こんばんわ,
N'aimant pas trop les présentations, je vais plutôt choisir la voie de la facilité et utiliser la présentation type (encore que la seule chose qui change c'est l'absence de phrases).
Prénom: Yoann
Date de naissance: 1er juin 1992
Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Oulà, il y en a pas mal. Comme échantillon: Kobukuro, Aqua Timez, Kanjani8, Shunichi Miyamoto, F.T Island ....
Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Pareil, il y en a beaucoup (plus encore que les chanteurs), comme exemple : Kalafina, YUI, Utada Hikaru, Origa, Hitomi Takahashi .....
Ce que tu aimes: La tranquillité, le calme.
Ce que tu détestes: Evidemment le contraire, l'agitation, le bruit (les boulets à l'occasion).
Passe temps préférés: Dramas, musique, films, livres, mangas ...
Chanson favorite: Ca change toutes les semaines, en ce moment c'est Life~ Me no mae no mukou~ des Kanjani8.
Film ou drama favoris: Comme j'en ai vu un bon paquet je commence à en avoir beaucoup, mais le top reste Bloody Monday, Last Friends, Maou, Majou no Saiban et le classique Hana Yori Dango.
Acteur(s) favori(s): Narimiya Hiroki, Ikuta Toma, Eita, Miura Haruma, Matsuda Shota, Matsumoto Jun...
Actrice(s) favorite(s): Nanase Michiko, Maya Miki, Erika Toda, Tanimura Mitsuki, Satomi Ishihara, Ueno Juri ...
Mangas/Anime? Si oui lesquels: Côté mangas, j'adore les oeuvres des CLAMP (Tsubasa, xxxHolic, X, T.R.E.F.L.E), de Kaori Yuki (Comte Cain et God Child, Angel Sanctuary, Ludwig revolution), et de Ken Akamatsu (Love Hina et Negima).
Par contre ça fait longtemps que je n'ai pas vu d'anime, donc je ne peux pas vraiment en citer.
Comment as tu découvert la musique asiatique? Par ma cousine.
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Jamais.
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Tous évidemment, et plus particulièrement le Japon, la Corée et la Chine.
Comment as-tu découvert le forum ? Par un autre site de fansub.
As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? J'y vais de suite.
Un petit mot pour la fin ? 宜しくお願いします!
じゃ、また後で…