Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Hello tout le monde Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Hello tout le monde Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Hello tout le monde Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Hello tout le monde Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Hello tout le monde Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Hello tout le monde Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Hello tout le monde Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Hello tout le monde Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Hello tout le monde Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Hello tout le monde Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 161 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 161 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hello tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Linoa

Linoa

Kohai

Kohai

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde Hello tout le monde EmptyMer 11 Aoû - 15:59

Hello à tous,

Je m'appelle Sarah, 20 ans et je vis à Toulon (le sud, la plage et le beau temps vous voyiez ? XD) Je souhaite actuellement rentrer à l'Armée de l'air pour voler auprès des oiseaux faire de la comptabilité.

Sans pour autant être une pure addict, dès mon enfance le monde Asiatique m'a toujours intéressée. Comment ne pas l'être en grandissant avec des animes tels que Sailor moon, Radma 1/2, Dragon ball z, Olive et tom^^

Et un jour, une fille qui tenait un blog de film a tout modifié en remplaçant par un célèbre drama "Hana Yori Dango'.». L’histoire m’a immédiatement plu et j’ai voulu en savoir plus. Ce qui démarra( au plus grand malheurs de mes parents) mon addiction envers les dramas et que je viens de reprendre après une longue année sabbatique, car c'est bien connue..il ne faut pas abuser des bonnes choses^^ Sinon J'aime les films Bollywoodiens (kuch kuch hotai, dilwale dulhania le jayenge etc), lire Musso et les séries américaines (HIMYM, True Blood, Supernatural, NCIS...)

Mes maris...euh jveux dire acteurs préfères sont :

=>Lee Dong Wook, Lee Min Ho, Mike Hee, Lee Min Ki, goong Yo, Jae Hee, Yamapi, Vic Zhou..(la liste est grande xD)

Pour les actrices : Song Hye-kyo, Lee Da Hae, Yoon Eun Hye, Ariel, Lee Ji Ah..

Niveau drama et film: My Girl, Oh Da Ja's Spring, Delightful Girl Choon Hyang, Beethoven Virus, Goong, Full House Boy's before flowers, Witch Yoo Hee, Coffee prince..Hana Yori Dango, Gokusen, Attention Please, Dragon Zakura, Kurosagi, Hana Kimi, Mars, Devil Beside You, It started with a kiss, Love contract, Mulan (magnifique T.T), 100 days with Mr Arrogant, he was cool..

Mes groupes préférés sont SG Wannabe, Kat tun, SS501et j'adore plus que tout les OST \o/.
J'espère aller en Corée sur l'ile de Jeju (depuis le temps qu'on nous rabâche cette endroit XD)

Enfin bon quand je commence je ne m'arrête plus..donc mon petit mot pour la fin c'est simple, moi qui suis très "Corée" que ce soit musical ou bien drama je vous remercie énormément. A l’époque les dramas coréens étaient peu traduits et heureusement ce n'est plus le cas à présent. Vous faites partie des teams qui ont contribué à ce changement, pour notre plus grand plaisir. Encore Merci !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.^^

Revenir en haut Aller en bas
Howy

Howy

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde EmptyMer 11 Aoû - 19:29

Bienvenue!!! =D

Tout comme toi et beaucoup de personnes je pense mon addiction aux dramas viens de Hana Yori Dango mon tout premier drama =)
maly997

maly997

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde EmptyMer 11 Aoû - 19:33

Bienvenueeeee /01

moi aussi hana yori dango est l'un des tous premier que j'ai vu et que du bonheur j'ai du le voir 4 voir et l'OST du 2 de la bombe.
amuse toi bien à bientot sue le forum
Miss_Fofolle

Miss_Fofolle

Femme de Gong Yoo

Femme de Gong Yoo

MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde EmptyMer 11 Aoû - 19:46

Bienvenue parmi nous !!!!!

Nous avons connu ce merveilleux monde de la même manière, par ces chers dessin-animés
Tu n'es pas une vraie addict 60, va t-en ! oust ! Hors de ma vue! Envole toi !! XDD
Je rigole bien-sur (mais fait gaf quand même #04 ) Moi je pourrais pas m'arrêter pendant un an, c'est IMPOSSIBLE ^^
Je peux dire qu'une chose, c'est Vive La Corée et tous ses plaisirs qu'elle nous offre 10

Amuse toi bien 09
maly997

maly997

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde EmptyMer 11 Aoû - 19:48

miss est déchainééééééé attention mdr 37 37
fifi03

fifi03

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde EmptyMer 11 Aoû - 19:53

Bienvenue :)

Moi aussi j'adore HYD ^^
CamCamB

CamCamB

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde EmptyMer 11 Aoû - 20:47

Hello. Bienvenue sur le forum.

J'ai casiment vu tous les dramas que tu as cité, et j'adore Goong ! Mais tu ne trouves pas que celui ci n'a pas l'air connu ? Parce que je ne connais pas grand monde qui le connais. Tu fais partie des preuums'. MdR. Bref.

Je sais que je fais de la pub, mais tu ne connaitrais pas un certain Jin Akanishi ? =)
Peut-être que tu n'aimes pas. Moi j'adore. & Kat-Tun too.

