|
|
Auteur | Message |
---|
anounette59
| Sujet: Présentation ! Lun 16 Aoû - 16:16 | |
| Bonjour , alors voilà je m'appelle Anaïs , je vais avoir 20 ans le 15 novembre . J'adore regarder les dramas , c'est mon passe temps ( watashi no shumi ^^" ) Comme vous pouvez le voir j'apprends le Japonais , car j'adore le Japon c'est ma passion c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à regarder des dramas , tout d'abord les japonais puis j'ai commencer à regarder des coréens et des taïwanais . Grâce aux OST , j'ai pu découvrir les musiques asiatiques et connaître quelques groupes que j'apprécie beaucoup à présent comme les NewS , kat-tun , Ft.Island , SS501 , Shinee , T-max et plein d'autres =D . Je n'ai jamais visité de pays asiatiques mais j'adorerais , particulièrement le Japon >< . J'ai découvert ce forum en cherchant les sous-titres français d'un Drama . Je suis contente d'avoir trouvé ce forum , merci pour votre travail . Ja ne et Ganbatte !! =) |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 16 Aoû - 16:37 | |
| |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 16 Aoû - 17:01 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 16 Aoû - 17:09 | |
| Bienvenue ^^ Amuse toi bien ! |
|
| |
caga-chan
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 16 Aoû - 17:13 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
AnaloveTB
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 16 Aoû - 17:24 | |
| Bienvenuue^^ j'espère que tu vas t'amuserr!! |
|
| |
anounette59
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 16 Aoû - 19:04 | |
| merci ! Ca fait plaisir de voir des réponses ! le forum a l'air actif, c'est cool ! |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 16 Aoû - 20:03 | |
| Bienvenue sur le fo D'abord quelques petites questions: Quels sont les dramas que tu as vu ? Tes acteurs et actrices préférés ? Je n'en poserais pas plus, en ce moment je trouve que j'ai une baisse de régime sur les présentations (Tout le monde s'en fou ok) Je trouve sa super que t'apprennes le Japonais, j'aurais aimé l'apprendre aussi mais toute seule et courageuse comme je suis, je me suis dit que je devrais me contenter du français. Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
anounette59
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 16 Aoû - 21:42 | |
| Merci beaucoup !! =) J'ai vu pas mal de dramas : You're Beautiful , Boys over Flowers , Devil beside you , j'en ai vu et aimé plein d'autres mais ceux là font partis de mes préférés . Comme acteur j'adore Yamapi , Maki Horikita , Lee Min Ho , Mike He , angela zhang , cyndi wang , wu chun , Jiro wang et j'en passe ... Et toi ? Quels sont les dramas que tu as préféré ? Quels acteurs et actrices admirent tu le plus ? C'est vrai qu'il faut avoir du courage pour apprendre une langue seul , mais moi c'est ma passion , alors c'est mieux , je pense qu'en regardant des dramas japonais tu dois connaître pas mal de mots non ? Merci beaucoup pour l'accueil :D |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 16 Aoû - 22:01 | |
| Alors moi mon drama préféré c'est Coffee Prince. Sinon j'ai aussi vu les 3 que tu as cité mais aussi My Girl, Yamato Nadeshiko, Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, Goong, Hello My Teacher, Oh my Lady ! et pleins d'autres (ma liste est trop longue pour tous les dire) Mon acteur préféré c'est Gong Yoo (c'est Mon HOMMe ), j'aime bien aussi Yamapi, Kang Ji Hwan,Yoon Eun Hye, Lee Min Ho, Mike He, Rainie Yang, Maki Horikita, bref tout pleins. C'est vrai que je connais quelques mots grâce aux dramas mais disons que j'ai un peu délaissé les Jdramas en ce moment Sinon tu écoutes quoi d'autres comme groupes ou chanteurs/chanteuses ? |
|
| |
anounette59
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 16 Aoû - 22:43 | |
| Oui moi aussi coffee prince est l'un de mes préférés , j'avoue Gong yoo a un sacré charme lol j'adore écouter yuya tegoshi , j'adore sa voix , c'est lui mon homme à moi :p MDrrr Sinon pour les musiques j'écoutes pas grand chose d'autres que ce que j'ai déjà cité dans ma description , j'écoute énormément de OST , en ce moment celles de Boys over flowers qui sont vraiment bien . Et toi qu'est ce que tu écoutes ? As tu des chansons que tu apprécies beaucoup à me conseiller ? Moi je viens de découvrir I'm your man de SS501 , je l'écoute en boucle elle aussi ^^" , tu la connais ? |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 17 Aoû - 8:52 | |
| Bienvenue!! Amuse-toi bien parmi nous!! |
|
| |
anounette59
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 17 Aoû - 10:01 | |
| |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 17 Aoû - 10:05 | |
| bienvenue sur le forum Anounette =) |
|
| |
anounette59
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 17 Aoû - 10:29 | |
| Merciii beaucoup Elogigou !! C'est super sympa , il y beaucoup de réponses , c'est cool !! Merci à tous pour l'accueil !! |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 17 Aoû - 17:56 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 17 Aoû - 18:08 | |
| Bienvenue dans le forum !! |
|
| |
anounette59
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 17 Aoû - 18:21 | |
| Mercii beaucoup !! |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 17 Aoû - 21:45 | |
| Moi j'écoute beaucoup de Kpop (en faite j'ai que ça dans mon MP3) J'adore BoA, Shinee et pleins pleins d'autres. Bien-sur que je connais les SS501, ils sont supers. Si ça te dit d'avoir quelques conseils pour la kpop, je suis là et beaucoup d'autres Anystariennes aussi. |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 18 Aoû - 0:51 | |
| - Citation :
- (en faite j'ai que ça dans mon MP3)
moi aussi j'écoute plus que ça ^^ bienvenue a toi anounette les SS501 c'est les meilleur si ta des questions n'hésite pas amuse toi bien sur le fo |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 18 Aoû - 2:30 | |
| |
|
| |
anounette59
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 18 Aoû - 13:40 | |
| Mercii beaucoup , je suis d'accord pour avoir quelques conseils ^^" . Mercii aux autres pour l'acceuil , j'espère aussi que je vais bien m'amuser parmis vous :D , j' avoue les SS501 sont super !! :p J'hésiterais pas si j'ai des questions mercii beaucoup à vous tous !! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 20 Aoû - 8:38 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
anounette59
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 20 Aoû - 10:21 | |
| arigatou gozaimasu !! :D
PS : j'adore la photo de ta signature ^^" |
|
| |