|
Auteur | Message |
---|
nashiko
| Sujet: ohayo mina Lun 2 Aoû - 14:52 | |
| j'ai choisi le présentatoin type proposé par manque d'inspiration^^ 01. Prénom: Mélanie 02. Date de naissance: 230892 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): acdc 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 05. Ce que tu aimes: tout ce qui touche à l'asie 06. Ce que tu détestes: les commérages 07. Passe temps préférés: regarder des mangas et depuis peu ds dramas aussi 08. Chanson favorite: 09.Film ou drama favoris: Hana yori dango et goong 10. Acteur(s) favori(s): 11. Actrice(s) favorite(s): 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Naruto et Sawako 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? je découvre en ce moment via plusieurs team 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non mais je compte aller au japon plusprecisement à shibuya 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le japon^^ 16. Comment as-tu découvert le forum ? par hasard 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui 18. Un petit mot pour la fin ? Je remercie la team que je compte soutenir car je trouve trés courageux de passé du temps sur les projets. Je découvre a peine le monde du dramas dont je l'avoue je suis encore novice dans ce domaine^^ merci de m'aider à découvrir le monde du dramas |
|
| |
Teukie
| Sujet: Re: ohayo mina Lun 2 Aoû - 15:14 | |
| Bienvenue sur le fofo ^^
Est-ce que tu écoute de la musique asiat' ? Quels sont les mangas que tu lis et les animes que tu regarde ? Quels sont les dramas que tu as déjà vu ?
Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas
|
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: ohayo mina Lun 2 Aoû - 15:30 | |
| Bienvenue à toi ^^ |
|
| |
angie
| Sujet: Re: ohayo mina Lun 2 Aoû - 16:27 | |
| |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: ohayo mina Mar 3 Aoû - 0:01 | |
| bienvenue si ta des question (musique ,dramas ou autres ) n'hésite pas amuse toi bien sir fo |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: ohayo mina Mar 3 Aoû - 2:36 | |
| |
|
| |
nashiko
| Sujet: Re: ohayo mina Mar 3 Aoû - 14:37 | |
| merci pe l'accueil je lis principalement des shojos comme kip beat, love monster, lui ou rien, vampire knight, fruit basket, parmi eux, the one,... et d'autre moin connu en anime plus du style kaichou wa maid sama, naruto, bleach, shugo hara, hana yori dango, la corda del oro primo passo,... sa fait 8 ans que j'en regarde la liste st longue^^ en drama donc j'ai vu hana yori dango, goong , devil besid you, romantic princess, mei shan no shitsuji, it started with a kiss, nobuta wo produce, nodame cantatible, lovers et why why ove merci de me conseiller sur d'autre drama |
|
| |
nashiko
| Sujet: Re: ohayo mina Mar 3 Aoû - 14:43 | |
| j'ai oublié de vous remercier pour toutes ces belles images à en faire bavé plus d'une |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: ohayo mina Mar 3 Aoû - 16:16 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
Côté drama, je te conseillerais Swallow the Sun (bon y'a 25 épisodes, mais c'est tellement prenant qu'on les voit pas passer !!!), The Legend, I Am Sam ( si t'as vraiment envie de te marrer je te le conseille forttement il est énorme ce drama !!!!) Snow In August, You're beautiful (pour son rythme et sa brochette de beaux acteurs !! XD ) et The return of iljimae ^^
Bon c'est que des K-dramas, mais c'est ma spécialité !! xD Pour les TW faut voir avec Sawa unni ^^ et J-drama... beh une autre âme charitable... xP
J'espère que tu te plairas parmi nous !!! |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: ohayo mina Mar 3 Aoû - 17:19 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: ohayo mina Mar 3 Aoû - 18:11 | |
| Bienvenue!! Amuse-toi bien parmi nous |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: ohayo mina Mar 3 Aoû - 19:07 | |
| hello - nachiko a écrit:
- merci de me conseiller sur d'autre drama