Biisous Biisous & a Bientôt.
masaki06

masaki06

Sosai

Sosai

Féminin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde EmptyJeu 12 Aoû - 8:48

Bienvenue

Amuse-toi bien parmi nous /01
princesse44

princesse44

Sosai

Sosai

Féminin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde EmptyJeu 12 Aoû - 11:50

bienvenue a toi^^
angie

angie

Femme de Noh Min Woo

Femme de Noh Min Woo

Féminin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde EmptyJeu 12 Aoû - 16:35

Bienvenue parmi nous ^^
http://angie-chan.over-blog.com/#
Linoa

Linoa

Kohai

Kohai

MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde EmptyJeu 12 Aoû - 16:52

Merci beaucoup pour cet accueil =) Vive HYD ! (et BOF)

CamCam, est-ce possible d'aimer les Kat tun sans connaitre Jin Akanishi ? XD Bien sûr que je l'adore, dommage qu'il quitte le groupe d'ailleurs.^^" Et très bonne remarque, Goong qui est super était l'un des dramas les plus long a avoir été complétement traduit en France alors c'était ou se le regarder en VOSTA ou prendre son mal en patience en attendant, donc très connue chez les anglophones un peu moins chez nous(j'ai peut-être faux xD)

Mdr m'envoler ? s'ayé Je vais finir par avoir une réputation de Piaf T.T Miss-Folle qui porte bien son nom :p Jte donne un précieux conseil, l'un des meilleurs moyen pour être moins addict "ne plus avoir le net pendant 3 mois", jte promet ça calme direct ^^

Passez une bonne soirée et encore merci à toutes.

sawako2010

sawako2010

Sempai

Sempai

Féminin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde EmptyJeu 12 Aoû - 21:16

Bienvenue parmi nous

Amuse toi bien sur le forum ^^
nini-chan

nini-chan

Femme de Lee Joon (Mblaq)

Femme de Lee Joon (Mblaq)

Féminin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde EmptyVen 13 Aoû - 1:41

Bienvenue !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde EmptyVen 13 Aoû - 8:50

coucou et bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plairas parmi nous
CamCamB

CamCamB

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde EmptyVen 13 Aoû - 13:12

En fait, nan, c'est vrai. J'y ai pas trop réfléchi, & donc non, c'est STRICTEMENT IMPOSSIBLE de connaître les Kat-Tun sans Mister Jin. Trop Kawai ce mec. Mais non non non hein ... MdR. Il va pas quitter le groupe, et puis, mêm s'il le voulait, il ne le pourrait ABSOLUMENT pas. Parce que, tout d'abord, avant d'en parler à qui que ce soit, il doit me demander la permission pour pouvoir faire ça. Donc, il n'a pas du tout mon autorisation. MdR. Non, je rigole. Mais en fait, il est juste parti faire des concerts seul à L.A & vu que ça a bien marché, il va faire une tournée solo. Tu ne trouves pas ça bien pour lui ? Il va se faire connaître de plus en plus et être indépendant. Si ses concerts marchent aussi bien, cela ne veut-il pas dire qu'il chante bien et qu'il danse SUPERBEMENT bien ? ^^
Bref, il est INCROYABLE. Pour faire ses tournées solo à Los Angeles, tu sais quel chorégraphe il a pour les danses & les mises en scène ? Baah le chorégraphe de MICHAEL JAKSON !! MdR. Pas étonnant qu'il danse aussi bien. & puis il s'habille presque comme lui, il a tout le temps un chapeau et des gans... XD

Ca va Ca va, j'arrète mon speech.

Oui Oui, tu as raison pour Goong. Mais je trouve que cela valait le coup d'attendre les traductions françaises.

Bisous Bisous & à bientôt.
Gambatte.
chi-chan

chi-chan

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde EmptyVen 13 Aoû - 15:27

Bienvenue parmi nous ^^

Unni encore quelqu'un de chez nous !!!

Mulan !!! Ahh c'est vrai que ce film est magnifique !!! je le garde bien au chaud pour me le faire un de ces 4 ^^

J'espère que tu te plairas ici ^^
masaki06

masaki06

Sosai

Sosai

Féminin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde EmptyVen 13 Aoû - 15:41

Bah vi quelqu'un de chez nous, le sud en force !!
Toulon oh j'y suis allée étant jeune , visite scolaire ^^ bon j'ai juste vu des bateaux des marins et un musé xd

Oh et ça me rappelle une copine de lycée aussi, Linda si tu passes par là... xd
Bon j'arrête là, floodage sur un topic de présentation ça le fait pas trop #01
Linoa

Linoa

Kohai

Kohai

MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde EmptyMar 17 Aoû - 12:45

CamCam Je suis d'accord avec toi XD Bon on en reparlera par mp avant de se faire violemment frapper pour flood differé.

Masaki, mdr j'espère que c'est pas un musée tout riquiqui avec des animaux empaillés en guise de statuette et des dinosaures pas super crédible. Hum sinon Bateau, Marin, il ne manque plus que notre fameuse plage et tu auras fait le tour de Toulon :p Mais vive le sud.

En tout cas, encore merci à tous !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde Empty

Hello tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1