|
Auteur | Message |
---|
xx-kawaii
| Sujet: COUCOU ^^ Mar 27 Juil - 6:25 | |
| Salut à tous ^^ alors moi je ss une jeune lycéen de 17ans qui est accro au dramas comme nous tous je le présume hihi ;p J'ai découvert les dramas il y a environ 2 ans avec Devil beside you que jai trouver génial !!!!! depuis je n'ai pas arréter et je suis sens arret a la recherche de nouveau dramas parce que j'ai regarder tout les grand classique mdr xDDD ce que je préfére par dessus tout se sont les dramas coréen, et plus précisement les comédie romatique <3 mon actrices préférée est sans aucun doute YOON EUN HYE, je l'admire tellement et en ce qui concerne les acteurs JE LES AIME TOUS !!!! Ils sont tout a tomber hihi Depuis que je suis au lycée, j'ai moins de temps pour regarder des dramas mais de temps en temps après tout les heures de cours, sa fait du bien de se détendre devant un bon dramas donc je vous remercie, vous qui prenner du temps de traduire puis de nous poster tout ces videos Bon je vais arréter de raconter ma vie hihi ;p encore une fois merci POUR CES DRAMAS MAGNIFIQUE !!! J'admire vraiment le dure travail que vous fournisser pour notre grand plaisir a tous !!!! A BIENTOT |
|
| |
angie
| Sujet: Re: COUCOU ^^ Mar 27 Juil - 7:32 | |
| |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: COUCOU ^^ Mar 27 Juil - 9:53 | |
| Bienvenue ^^
Ah totalement d'accord avec toi Yoon Eun Hye est une superbe actrice!! elle est excellentê !!
J'espère que tu te plairas ici !! A bientôt^^ |
|
| |
xx-kawaii
| Sujet: Re: COUCOU ^^ Mar 27 Juil - 10:47 | |
| Merci a vous ^^ sa me fais super plaisir hihi =D |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU ^^ Mar 27 Juil - 11:11 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
a part devil beside you, quels autres dramas as-tu vu? et tu ne regarde pas de dramas japonais? écoutes-tu de la musique asiatique? si oui, quel sont tes artistes préférés? |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: COUCOU ^^ Mar 27 Juil - 15:26 | |
| |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: COUCOU ^^ Mar 27 Juil - 15:29 | |
| |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: COUCOU ^^ Mar 27 Juil - 20:05 | |
| |
|
| |
Teukie
| Sujet: Re: COUCOU ^^ Mar 27 Juil - 20:09 | |
| Bienvenue ^^
Devil Beside You a aussi été le premier pour moi, Mike He est magnifique dedans ( Quel Démon XD ) |
|
| |
Leti_Y
| Sujet: Re: COUCOU ^^ Mar 27 Juil - 20:14 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: COUCOU ^^ Mar 27 Juil - 20:52 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
Lis tu des mangas et lesquels? Regardes tu des animés et lesquels? Comment t'es tu intéressée au monde asiatique? Sinon j'ai les mêmes questions que Herotic ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: COUCOU ^^ Mar 27 Juil - 22:13 | |
| |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: COUCOU ^^ Mer 28 Juil - 22:27 | |
| Bienvenue !! Amuse-toi bien sur le forum!! |
|
| |
xx-kawaii
| Sujet: Re: COUCOU ^^ Dim 1 Aoû - 13:50 | |
| Merci pour cette accueil formidable sa me fait super plaisir Pour répondre a vos question c'est ma soeur qui ma initier au monde asiatique en me fesant decouvrir quelque mangas ^^ pour etre franche jaime pas trop les mangas jen lit que si sa mintéresse je suis plus dramas, jadore ça surtout les dramas coréen et tawainnais je suis pas trop japonais mdrr Sinon ce que jaime plus que tout c la musique asiatique surtout la musique coréen hihi JADORE Big Bang, Super Junior, 2PM, Shinee, DBSK, SNSD, 2NE1, 4minute et plein lein dotre je suis incolable sur ce sujet je connais toutes les musiques hihi Pour les dramas j'ai déjà regarder tout les grand classique du genre Full house, boys over flowers, goong et tout plein dotre je suis sans arret a la recherche de nouveau dramas pck jen est regarder plein mdrrrr voila si vous avez des dramas a me conseiller je suis preneur hihi ^^ |
|
| |
Teukie
| Sujet: Re: COUCOU ^^ Dim 1 Aoû - 13:55 | |
| Tu as les même goûts musicaux que moi, je n'écoute pratiquement que de la Kpop. Pour les dramas est ce que tu as une préférence : Kdrama, Jdrama ou Tw ? Si tu n'as pas vu Personal Taste, je te le conseil, il est génial. |
|
| |
xx-kawaii
| Sujet: Re: COUCOU ^^ Dim 1 Aoû - 14:01 | |
| Ah ouais ??? moi ossi jécoute que de la Kpop hihi jmoi je préfére les Kdramas et les Twdramas jaime moin les Jdramas mdrr jessaye de regarder Personal taste mais je vois pas les liens pourrais tu maider a les trouver s'il te plait Eeteukie ? |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: COUCOU ^^ Dim 1 Aoû - 14:13 | |
| Pour les liens de personal taste tu les trouveras là il te suffit juste de poster un message et t'auras les liens ^^ Moi aussi je suis plus TW drama je me suis mise un peu au drama et je les aime aussi surtout personal taste c'est un excellent drama avec lee min ho ^^ |
|
| |
Teukie
| Sujet: Re: COUCOU ^^ Dim 1 Aoû - 14:22 | |
| Merci Sawa, tu m'as devancé.
Sinon je suis comme toi Kawaii, je regarde moins de Jdrama. Je dirais que je suis plus accroc aux Kdramas.
J'espère que Personal Taste te plairas mais je pense qu'on ne peut que l'aimer ^^ |
|
| |
xx-kawaii
| Sujet: Re: COUCOU ^^ Mar 10 Aoû - 13:24 | |
| Mercii a vous deux sa me fait super plaisir qu'il y ait des personnes comme vous pour aider les nouveaux comme moi |
|
| |
LoVe DrAmA
| Sujet: Re: COUCOU ^^ Mer 11 Aoû - 11:45 | |
| Bienvenue parmi nous J'espere que tu vas bien t'amuser et si t'as un prob n'hesites pas Voilààà bixxxx |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU ^^ | |
| |
|
| |
|