Salut tout le monde, je m'appelle Kotobuki (c'est un pseudo bien sur XD) j'ai 20 ans (29/11/1989) parmi mes chanteurs préférer asiatique il y'en a un que j'aime bien et qui fait souvent des ost pour des animes, Seamo, et pour la chanteuse j'aime beaucoup le style musicale de Kokia ^^
Ensuite j'aime les mangas, les dramas (bien évidement) principalement japonais mais depuis un moment déjà je m'intéresse aussi au coréen et taiwannais, le dessin, le graphisme, le cinéma, dormir, chatter avec mes amis sur les forums, et les maltersers (et ouai les amis j'ai la maltesers atitude!!!).
je déteste la politique!!! les réveils matin...
Mes passes temps préférer ben comme dit dans ce que j'aime, le dessin, faire du graphisme, lire des mangas et regarder des dramas ^^!
Alors ma chanson favorite du moment c'est Arigato de Kokia
Pour ce qui est du drama ou film favori... oula y'en a pas mal, puis je tous les nommer?... XD ok c'est partie, alors celui en tête de liste c'est Nodame Cantabile, il me plait tellement que je les regarder a plusieurs reprise, ensuite Hana yori dango trop excellente ce drama si personne ne la encore vu, faut pas tarder les amis, les deux hana kimi (version jap et taiw) it starded with a kiss et they kiss again a part pour la deuxieme saison a partir de l'épisode 11 je les est vu en sous titre anglais (j'espère un jour trouver la suite en vostfr), après full house, friends, gto, kimi wa petto, taiya wa uto (inspirer d'une histoire vrai) nana (les deux films) lovely complex, prince of tennis, detective conan, koizora (trop triste ce film), 200 pounds beauty, 100 days with m.arrogant, mei-chan no shitsuji, i chi tittoru no namida (egalement tiré d'une histoire vrai) coffe prince, tokyo juliet, et le dernier en date que j'ai vu Mr Brain!
Mes acteurs favori parmi tout ces drama sont Ikuta Toma, Tamaki Hiroshi, Shun Oguri, et Wu Chun et pour les actrices Ariel Lin, Ella Chen et Ueno Juri.
Pour les mangas/anime fruits basket, samurai deeper kyo, fairy tail, one piece, w juliette, bleach, naruto, reborn, full moon, et plein d'autre encore mais si je continu vous en avez pas fini XD!
Comment as tu découvert la musique asiatique?
au début c'était par les ost des mangas puis j'ai commencé a avoir des favori parmi les chanteurs/euses ca fais que maintenant quand j'en aime un je suis ces cd ou encore grâce au magasines qui y sont dédié
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel?
non malheureusement pas encore, mais je promet qu'un ce sera la cas
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter?
le Japon et la Corée
Comment as-tu découvert le forum ?
en recherchant des vidéos en streaming du drama Personal Preference
As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?
oui je les est lu mais pas encore signé je pensais le faire une fois presenté
Un petit mot pour la fin ?
Ben avant de me présenter j'ai visité le forum et il a l'air sympa, puis je vais pouvoir découvrir encore plus de drama grâce a vous, puis ca faisait un moment déjà que je penser m'inscrire sur un forum de Fansub alors je suis contente d'être tombé sur le votre.
voila bonne journée a vous merci de m'avoir lu en entier XD et a plus sur le forum