsuka , Seo Jin Young 05. Ce que tu aimes: Enormement lire ,Le snow 06. Ce que tu détestes: Mes voisins , 07. Passe temps préférés: Descendre une bonne piste de ski 08. Chanson favorite: Heuuuu trop dur de n'en donner qu'une seule 09.Film ou drama favoris: Jumong 10. Acteur(s) favori(s):Song Il Gook 11. Actrice(s) favorite(s): Yoon Eun Hye 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Inuyasha 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Mon ex :s 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non mais cela devrait tarder^^ 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon , chine 16. Comment as-tu découvert le forum ? PAr hasard 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Lu et approuvé 18. Un petit mot pour la fin ? SI vous avez toutes question n'hesiter pas,
Et bonne continuation pour la suite^^ !!! |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 23 Juil - 13:18 | |
| Bienvenue sur le fo' !! Inuyasha !!! Song Il Gook J'espère que tu te plairas sur le fo ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 23 Juil - 15:35 | |
| Bienvenue parmis nous et amuses-toi bien ! |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 23 Juil - 15:40 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
Quels sont les autres dramas que tu as vu? Quels sont les autres mangas que tu as lu si tu en lis? Quels sont les autres animés que tu as vu? As tu vu la derniére saison d'Inuyasha qui est sorti depuis peu? |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 23 Juil - 15:45 | |
| bienvenue t'aurai pas d'autre dramas que ta dja regarder ,? t'écoute pas de chanteurs ou groupes garçon ? ( tu rate quelque chose xD) si ta question n'hésite pas amuse toi bien sur fo |
|
| |
pronxx
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 23 Juil - 16:43 | |
| Rebonjour !!
-Alors concernant les dramas j'ai vu a peut pret tout se qui se trouve en VOSTFR sur le net, j'en regarde depuis tres tres longtemp,sinon question vosta c pas trop mon fort .
J'ai quand meme quelque preferences pour les dramas historique,ainsi que ceux avec de l'action genre , swallow the sun , cain and abel , east of eden , gumiho , j'ai aussi beaucoup aimer bloody monday les 2 saisons sinon pour les soirées calme ma preference par dans le genre fantasy couple et autres.
-Pour se qui ai de la suite d'inuyasha j'etait meme pas au courant ,tu m'en apprend une bonne^^ , faut dire que sa remonte a pas mal loin le temp ou je kiffai les animes. J'en ai vu quelque un ,cowboy bebop , samurai champloo , escaflowne la serie des GUNDAM entre autres les SEED.
SInon je ne li pas de manga en lecture je suis plus roman, et pour la musique j'en ecoute pas des masses donc j'ai pas trop de preference a se sujet ,j'aime ecouter un peu de tout .
|
|
| |
pronxx
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 23 Juil - 16:49 | |
| J'ai oublier de dire que j'avais bien aimer IRIS et CHUNO dernierement ,vraiment pas mal je pense.
|
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 23 Juil - 16:53 | |
| Ok merci de ta réponse ^^
Quels sont les romans que tu as lu? |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 23 Juil - 16:54 | |
| merci pour les réponses
amuse toi bien sur fo |
|
| |
pronxx
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 23 Juil - 17:00 | |
| Toute la collection des stephen king (le meilleur pour moi) ainsi que pas mal d'agatha christie et edgar poe.
|
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 23 Juil - 17:02 | |
| Merci pour tes réponses
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
jinhee
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 23 Juil - 17:03 | |
| Bienvenue sur le forum ^0^ |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: Bonjour !!! Sam 24 Juil - 7:53 | |
| Bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plairas sur le forum =) |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Bonjour !!! Mer 28 Juil - 22:30 | |
| Bienvenue avec un peu de retard sorry! Certaines de tes réponses m'ont fait sourire , ton ex (attention elle est peut être sur le fo xd), tes voisins, non mais là je te comprends xd Amuse-toi bien sur le forum!! |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Bonjour !!! Jeu 29 Juil - 8:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour !!! Sam 31 Juil - 10:16 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour !!! | |