|
Auteur | Message |
---|
deby
| Sujet: Hell'O Mer 28 Juil - 17:14 | |
| Bonjour à tous, Je suis Deby, j'ai 24 ans (déjà pffff j'ai rien vu passer :04: ). J'écoute de la J-music depuis presque 10ans. Je me met doucement au K-Rock avec notamment Pink Elephant. J'essaye d'aller au plus de concert (en france) possible avec le dernier en date Gackt. Je ne suis jamais allé dans un pays asiatique mais ce n'est pas l'envie qui manque, c'est plutôt les fonds. Comme je ne sais jamais comment présenter ça, je vous fait des petites listes. Dramas : - Kimi wa pet - Hana yori dango - Life - Coffee Prince - Liar game
Animés (heuuu, je ne suis plus très addict au animée mais ...) : - xxxHolic - Ranma 1/2 ( c'est old school, lol) - samurai champloo
Manga : - xxxholic - Code Geass - One piece - Fruit Basket
Musique : - Gackt - Vamps - Bump of chicken - Mucc - L'arc-en-ciel (hyde en général) - LM.C - X-Japan - One OK Rock - Radwimps - Ellegarden - Merry - Je vais m'arreter là sinon le message va faire 3 pages
J'ai connu le forum en cherchant des fansub de dramas coréens. Car depuis que "qui vous savez" à licencié les dramas coréen c'est de plus en plus dur d'en trouver.
Je ne garantie pas que je puisse être très active sur le forum à cause du taf' mais je posterai de temps en temps. C'est promis. Je n'ai pas encore approuvé le règlement mais cela sera fait dans environ ... 3 minutes.
[quote]18. Un petit mot pour la fin ?[/quote] Heeeeeuuuuuuu ......... pouet ................ c'est petit, c'est un mot, j'ai le droit .
:Allez !!!: |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Hell'O Mer 28 Juil - 17:32 | |
| Bienvenue parmis nous et amuses-toi bien (: |
|
| |
Teukie
| Sujet: Re: Hell'O Mer 28 Juil - 17:38 | |
| |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Hell'O Mer 28 Juil - 20:00 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
Quels sont tes acteurs et actrices préférés? |
|
| |
deby
| Sujet: Re: Hell'O Mer 28 Juil - 21:04 | |
| Merci à tous. Niveau acteur/actrice, je n'en ai pas de préférés. mon choix ce fait plus sur l'histoire et les avis de personne qui l'ont vu que sur les acteurs. De plus, je n'en ai pas vu beaucoup de drama. Les prochains seront personal taste, liar game 2, et après je ne me suis pas encore décidé.Donc je suis ouverte à tout autre suggestions. |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Hell'O Mer 28 Juil - 22:20 | |
| Bienvenue !! Moi non plus je ne vois plus rien passer depuis longtemps xd Amuse-toi bien sur le forum!! |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: Hell'O Mer 28 Juil - 22:34 | |
| xD bienvenue tout le groupe que ta cité j'en connais aucun *se cache* mdrr mais c'est normal j'écoute pas de J-music mais si ta des question sur K-pop ou autre n'hésite pas ^^
amuse toi bien sur fo |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Hell'O Jeu 29 Juil - 8:10 | |
| |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: Hell'O Jeu 29 Juil - 8:27 | |
| Bienvenue sur le fo' !!!
Ranma 1/2 !! j'adore !! j'ai même la peluche de Roland (version cochon bien sûr) dans ma chambre !!! xD
Côté drama... y'en a beaucoup qui sont extra...
Boys over flowers, full house, Cinderella's sister, swallow the sun, I Am Sam (celui-là il est énorme !! ), Snow in august, Smile You ....
J'espère que tu te plairas sur le fo' ^^
|
|
| |
deby
| Sujet: Re: Hell'O Jeu 29 Juil - 9:07 | |
| Boys over flower est le Hana yori dango coréen, non ? Par contre I am Sam, et swallow the sun, ça m'a l'air sympathique. Ça me fait encore deux raisons de rentrer en mode autarcique ça, Merci. |
|
| |
HongKi-chan
| Sujet: Re: Hell'O Jeu 29 Juil - 9:40 | |
| J'aime le petit mot d'la fin ;D . Si tu veux quelque dramas à regarder , hésite pas à me demander hein ! ;D . Baille baille ! . |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: Hell'O Jeu 29 Juil - 9:51 | |
| hello !! bienvenue sur le fow' deby !!! t'a de la chance aujourd'hui j'ai mal aux doigts à force de trop taper *on s'en fout de ma life* et je peux pas te faire un interrogatoire mais bon , je vois quesawa est passé donc ça va Personal Taste l'est trop bien !! avec mon Lee Min Ho oppa *PAS TOUCHE !! * et Liar game 2 depuis le temps que j'attends que la trad soit fini !! 7 mois c'est long , un épisode par mois !! .Au fait tu savais que va y avoir un film? Mais bon lui aussi on peut l'attendre !!! Oui bOF c'est la version coréeenne de HYD , ya mon oppa dedans Si tu veux d'autres suggestions , dis moi ton genre de drama ^^ OU si t'as d'autres questions , n'hésite surtout pas xD amuses-toi bien sur le fow' !!! |
|
| |
deby
| Sujet: Re: Hell'O Ven 30 Juil - 12:59 | |
| Un film Liar Game Non j'etais pas au courant. Il va falloir qu'ils condensent les manche parce que mine de rien, ils ont mit 11 épisodes pour faire 4 manches les ptits gars. Ps : "Akiyama-san, c'est quoi S et M" |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: Hell'O Ven 30 Juil - 13:03 | |
| mais on peut toujours l'attendre le film , car c'est un film qui est sorti au coiné en mars donc pour être trad faut attendre sa sortie en DVD donc environ 6 mois et le temps qu'il soit trad , donc on le verra pas avant au moins octobre j'ai pas compris ton PS , byan mais je suis pas très bien réveillé XDD |
|
| |
deby
| Sujet: Re: Hell'O Ven 30 Juil - 13:11 | |
| C'est dans la deuxième manche, au jeux de la minorité. Un des participant pose comme question du genre "entre S et M, il faut mieux etre S" (comprendre SadoMasochiste) et Nao pose cette grande question à Akiyama "c'est quoi S et M". Cette réplique m'a tué . |
|
| |
bopra
| Sujet: Re: Hell'O Ven 30 Juil - 13:16 | |
| ah oui!!! si je me rappelle !! ça fait tellement longtemps que je l'ai vu que je me rappelle plus très biien ^^ Non mais c'est pas possible qu'lle sioit aussi beta mdr t'as commencé à regarder la saison même si elle est pas fini d'être traduite? |
|
| |
| Sujet: Re: Hell'O Sam 31 Juil - 10:14 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Hell'O | |
| |
|
| |
|