Alors là, les enfants, je n'ai jamais autant cherché un bouton "Nouveau sujet" que cette fois-là ! C'est si discret, et ça se font tellement bien dans le décors, que ça passe totalement inaperçue... M'enfin, j'ai trouvé.
Well ! A mon tour de me présenter, puisque la courtoisie et le bon sens le commandent.
Je m'appelle Cati, diminutif de mon magistral prénom Catherine, j'ai bientôt 20 ans (j'essaie de me faire à l'idée, mais c'est non sans mal) et en octobre j'entrerai en seconde année d'odontologie. Pour les incultes (et surtout les non informés), il s'agit des études dentaires...
Suez donc déjà à grosses gouttes, vous vous adressez à une future arracheuse de dents (entre autres) !
C'que j'aime faire, ce que je n'aime pas... C'est assez facile. Lecture, musique, films (et dramas entre autres, mais à dose équilibrée sinon je deviens chèvre), et même écriture et dessin pour mes passe-temps favoris. Ce que je n'aime pas, c'est tout ce qui m'ennuie, et au moment où je vous écris, j'ai tout sauf envie d'y penser ;)
J'ai connu les dramas... Par un moyen détourné. A vrai dire, tout a commencé par un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, et l'an dernier, en pleine P1 (première année de médecine, très très très dur pour ceux qui ne sont pas au courant), j'ai eu envie de décompresser en regardant un petit kékchose qui me rappelle ces belles années de mon enfance où il faisait bon d'être insouciante... Et je suis tombée sur le drama mis en regard au DA (pour les curieux, il s'agit de "Laura ou la passion du théâtre", aujourd'hui également connu sous le nom de "Glass/Garasu no kamen").
Et puis de fil en aiguille, j'ai voulu voir autre chose... Alors j'ai vu "Mei-chan no shitsuji" (et vous me pardonnerez si j'ai massacré le nom, c'est imprononçable et impossible à mémoriser), puis "You're beautiful" et après, roule ma poule ! J'étais branchée sur le continent asiatique !
Donc, dans mon top 5 des dramas (toutes nationalités confondues), voilà :
1. Coffee Prince (vraiment tromeugnon)
2. Boys over Flowers (craquos ! <3)
3. Beethoven virus
4. You're beautiful
5. Mei-chan
J'en ai vu encore d'autres (ça en fait beaucoup, j'viens à peine de le réaliser !) mais ceux-là sont mes chouchoux :)
Voilà voilà, passez de bonnes vacances, reposez-vous Tralala !