| Et une nouvelle de plus =) | |
|
Auteur | Message |
---|
Mushroom
| Sujet: Et une nouvelle de plus =) Jeu 19 Aoû - 22:03 | |
| Coucou Bon je l'avoue comme je ne sais pas trop me présenter, je fais simple... 01. Prénom: Laura 02. Date de naissance: 24 janvier 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Alors en K-Pop (je fais que ça sinon...) j'adore BigBang (chouchous: G-dragon & T.O.P), Superjunior (chouchous: Siwon Kyuhyun & Donghae), Shinee (chouchous: Jonghyun, Taemin , Key) voila pour mes préférés ^^ 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): les SNSD (chouchoutes: Tiffany (d'où mon pseudo), Jessica, Yuri & TaeYeon), 4minute(chouchoute: HyunA), T-Ara (Hyomin), BoA, Kara (Hara)... 05. Ce que tu aimes: La K-pop, le graphisme, le tennis ... 06. Ce que tu détestes: Hum qu'on me dérange pendant que je dort xD 07. Passe temps préférés: Dormir, Geek et sortir avec mes amis ^^ 08. Chanson favorite: Wahh j'en ai tellement... En ce moment je ne me lasse pas de Run Devil Run des SNSD 09.Film ou drama favoris: Drama: Life ; Film Dears Friend 10. Acteur(s) favori(s): Johnny Depp 11. Actrice(s) favorite(s): Ashley Greene, Kristen Stewart, Saki fukuda =) 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Oui, j'en ai pleins alors pour mon manga préfère Vampire Knight et anime Code Geass 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? En tombant par hasard sur une photo de G-dragon, j'ai craquer sur lui et j'ai regarder le clip de Lollipop et j'ai adorer! =) 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non malheureusement... 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Corée du Sud et le Japon ^^ 16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant des dramas sur Lee Min Ho 17. As tu lu et signé les règles du forum ? Quand vous lirez ma présentations ce sera fait ;) 18. Un petit mot pour la fin ? Hum la bannière du forum est à croquer *O* Et désoler quand j'écris il m'arrive d'oublier des mots donc je ne le fait pas exprès --'' |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus =) Jeu 19 Aoû - 22:15 | |
| Bienvenue ^^ Je vois que tu as beaucoup de chouchoux xDD Tu aimes les SNSD ? Moi j'aime leur chanson mais pas elles ( je trouve qu'elles sont trop refaites mais bon c'est que mon avis ) J'ai à peu près les mêmes préférences côté chanteurs ^^ En tout cas amuse toi bien parmis nous |
|
| |
minzyblk
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus =) Jeu 19 Aoû - 22:21 | |
| j'aime beaucoup tes membres préférés vus que quelque uns sont adulés par moi donc moi je te dis bienvenue sur le forum^^ et contrairement a mitsukilove ce n'est pas que les membres elles meme que je n'aime pas mais aussi leurs sings^^ mis a part çà ta presentation me plait bien^^ donc encore une fois bienveniue^^ et amuze toi^^ |
|
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus =) Jeu 19 Aoû - 22:23 | |
| |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus =) Jeu 19 Aoû - 22:27 | |
| Bienvenue KPOP POWAAA !!!!!! Moi je les aime bien les SNSD mais c'est vrai chacun ses goûts ^^ Le plus important pour moi c'est que tu aime BoA XD Tu as déjà vu quoi comme dramas ? A bientot sur le fofo |
|
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus =) Jeu 19 Aoû - 22:42 | |
| yeah BoA ♥
En drama j'en ai pas vu beaucoup donc hum Life, Nobuta no produce, Papa to Musume no Nanokakan & Daisukien en drama fini et je suis entrain de regarder Ghost friends, Soul/hon, et Yankee-kun to Megane-chan je voulait commencer Boys Over Flowers & surtout Personal Taste avec Lee Min Ho sur qui j'ai craquer dernièrement =) |
|
| |
caga-chan
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus =) Ven 20 Aoû - 0:36 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus =) Ven 20 Aoû - 7:23 | |
| |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus =) Ven 20 Aoû - 8:41 | |
| Coucou et bienvenu sur le forum ! Je vois qu'on a les mêmes chouchoux dans les Big bang ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus =) Ven 20 Aoû - 8:44 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus =) Ven 20 Aoû - 12:24 | |
| Bienvenue parmi nous !!! =D |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus =) Ven 20 Aoû - 15:55 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
AnaloveTB
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus =) Ven 20 Aoû - 16:03 | |
| - Mushroom a écrit:
- Et désoler quand j'écris il m'arrive d'oublier des mots donc je ne le fait pas exprès --''
Haha j'adore généralement ça nous arrive quand on est fatiguée ou quand on veut écrire trop vite et toi tu dis ça trop naturellement genre, j'ai des trous de mémoires et ça m'arrive de ne pas écrire tous les mots dans une phrase!! Haha vous sentez les incompréhension qui vont venir à vitesse grand V? Genre : Bon et parce que là pas du tout bref je voulais et puis vous comprenez c'est quand même!! Phrase type de Mushroom?? Haha Big Bang YEAH !!! <3 (TOP is mine haha attention!). =D Bienvenue en tout cas^^ amuse toi bien sur le forum ;D. |
|
| |
LoVe DrAmA
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus =) Ven 20 Aoû - 16:10 | |
| Bienvenue à toi!! Je sens qu'on va bien s'entendre XDD Si t'as un prob n'hésites pas je suis là. Tu peux me demander ce que tu veux! Voilààà anyooo et j'espère a bientôt. |
|
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus =) Ven 20 Aoû - 17:52 | |
| Merci à tous ;) - AnaloveTB a écrit:
- Mushroom a écrit:
- Et désoler quand j'écris il m'arrive d'oublier des mots donc je ne le fait pas exprès --''
Haha j'adore généralement ça nous arrive quand on est fatiguée ou quand on veut écrire trop vite et toi tu dis ça trop naturellement genre, j'ai des trous de mémoires et ça m'arrive de ne pas écrire tous les mots dans une phrase!!
Haha vous sentez les incompréhension qui vont venir à vitesse grand V? Genre : Bon et parce que là pas du tout bref je voulais et puis vous comprenez c'est quand même!! Phrase type de Mushroom??
Ouais voila quand je suis pas concentrer mes phrases ressemble souvent à ça.... --'' |
|
| |
AnaloveTB
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus =) Ven 20 Aoû - 19:04 | |
| |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus =) Sam 21 Aoû - 1:49 | |
| |
|
| |