|
Auteur | Message |
---|
tiwoui
| Sujet: Tiwoui Desu !!! Ven 6 Aoû - 19:37 | |
| Coucou à tous, en tant que "petite" nouvelle, je me présente comme il se doit !!!
Alors mon prénom est Alison, ici Tiwoui. Je suis née le 6 Juillet 1991, J'ai 19 ans, Je vous évite les Calcules !! Je partage ma petite vie entre Rennes et Paris Où Je vais commencer mes études dans le maquillage artistique en Octobre. Je m'intéresse à tout ce qui touche à l'Asie, que ce soit Japon, Corée.....
Il y a pas mal de Groupes, Chanteurs, Chanteuses que j'aime je vais vous faire une petite liste : KAT-TUN, NEWS, SS501, BIGBANG, Super Junior, 2NE1, Brown Eyes Girl's, Shinee, 2PM, Beast...
J'aime pas mal de chose, à commencer par ma famille et mes potes, bavarder avec mes potes, me promener, Lire, Jouer de la guitare (enfin j'essaye), écrire, Prendre des photos, Le foot et en tant que Rennaise je supporte le Stade Rennais...
Je n'aime pas les gens Hypocrites, j'ai horreur de l'orage A oui et une chose aussi que je déteste c'est quand certain ou certaine me Dise que les Asiatique sont tous Chinois et qu'ils se ressemblent mais bon je ne pense pas être la seule dans ce cas !!
Je ne suis pas Trop brancher Manga, il Faudrait que je m'y mette un jour !! Par contre je suis une Vrai Drama addict: Hana Yori Dango, Hanakimi, Boys Before Flower, Yuukan Club,My Girl, Gokusen, Kami no Shizuku, 1 Pound no Fukuin, personal taste ....
Je n'ai pas vraiment D'acteur ou actrice Favori quoi que Je me laisse Volontier Charmer par la beauté de certains !!!
Je n'ai pas eu la chance de visiter un pays Asiatique mais j'aimerai Tous les visiter. J'ai Decouvert la Musique Asiatique grace a ma cousine qui en écoute. J'ai connu le Forum en vadrouillant sur google. J'ai lu et signée le règlement .
Voilà Et si Vous avez des questions, n'hésitez pas |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: Tiwoui Desu !!! Ven 6 Aoû - 19:42 | |
| bienvenue sur le forum =) Wouah tu a les meme pensé que moi je deteste les gens hypocrite surtout quand eu te dise que nous le somme ! et les gens qui disent que tout les asians sont des chinois. et j'ai peur de l'orage J'espere que tu te plairas parmis nous xD |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: Tiwoui Desu !!! Ven 6 Aoû - 19:49 | |
| Bienvenue ^^ |
|
| |
tiwoui
| Sujet: Re: Tiwoui Desu !!! Ven 6 Aoû - 19:51 | |
| Merci !! elogigou, je suis tout a fait d'accord avec toi |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Tiwoui Desu !!! Ven 6 Aoû - 19:59 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Tiwoui Desu !!! Ven 6 Aoû - 22:18 | |
| Bienvenue!! Amuse-toi bien sur le forum!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tiwoui Desu !!! Ven 6 Aoû - 22:54 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: Tiwoui Desu !!! Ven 6 Aoû - 22:58 | |
| bienvenue |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Tiwoui Desu !!! Sam 7 Aoû - 2:44 | |
| |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Tiwoui Desu !!! Sam 7 Aoû - 10:05 | |
| |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: Tiwoui Desu !!! Sam 7 Aoû - 11:03 | |
| Bienvenue parmi nous Miss ^^ j'aime beaucoup ton pseudo, il est TOP choux !! *je l'ai passé* |
|
| |
Amy
| Sujet: Re: Tiwoui Desu !!! Sam 7 Aoû - 12:25 | |
| je vois que tu n'aimes pas les gens hypocrites ... Pareil !!!: je les ai en horreur !!!! J'ai vu aussi que tu n'étais pas branché coté manga ... as tu essayé d'en lire des bons ???? Si t'as besoin de conseils chuis la jen connais des très bons et d'un peu toutes les catégories c trop bien !!
bienvenue =) |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: Tiwoui Desu !!! Sam 7 Aoû - 12:37 | |
| hello mdr t'a raison étant asiatique c'est vrai ma belle-mère quand elle voit un asiatique elle se demande si c'est quelqu'un de ma famille mdr à ce compte là j'ai des milliers de frères et soeurs mais c'est rien le plus important c'est le respect des cultures. A bas les hypocrites et surtout bienvenue parmi nous a bientot |
|
| |
tiwoui
| Sujet: Re: Tiwoui Desu !!! Dim 8 Aoû - 10:49 | |
| Maly997, j'aimerai bien rencontré ta Famille un de ces Jours !! Amy, Ouais je voudrais bien des conseils niveau manga !!!
Merci encore a tous pour Vos messages d'acceuil |
|
| |
LoVe DrAmA
| Sujet: Re: Tiwoui Desu !!! Lun 9 Aoû - 9:11 | |
| Bienvenue à toi parmi nous J'espere qu'on va bien s'entendre Et si t'as un probleme n'hésites pas!!! xDD Anyoooo |
|
| |
| Sujet: Re: Tiwoui Desu !!! | |
| |
|
| |
|