Bonjour =)
Je m'appelle Manel [Un prénom assez peu commun u.u], mais on me surnomme Hinata =D J'ai 14 ans et je suis devenue une accro, voir droguée, de dramas depuis peu [Environ 2 mois =)]
Qu'est-ce qui m'a fait découvrir ce merveilleux monde ? Ma passion pour les mangas [Naruto, Fruits Basket, Host Club, Parfait Tic, Chocola et Vanilla, Lovely Complex, Shinshi Domei Cross, Full Moon et pleins d'autres mangas, ainsi que les non-licenciés ^^ (Toutefois, je ne regarde pas d'animes >w<)], et pour la culture nippone =D J'ai donc commencé à regarder les J-Dramas, mais on m'a souvent conseillé de regarder les dramas coréens, j'ai commencé avec Prosecutor Princess et waw ! Un drama à vous couper le souffle ! Park Shi Hoo à lui seul retenait toute mon attention ♥_♥
Enfin bref <_< Prosecutor Princess m'a tellement plu que j'ai tout de suite télécharger un autre K-Drama : You're beautiful [D'ailleurs, je l'ai fini ce matin xD] Et là encore : Waw *-* J'ai tout simplement adoré !! Lee Hong Gi, Jang Geun Suk, Park Shi Hye, Jung Yong Hwa...Des acteurs que j'ai beaucoup aimé ! [J'ai par la même occasion découvert le groupe de HongKi : F.T Island <3 Il a une voix magnifique *-*] Et maintenant, j'ai toute une liste de dramas coréen à regarder, tellement que je ne sais plus où mettre la tête xD
Pour ce qui est de mes préférences en matière de dramas et musique :
Dramas préférés : Prosecutor Princess, You're Beautiful, Hanazakari no Kimitachi E, Hana Yori Dango, Nobuta wo Produce, Nodame Cantabile et Kurosagi (Pour l'instant =D)
Quant aux films asiatiques, je n'ai vu que celui de HYD faute de temps [Priorité pour les dramas xD] Mais j'envisage de regarder Do Ré Mi Fa Sol La Si Do où Jang Geun Suk joue =D
Pour la musique, en dehors du rock [Muse, Coldplay, The Kooks, YellowCard, Arctic Monkeys, Boys Like Girls.....] J'écoute beaucoup F.T Island, An Cafe, Ai Otsuka, Yamapi et les NewS, Arashi et B'Z. Mais je suis en pleine période de découverte, alors j'ai encore beaucoup de chanteurs et de groupes à écouter *-*
Mes acteurs et actrices préférés ? Yamapi <3, Park Shi Hoo, Jang Geun Suk, Maki Horikita, Hiro Mizushima, Shun Oguri, Toma Ikuta et Tamaki Hiroshi.
Hormis tout ce qui se rapporte à l'Asie, je suis une grande lectrice et une passionnée de littérature anglaise (Mais en français bien sûr, je n'ai pas encore le niveau de lire des romans en anglais u.u) Je suis un peu casanière, souvent scotchée devant l'ordinateur xD Mais à côté de ça, j'aime beaucoup étudier *-* [Oui, vous avez bien lu xD] J'adore les maths et la physique =D Mais aussi les langues =D
J'aimerais aussi visiter un pays asiatique, notamment le Japon et la Corée du Sud *-*
Voilà, je crois que j'ai fini =D OoO *Se rend compte de la longueur de sa présentation* Oulà >w< Je m'excuse si je suis trop bavarde UxU
Juste une dernière chose : J'ai lu et signé les règles du forum ^^
Merci d'avoir crée ce forum *-* Bonne soirée =D