Entre les repas à faire, le ménage, la vaisselle, le linge à étendre j'en peux plus
Bonne nuit =)
jinhee
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Dans un endroit ou il fait troooop froid pour moi XD Humeur : flémarde ^^ Date d'inscription : 10/07/2010
bonne nuit sawa et leila jinhee ta mi la chanson de l'asile dans ta signature xD j"avais pas capté
jinhee
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Dans un endroit ou il fait troooop froid pour moi XD Humeur : flémarde ^^ Date d'inscription : 10/07/2010
et ouii, elle ma fait rire donc je me suis dit je vais la mettre en signature XD
LoVe DrAmA
Nombre de messages : 475 Age : 30 Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P Humeur : Toujours excité xDDD Date d'inscription : 23/07/2010
merci pour le compliment xD en me le dit tous le temps donc maintenant être folle pour moi c'est bien , c'est une qualité
LoVe DrAmA
Nombre de messages : 475 Age : 30 Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P Humeur : Toujours excité xDDD Date d'inscription : 23/07/2010
Mdr mais tu sais unni moi aussi on me le dit tout le temps dans mon quotidien!!!xDD Je pense aussi que c'est une qualité à force. Bienvenue dans le groupe!!! ^^
Dernière édition par LoVe DrAmA le Dim 25 Juil - 13:31, édité 1 fois
angie
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : En Corée Date d'inscription : 05/04/2010