|
Auteur | Message |
---|
Lyacos
| Sujet: Bonsoir! Mar 3 Aoû - 21:14 | |
| Bonsoir,
Je m'appelle Alexandre et j'ai 24 ans et je suis né le 16/04/1986.
Donc j'ai pas vraiment de chanteur préféré voir aucun c'est surtout des chanteuses pour moi comme Kara, T-ara, SNSD, Elva Hsiao, Jolin Tsai ... je m'arrête ici car la liste est trop longue lol. Mes dramas préférés je dirais Jumong, Kingdom of the winds, Powerful Opponents, Full House, Bad Couple, Bad Family, I am sam ... encore une fois la liste est trop longue. Mon actrice préféré est Park Min Young.
J'ai découvert la musique asiatique en écoutant un morceau de Ayumi Hamasaki sa remonte à 10 ans donc c'est assez loin mais ce morceau reste pour moi le meilleur de son catalogue "Depend On You". J'aime pas les mangas enfin pas les récents faut dire que je suis assez vieux jeu sur sa donc je reste sur du classique.
Sinon mon intérêt pour ce forum donc sa découverte c'est pour les épisodes de Personal Taste, donc autant être franc des le départ c'est Google qui ma fait connaitre ce forum mais qui sait peut-être que je vais me faire une petite place ici à condition que je m'habitue au thème du forum qui me fait très mal aux yeux et surtout à l'écriture "bleu ciel?" c'est assez horrible dans mon cas je dois prendre au moins 1m de distance pour regarder le forum et encore ^^
|
|
| |
Rjunior59
| Sujet: Re: Bonsoir! Mar 3 Aoû - 22:36 | |
| Lool j'aimerais pas avoir tes yeux, a moins que ce sois ton écran qui sois trop lumineux, bienvenu =D |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Bonsoir! Mer 4 Aoû - 1:12 | |
| |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Bonsoir! Mer 4 Aoû - 8:52 | |
| |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: Bonsoir! Mer 4 Aoû - 10:21 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
+ 1000000 pour ta liste de dramas !!! J'adore tous ceux que tu as cité !!
J'espère que tu te plairas ici, et aussi que le thème du fo' change bientôt comme ça ce sera plus agréable pour toi ^^ |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: Bonsoir! Mer 4 Aoû - 10:24 | |
| |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Bonsoir! Mer 4 Aoû - 12:28 | |
| Bienvenue !! Amuse-toi bien parmi nous |
|
| |
Lyacos
| Sujet: Re: Bonsoir! Mer 4 Aoû - 15:23 | |
| Merci de votre accueil à tous et si un nouveau thème de forum est prévu pour bientôt vivement qui soit plus sombre enfin qui puisse convenir à chacun sans faire trop dans l'excès flashy ^^ |
|
| |
LoVe DrAmA
| Sujet: Re: Bonsoir! Mer 4 Aoû - 16:06 | |
| Bienvenue parmi nous!! J'espere que tu vas t'eclater anyoo |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Bonsoir! Mer 4 Aoû - 16:11 | |
| |
|
| |