| Eh oui !! J'y ai mis du temps mais voila enfin Bonjour tous le monde | |
|
Auteur | Message |
---|
alej86
| Sujet: Eh oui !! J'y ai mis du temps mais voila enfin Bonjour tous le monde Jeu 12 Aoû - 15:19 | |
| Salut,
Désolé d'avoir mis aussi longtemps mais j'ai eu un problème d'ordinateur et après c'est moi qui est beugué...
Alors je m'appelle Alexandra, j'ai 23 ans et je suis actuellement des cours en Ecole Supérieur de Commerce.
Sa fait très peu de temps que je m'interresse à tous ce qui vient d'Asie avant j'étais plutôt orientée vers les pays latinoaméricain (parlant espagnol couramment c'était plus facile). Mais ma cousine m'a totalement converti après m'avoir fait visionner mon tout premier drama ( un coréen "Coffee Prince"). J'ai trouvé sa trop génial, je me suis donc intérressée à ce nouvel univers et je dois bien maintenant avoir vu une bonne quinzaine de drama mettre interressée à autant de chanteurs, groupes de musique etc... et cela en moins de 3 mois.. Je suis donc totalement fan...
Pour le moment je reste assez inculte donc mes groupes ou acteurs préfére ne sont pas encore bien défini mais après avoir vu Boys Before Flowers j'avoue que j'aime bien SS501 comme groupe et acteur Lee Min Oh.
Voilà, je crois avoir tous dit. A part merci de m'aider à devenir encore plus fan du monde asiatique...... |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Eh oui !! J'y ai mis du temps mais voila enfin Bonjour tous le monde Jeu 12 Aoû - 16:35 | |
| |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: Eh oui !! J'y ai mis du temps mais voila enfin Bonjour tous le monde Jeu 12 Aoû - 16:54 | |
| Aaaah une nouvelle fan du monde coréen ! Comme moi ! On va bien s'entendre alors ! x) Vive les fan du monde coréen ! Et bienvenu à toi ! :D |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Eh oui !! J'y ai mis du temps mais voila enfin Bonjour tous le monde Jeu 12 Aoû - 19:32 | |
| Bienvenue parmi nous !!!! Ben dis donc c'est vrai que t'en as mis du temps, t'aimes te faire désirer avoue ??? XDD Une jeunette dans ce monde formidable, en + grâce à mon drama favori ( Coffee Prince est mon drama favori au cas où t'aurais pas compris =D) Gong Yoo est trop magnifique dedans. En tout cas tu fait un très bon choix, la Corée c'est la meilleur parti. Mais regarde aussi vers le Japon et Taïwan, il y a pas mal de bon drama. Dans ce monde il faut s'ouvrir à tout. Si tu as besoin de conseil où des questions n'hésite pas, je me ferais un plaisir de répondre ou quelqu'un d'autre ^^ Rohhh je m'étonne moi même je suis restée sérieuse, j'ai une petite baisse de régime Amuse toi c'est un ordre XD |
|
| |
CamCamB
| Sujet: Re: Eh oui !! J'y ai mis du temps mais voila enfin Bonjour tous le monde Jeu 12 Aoû - 20:42 | |
| Bonjouur Bonjouur Alej86, Touut new dans le monde Asiatique, c'est pas grave, vaut mieux tard que jamais !! Bienvenue donc. J'espère que tu te plairas dans ce forum. Si tu as des questions, tu peux m'en poser, mais je ne garantie rien vu que je suis moi même nouvelle par ici. Bref, amuse toi bien. Bisous Bisous & à bientôt. Gambatte |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: Eh oui !! J'y ai mis du temps mais voila enfin Bonjour tous le monde Jeu 12 Aoû - 20:52 | |
| |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Eh oui !! J'y ai mis du temps mais voila enfin Bonjour tous le monde Jeu 12 Aoû - 21:00 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
Quels sont les dramas que tu as vu? Quels sont les groupes de musique que tu écoutes? Est ce que tu lis (manga, roman, ...)?
Si t'ai des questions n'hésite pas ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Eh oui !! J'y ai mis du temps mais voila enfin Bonjour tous le monde Ven 13 Aoû - 1:42 | |
| |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Eh oui !! J'y ai mis du temps mais voila enfin Bonjour tous le monde Ven 13 Aoû - 4:04 | |
| Bienvenue Alej86 ! Prends garde, les coréens sont contagieux. Si tu en ingurgites trop, ça devient une drogue et tu deviens vite accro (comme la plupart d'entre nous). |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Eh oui !! J'y ai mis du temps mais voila enfin Bonjour tous le monde Ven 13 Aoû - 7:45 | |
| Bienvenue!! Amuse-toi bien parmi nous!! |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui !! J'y ai mis du temps mais voila enfin Bonjour tous le monde Ven 13 Aoû - 9:02 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui !! J'y ai mis du temps mais voila enfin Bonjour tous le monde | |
| |
|
| |
| Eh oui !! J'y ai mis du temps mais voila enfin Bonjour tous le monde | |
|