01. Prénom: Julie
02. Date de naissance: je suis poisson, je suis de Mars, le 10 pour être précise ^^
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): BEAST/ DBSK/ SEVEN/ BIGBANG/ 2PM/ 2AM / HIT-5... Mais mes chouchoux c'est BEAST XD
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): G.NA / 4 Minute/ Charice /...
05. Ce que tu aimes: Je suis une fana de la muqiue Kpop, c'est mon Dada ;)
06. Ce que tu détestes: les hypocrites et les araignées je suis une peureuse dans ce cas là ^^"
07. Passe temps préférés: Ecouter de la musique, traduction sur BEAST => vidéos et magazines
Chanter et danser, déco sous photoshop (c'est le grand amour entre nous XD)
08. Chanson favorite: Easy de BEAST
09.Film ou drama favoris: niveau drama: Full house / Bloody Monday / Devil Beside You / ZettaiKareshi / Autum's Concerto / ...
niveau film: eh bien là c'est ????? je suis pas trop film ^^"
10. Acteur(s) favori(s): j'en ai pas ^^"
11. Actrice(s) favorite(s): Actrice même chose
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Euhh Nop, enfin si je suis plus dans les animés mais j'aime bien les animés de Clamp
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Oufti ça fait plus de 4ans maintenant, hum je crois que c'est quand je cherchais après des OST d'animé (j'étais dans ma période manga)
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Nop mais c'est pour bientôt hihihi
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Corée j'y vais l'année prochaine normalement si tout va bien XD
16. Comment as-tu découvert le forum ? J'ai tapé vostfr pour un drama et je suis tombé sur des liens de téléchargement avec le nom du site ^^
17. As tu lu et signé les règles du forum? Yep Yep it's OK
18. Un petit mot pour la fin ? 안녕하세요 (annyeonghaseyo=bonjour), je suis happy d'être ici après tant d'effort de recherche mouah ah ah bref j'espère me plaire parmi vous!
Je veux passer un mot pour la team, j'admire toujours ceux qui traduisent alors AJA AJA Fighting pour les sous-titres et merchi merchi à vous ^^