|
Auteur | Message |
---|
nana13150
| Sujet: Bonjour ^^ Lun 9 Aoû - 10:37 | |
| Salut tout le monde! Voilà je suis au lycée et c'est mon amie qui ma fais découvrir l'univers asiatique en particulier les dramas. Je trouve ça vraiment bien de voir de quel façon vivent les asiatiques et j'aime beaucoup la langue coréenne et japonaise. Bon je sais pas quelle drama et mon préférer parce que à chaque fois que j'en découvre un il devient mon préférer mais bon j'ai beaucoup aimé My girl, you're beautiful, Coffee prince, HYD, WWL .... Voilà ^^
|
|
| |
LoVe DrAmA
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 9 Aoû - 10:49 | |
| Bienvenue à toi parmi nous mais tu pourrais me dire quel genre de musique tu écoute? Donc ton ou tes groupe pref ^^ Quel est ton acteur/actrice pref? Si tu lis des mangas ou regarde des animes? Et quel a été ton premier drama celui qui t'a fait decouvrir cette culture? As tu déjà mangé des plat asiat? si oui lesquels? Tes passes temps favoris. >.< Et pour finir comment as-tu découvert le forum? c'est pas troo de kestion?? xDDD En tout cas ravie de te connaitre nana et si t'as un prob n'hésites pas je suis là J'espere que tu vas t'eclater Voilààà anyooo unnie |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 9 Aoû - 11:20 | |
| Bienvenue! Pourrais-tu te présenter un peu plus s'il te plaît ? Tu as un modèle de présentation ICI Merci ^^ |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 9 Aoû - 11:55 | |
| |
|
| |
sun-jun
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 9 Aoû - 12:12 | |
| |
|
| |
nana13150
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 9 Aoû - 14:35 | |
| 01. Prénom:[ Najat[/color] 02. Date de naissance: 06/06/1993 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s):Nichkun de 2PM, Dongwoon de Beast, Siwon d Super junior 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Victoria de f(x) 05. Ce que tu aimes: J'aime m'occuper des enfants et de ma famille. 06. Ce que tu détestes: je sais pas ^^ 07. Passe temps préférés: rester avec ces amies ou regarder des dramas 08. Chanson favorite: Say no ( Beast) 09.Film ou drama favoris: Drama :Coffee prince, My girl ; Film: Baby and I,The perfect couple, Hear me. 10. Acteur(s) favori(s): Gong yoo , Lee dong wook, Mike He 11. Actrice(s) favorite(s): 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Je ne suis pas un ange (manga) 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Par une amie 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée et le Japon 16. Comment as-tu découvert le forum ? en surfant sur le web 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Lu et approuvé 18. Un petit mot pour la fin ? Ben jesper que je vais me plaire sur se forum |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 9 Aoû - 15:07 | |
| Merci miss, Oh hear Me !! j'ai adoré ce film ^^ Amuse-toi bien sur le fofo |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 9 Aoû - 15:27 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
amuse-toi bien ici =D |
|