|
Auteur | Message |
---|
lott3
| Sujet: Hello =) Jeu 29 Juil - 17:12 | |
| Hello =)
Je me présente, je m'apelle Charlotte mais bon vous pouvez choisir n'importe quel surnom, j'adore ça :) Alors je suis belge (vous savez où ça se trouve mon petit pays? lol) mais à moitié canadienne aussi. On peut donc en conclure que je suis bicontinentale de nature mais pour parfaire ma diversité et surtout à la demande d'une amie (je l'en remercie), j'ai commencé à regarder des dramas. Mon premier drama et qui m'a plonger de cette culture, c'est "Boys Over Flowers" et oui, le meilleur de tous ^^ Petit à petit, je suis totalement tombé dans la marmitte du "Asia Power" Je suis encore une jeune adepte donc je n'ai pas encore regarde bcp d'autre drama (honte à moi) mais j'ai vu "You're beautiful" mais on m'en conseille bcp d'autre (si vous avez des idées, elles sont les bienvenue) Pour l'instant je suis pro K-Drama et K-Pop. Mais pour être serais-je bien étonné par les autres pays ... Comme je l'ai dit je suis encore jeune dans ce nouveau monde donc mais connaissances sont assez faibles mais je n'en ai que plus à découvrir! =) Pour l'instant un groupe que j'adore c'est "Girls' Generation" ou alors j'écoute des chansons trouvés "plic ploc". Bien que passionnée de lecture, je n'adhère pas aux mangas et je n'ai jamais vu de film asiatique ...
Voila, j'espère que vous me connaissez mieux et si vous avez des questions n'hésitez pas et je suis ouverte à toute nouvelle découvertes de dramas et de musiques ;-)
A oui ! Dernière chose, j'adoooore les Asia Boys ^^ Mais bon que ne l'est pas ;-p |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: Hello =) Jeu 29 Juil - 17:31 | |
| Bienvenue parmi nous !! - lott3 a écrit:
- pro K-Drama et K-Pop.
+ 10000 Rahh par contre je te conseille les films asiatiques, il sont superbes. Le cinéma coréen fait beaucoup de comédies (qui sont excellente on se marre bien devant)... mais son cinéma d'auteur est majestueux !! Et l'horreur n'est pas mal non plus ^^ J'espère que tu te plairas sur ce fo' ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Hello =) Jeu 29 Juil - 17:35 | |
| Bienvenue !
KIM BUM is MINE ♥ |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Hello =) Jeu 29 Juil - 17:45 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
As-tu vu d'autres dramas à part ces deux là? Si oui lesquels? Que lis tu comme livre?
Moi je suis plus TW dramas mais si ça t'intéresse je peux t'en conseiller quelques un ^^ |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Hello =) Jeu 29 Juil - 17:51 | |
| Bienvenuuuue dans le forum =D |
|
| |
lott3
| Sujet: Re: Hello =) Jeu 29 Juil - 18:29 | |
| Merci pour votre chaleureux accueil
Non j'avoue que je n'ai vu que c'est 2 la :s Mais je compte bien me rattraper pdt ces vacances :D Je suis preneuse de toutes nouvautés à regarder et/ou à écouter que ça soit coréen ou pas Sinon en livres, je suis plus du genre girly ou fantastique ou des romans qui m'interesse comme ça :) |
|
| |
LoVe DrAmA
| Sujet: Re: Hello =) Jeu 29 Juil - 20:16 | |
| Bienvenue parmi nous!! J'espere que tu vas bien t'amuser. ^^ N'hesites pas si tu comprends pas quelque chose! = ) Bixxxxxxxxxx |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Hello =) Ven 30 Juil - 7:55 | |
| |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Hello =) Ven 30 Juil - 8:43 | |
| bienvenue a toi^^ je te conseille en kdrama coffee prince, que sera sera , my girl , full house...
|
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Hello =) Ven 30 Juil - 21:53 | |
| Bienvenue!!
Comme tu as de belles choses encore à découvrir , tu es au tout début de cette fabuleuse découverte qu'est le cinéma asiatique, dramas et films confondus, les premiers frissons, les premières larmes, les premiers fous rires. N'hésite pas si tu veux quelques liens pour trouver ton bonheur
Amuse-toi bien parmi nous!! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello =) Sam 31 Juil - 8:32 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
|
|
| |
| Sujet: Re: Hello =) | |
| |
|
| |