| Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . | |
|
Auteur | Message |
---|
HongKi-chan
| Sujet: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . Lun 26 Juil - 10:35 | |
| Bonjour à tous , je m'appelle Aurélie sous le nom de HongKi-chan ( On se demande pourquoi ... Qui a dit moi ? Ben parce que J'AIME Lee Hong Ki voyons ;') ) . J'ai 15 ans mais mentalement 10 ans de moins hinhin . Ma passion pour l'Asie , en générale , a commencé à cause de mon grand frère . - Spoiler:
Avant il me piquait la télécommande de la télé pour regarder les chevaliers du zodiaque u,u .
Donc j'étais obligée de regarder et au fur et mesure me suis intéressée et mon premier "Shojo" en anime est Full moon wo sagashite . C'était que de l'émotion ! Même si j'étais désolée pour Meroko ..Sinan je n'ai qu'une seule chanson favorite : Bad Woman de FT.Island ! Parce que franchement , je n'ai pas de genre de musique ^^" . Bon parlons bouffe , hein :D . Alors moi j'dis tout est bon en Asie ! Sauf vraiment leurs bestioles et les choses crues xo . Bon après évidemment que j'aime pleins d'autres choses *,* . Genre la pizza kifouette comme on appelle sa chez nous . Comme le dit son nom , elle a PLEIIIIIN de fromage ! Pour notre plus grand plaisir ! Ou pas ;) . Que du bonheur moi j'dis ! ;DD . Si vous avez des questions .. Hésitez pas ! |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . Lun 26 Juil - 10:37 | |
| bienvenue a toi^^ j'adore lee hong ki il a une voix magnifique |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . Lun 26 Juil - 11:03 | |
| Bienvenue parmi nous !! Oh oui Hong Gi a une voix magnifique !! Bad Woman elle claque, et Heaven, Missing You ..... en fait je les aime toutes !!!
Amuse-toi bien ici ^^ |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . Lun 26 Juil - 13:25 | |
| |
|
| |
midorie
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . Lun 26 Juil - 17:03 | |
| Hii Hii Hong ki !!!! kyaa mdr et moi aussi bad woman c'est ma chanson favorite ^^
Je suis nouvelle aussi ^^ donc je te dis Bienvenue dans le forum =) |
|
| |
Ogawa-Asia
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . Lun 26 Juil - 17:15 | |
| salut et bienvenue ici... je suis nouvelle depuis hier... enchanté et amuse toi bien ^^ |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . Lun 26 Juil - 17:28 | |
| bienvenue tu écoute quoi comme groupe/ chanteur (se ) asiatique , ? tu as dja regarder des dramas?, oui lesquelles j'ai vu tu aime manger xd ..tout comme moi mais j'ai pas encore eu location de mangé Coréen , Japon ou tw rien quoi !! amuse toi bien sur fo et si ta des question n'hésite pas |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . Lun 26 Juil - 17:32 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
Quels sont tes dramas préférés? Quels sont tes acteurs et actrices préférés? Quels sont les autres animés que tu as vu? Quels sont les mangas que tu as lu? Ecoutes tu d'autres groupes de musique à part FT Island? |
|
| |
HongKi-chan
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . Mar 27 Juil - 9:53 | |
| Déjà merci de l'accueil ! :D . Alors pour mes dramas préférés.. Yen a tellement ! Je vais vous faire une petite liste : - You're Beautiful . - Romantic Princess - Hana Yori Dango . - Boys Over Flowers . - Corner with love . - It started with a kiss . - Bull fighting . - Fated to love you . - Smiling pasta - Devil Beside you . - Why why love . - Hi my sweetheart . - Hot shot ..... En fait tous ceux que j'ai vu c'est mes préférés Mdrr . Je n'ai que Rainie Yang que j'adore énormément . En acteur .. huhu . J'aime Mike He , Oguri Shun , Aaron Yan , Calvin Chen , Narimiya Hiroki , Lee Hong Ki ! , Show lo , Yamapi , Jiro Wang , Kim hyun joong , Wu zun , Jang geun soek , Jung Yong Hwa [...] Hinhin .. Les animés j'en ai vu énormément , tous ce qui est fantastique & amour/amitié . Mais j'aimerais en cité un film : Le voyage de Chihiro que j'ai plus que aimée ! J'ai trouvée l'histoire touchante et pleine d'imagination . Les mangas que j'ai lu , je ne les ai pas fini : Parfait Tic . Le sablier . Love complex . Sinon bien sur j'écoute d'autres groupe mais que certaines chansons. Le groupe ou j'ai vraiment accrochée c'est Ft.Island . J'espère avoir répondue a vos questions ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . Mar 27 Juil - 11:14 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . Mar 27 Juil - 15:25 | |
| |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . Mar 27 Juil - 15:32 | |
| merci d'avoir repondu aux questions ^^ petite dernière comment tu fais pour mettre des gifs ? j'en peux plus j'ai tout essayé |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . Mar 27 Juil - 19:28 | |
| merci pour tes rep @princesse : alors moi j'héberge mes gif sur http://www.imagup.com/ par ce que avec servimg sa marche pas je sais pas pourquoi après ta plus qu'a copié "le code pour un forum " et après tu fait comme d'ab comme pour une image voila je c'est pas si ta comprit princesse mais tu me dira , je suis pas doué pour expliqué |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . Mar 27 Juil - 22:29 | |
| |
|
| |
HongKi-chan
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . Mer 28 Juil - 11:42 | |
| Hmm pour mettre des gifs ? Je vois pas vraiment ce qui a de si compliqué là dedans :s . A mon avis sa dépend d'où tu prend tes images "/ . Moi perso' j'vais sur google et j'tape ce que je veux , si je vois une image qui me plait , je clique , et après j'met l'image en vrai grandeur ( Taille réelle ) Et pour finir un enregistrer sous . Je sais pas si je t'ai aidée Princess , mais j'espère que oui ! ;D . |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . Mer 28 Juil - 12:09 | |
| merci de votre aide les filles^^ |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . Mer 28 Juil - 14:23 | |
| derien ^^ mdr les deux premiers ils me font trop rire ,et dans les autres j'adore la coupe de min ho trop Beau |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . Mer 28 Juil - 22:24 | |
| Bienvenue !! Amuse-toi bien sur le forum!! |
|
| |
HongKi-chan
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . Jeu 29 Juil - 9:23 | |
| Je suis contente qu'on a pu t'aider ! :D . Merci à vous . |
|
| |
LoVe DrAmA
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . Jeu 29 Juil - 20:37 | |
| Bienvenue parmi nous J'espere qu'on va bien s'entendre!!! ^^ PS : j'adore ta signature Il est trooo beau |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . | |
| |
|
| |
| Ohayo gozaimasu ! HongKi-chan desu ! :D . | |
|