K-dramas ( merci chi chan mdr y on que je n'est pas regardé je rajoute de ma liste ) Boys before Flower ( le best <3 version coréenne de HYD) Personal Taste You're beautiful(comédie , musique , amour ) My girl (amour) Wonderful life(Drame , Comédie) Coffee Prince (même sis j'étais un peut déçu par la fin ) Tw-drama :ce n'est pas mon truc j'ai regardés que ceux avec Mike he xD donc en plus de ceux que ta regardé y a love contact que j'ai commencé mais jl'ai toujours pas fini et sinon calling love que jvais regardé une fois que j'aurai fini les dramas que je regarde en ce moment ^^ J-Dramas ( Thème^^) Hanazakari No Kimitachi (Ecole, Comédie, Romance) Gokusen ( Ecole,) Last friends (Amitié, Drame) LiFe (persécution , amitié) nobuta wo Produce ( amitié) |
|
| |
nashiko
| Sujet: Re: ohayo mina Mer 4 Aoû - 12:34 | |
| Moi nul en informatique et un peu bete je l'avoue bref moi arrive pas à avoir les ddl de parsonal taste pourtant moi inscrit, moi presenté et moi a lue et approuvée resultat nashiko=perdue Donc nashiko implore votre aide pur lui dire ou sont les liens même apré avoir cherché je reste sans resultat merci de votre aide |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: ohayo mina Mer 4 Aoû - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ohayo mina Jeu 5 Aoû - 9:18 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
nashiko
| Sujet: Re: ohayo mina Mer 11 Aoû - 15:40 | |
| hihi je me prepare psychologiquement a me mettre la honte toute seule... donc j'ai encore cherché les ddl et j'ai trouvé!!! donc j'ai était super heureuse jusqu'a ce que... Vous vous demander n'est ce pas??? Jusqu'a ce que j'ouvre le dossier et que je me rende compte que oui je l'ai mais en VO et comme moi même le français j'ai du mal n'en parlons pas! attention on ne rigole pas du malheur des autres, oui c'est a toi que je parle entrain de te moquer de moi derriere ton écran donc on ne rigole pas et en gentil personne intentionné on aide la personne en détresse et on lui dit ou est le VOSTFR merci à toi gentil personne intentioné |
|
| |
LoVe DrAmA
| Sujet: Re: ohayo mina Mer 11 Aoû - 15:46 | |
| XDDDDD bienvenue à toi un peu tard je sais J'espere que tu t'amuses sur le fow? J'ai pas compris ce que tu cherchais? Dis moi je vais essayer de t'aider unnie |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: ohayo mina Mer 11 Aoû - 15:48 | |
| c'est quel drama ? Pour que je puisse t'aider? Si c'est personal taste va sur le lien suivant srtlorsque tu auras posté un message tu verras tous les liens ce sont les srt ^^ |
|
| |
nashiko
| Sujet: Re: ohayo mina Jeu 12 Aoû - 21:09 | |
| Merci, grace a vous j'ai trouvé les lien^^ -trop heureuse- donc moi vraiment nul... j'ai telecherger les liens mais je n'arrive pas à les lire; help me please je sais je suis enervante mais svp j'aimerais des explications le plus simple possible MERCI A VOUS |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: ohayo mina Jeu 12 Aoû - 21:26 | |
| Il te suffit de renommer ton sous titre et ta raw correspondant C'est à dire personal taste.avi et personal taste.ass
Ensuite tu installes les différentes polices dans ton PC. Pour cela, tu vas dans poste de travail, disque local (:C), windows ensuite tu vas voir un dossier appelé Font. Dans ce dossier tu vas installer toutes les polices que tu n'as pas .
Je crois n'avoir rien oublié ^^ Si t'as un soucis dis le mot ok ? |
|
| |
nashiko
| Sujet: Re: ohayo mina Sam 28 Aoû - 12:59 | |
| merci bcp^^ j'ai réussie |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: ohayo mina Sam 28 Aoû - 23:46 | |
| Bienvenue sur le fofo ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous =) |
|
| |
nashiko
| Sujet: Re: ohayo mina Sam 2 Oct - 13:13 | |
| svp arreter de me faire baver devant d'aussi belle photo c'est sadique je peut plus vivre sans les regarder!!! xd |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: ohayo mina Sam 2 Oct - 19:23 | |
| Hello nashiko ! Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: ohayo mina | |
| |
|
| |
|