|
Auteur | Message |
---|
Ptiguesh
| Sujet: C'est à mon tour ^^ Jeu 19 Aoû - 21:29 | |
| Bonjour la communauté Anystar fansub, je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans, je m'intéresse de très près à la culture asiatique (et plus particulièrement au coréen =D). Mon premier drama a été "You' re beautiful" et WOUAH ! Vous avez dû comprendre ... Côté musique, T.O.P, 7seven, 2PM, Super Junior (Bonamana love !) ... C'est la première fois que je m'inscris donc Et j'espere (bien entendu) trouver un autre drama à la hauteur de mes espérances ... Oo que vois-je là ? Personal Taste !!! Au faite (désolé pour le double post) si cette description ne vous convient pas, escusez-moi je suis fatigué (d'accord c'est pas une raison) |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: C'est à mon tour ^^ Jeu 19 Aoû - 21:39 | |
| Bienvenue Alexis (pour éviter les doubles post, tu dois éditer ton message ) Un petit nouveau dans le monde des forums et en plus un garçon, chose rare par ici XD C'est vrai que l'univers coréen pour moi c'est le meilleur, Viva la KPOP !!!! Tu as regardé quoi d'autres comme dramas ? Quels sont tes acteurs et actrices préférés ? Si tu as des questions n'hésite pas. Amuse toi bien |
|
| |
Ptiguesh
| Sujet: Re: C'est à mon tour ^^ Jeu 19 Aoû - 21:48 | |
| J'ai pu regardé "A love to kill" et "The 1st coffee shop" ou "Coffee Prince". Enfaite ma soeur m'a transmi la passion de la corée et je ne lui en veux pas du tout ^^ Je n'ai qu'un seul acteur préféré, c'est le chanteur Lee Hong Ki que j'ai trouvé formidable dans le rôle de Jeremy dans "You're beautiful". Merci pour ton enthousiasme et je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de garçon sur le forum. Pourtant je connais quelques personnes qui seraient très heureux de faire parti du forum. |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: C'est à mon tour ^^ Jeu 19 Aoû - 21:48 | |
| |
|
| |
Ptiguesh
| Sujet: Re: C'est à mon tour ^^ Jeu 19 Aoû - 21:54 | |
| Merci Mitsukilove, je vois que tu apprécies particulièrement Park Jae Beom sa saute aux yeux ^^ |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: C'est à mon tour ^^ Jeu 19 Aoû - 22:07 | |
| xDD comment a tu deviné ? Oui c'est ma star asiatique préféré (enfin un connaisseur ^^) En tout cas amuse toi bien sur le forum |
|
| |
minzyblk
| Sujet: Re: C'est à mon tour ^^ Jeu 19 Aoû - 22:16 | |
| ah enfin un mec sur un forum^^ c'est une première pour moi^^ en tout cas bienvenue sur le forum^^ etsi tu as des questions demande aux noonas que nous sommes et si tu as besoin de conseils ou d'avis sur un drama n'hesite pas^^ |
|
| |
caga-chan
| Sujet: Re: C'est à mon tour ^^ Ven 20 Aoû - 0:38 | |
| |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: C'est à mon tour ^^ Ven 20 Aoû - 7:20 | |
| |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: C'est à mon tour ^^ Ven 20 Aoû - 12:28 | |
| Bienvenue parmi nous !!! =D |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: C'est à mon tour ^^ Ven 20 Aoû - 12:50 | |
| Oh un gas ! :) Bienvenu parmi nous sur ce fantastique forum ! J'adore aussi you're beautiful, et les super junior, tu as bon gouts. :p De plus je suis aussi une accro a tout ce qui touche la Corée ! xD Vive la K-pop, vive les dramas, vive nos magnifiques oppa ... Vive La Corée ! En tout cas éclate toi bien ! Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est à mon tour ^^ Ven 20 Aoû - 14:35 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: C'est à mon tour ^^ Ven 20 Aoû - 15:52 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |