|
Auteur | Message |
---|
Milky-princess
| Sujet: Je me lance à l'eau !! Dim 25 Juil - 1:22 | |
| Je m'appelle Jessica mais on m'appelle hachi car je suis très fidèle ^^ !! Je suis né le 7 mais 1993 donc j'ai 17 étoiles ( ans ) cela va bientôt faire 4 ans que je suis a fond sur la culture japonaise , J'adopte donc un look original et déjanté !! Mes passions sont le dessins ( je dessine beaucoup !! ) , Le japon ( you rock) , les expos ( paris manga, japan expo ..), les drams et mes créations de bijoux en pâte fimo. J'ai commencé les mangas en CE2 et je me suis ouverte à la j-music vers fin collège , J'ai ensuite connu les dramas grâce à l'une de mes amies. Mais groupes préférés de musiques sont lm.c , sug , an cafe et plein d'autres j'écoute surtout de la musique japonaise. Si j'aimerais bien visiter un pays asiat au que oui !!! J'aimerais vraiment partir au japon après mon bac pendant les grandes vacances!!!! Qu'est ce que je peux dire en plus..... Mon signe astro c'est le taureau.... je suis de l'année du coq.....
Ah je sais mon anime préféré : cela dépend de celui que je regarde e, ce moment c'est bleach et reborn ( Vive hitsugaya ) mes auteur de manga préféré se sont les clamps je trouve qu'elles ont beaucoups d'originalité dans leurs histoire et qu'elles dessinent magnifiquement bien bref je les admirent !! Si je pose beaucoups de questions faut pas m'en vouloir c'est juste que c'est le premier forum auquel je m'inscris donc je suis un peut perdu....
Bon bah je crois que j'ai dit tous ce que j'avais à dire ... en écrire cette présentation m'a rappélé la synthèse perso de mon tpe ... bref je raconte ma vie ^^ bon bah j'ai finis
PS:VIVE HITSUGAYA Xp!! |
|
| |
LoVe DrAmA
| Sujet: Re: Je me lance à l'eau !! Dim 25 Juil - 1:49 | |
| Bienvenue parmi nous milky . Ravie de faire ta connaissance.^^ J'espère que tu t'y plairas =) Si t'a des questions n'hésites surtout pas, on est là pour s'entraider!! ; ) C'est comme ça qu'il faut faire. Faut pas y aller troo vite sinon jvais croire que t'es là que pour le DDL. Les responsables du forum sont en train de dodoter en ce moment. Tu pourras leur parler et faire leur connaissance dmain!! Voilààà amuse toi bien, j'espere qu'on va bien s'entendre unni Bixxxxxxx |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Je me lance à l'eau !! Dim 25 Juil - 10:22 | |
| |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: Je me lance à l'eau !! Dim 25 Juil - 11:26 | |
| Bienvenue parmi nous Miss ^^
J'espère que tu te plairas ici !! |
|