soifon10
| Sujet: Ohayo! ^^ Ven 20 Aoû - 13:08 | |
| 01. Prénom: Asma 02. Date de naissance: 10/10/1990 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s):Js and co et surtout NEWS/ boys band coréens (je commence tout juste) :p 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): The pierces 05. Ce que tu aimes:Les livres et Masuda Takahisa :p 06. Ce que tu détestes: ne pas avoir de livre à porter de main ^^ 07. Passe temps préférés: Lire (ça ne vous étonne plus! )/ regarder des séries/dramas. 08. Chanson favorite: question difficile mais je dirais presque toutes les chansons de NEWS et Tegomass 09.Film ou drama favoris: encore une question difficile mais pour répondre je dirai tous les dramas de yamapi/ Boys over flowers et you're beautiful et pleins d'autres encore.. 10. Acteur(s) favori(s):Johnny Depp/yamashita tomohisa 11. Actrice(s) favorite(s): Holly Marie Combs 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Manga: Fruit Basket/ Anime: Naruto/bleach/ et pleins de Shojô 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? grâce aux dramas et aux Js 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? LE JAPON 16. Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant personal preference :p 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? non mais je le fait tout de suite! ^^ 18. Un petit mot pour la fin ? yoroshiku onegaishimasu! et Merci pour tout le travail que vous faîtes! ganbatte kudasai!
|
|
j-udy
| Sujet: Re: Ohayo! ^^ Ven 20 Aoû - 13:10 | |
| Pour une fois je vais être la 1ère à te dire : Biiiieenvenu ! Amuse toi bien parmi nous ! |
|
Mitsukilove
| Sujet: Re: Ohayo! ^^ Ven 20 Aoû - 13:13 | |
| Bienvenue à toi |
|
soifon10
| Sujet: Re: Ohayo! ^^ Ven 20 Aoû - 13:14 | |
| Merci! ça me fais trop plaisir! |
|
AnaloveTB
| Sujet: Re: Ohayo! ^^ Ven 20 Aoû - 13:56 | |
| Bienvenuuuuue à toi haha (tout le monde dit la même chose, c'est dur d'innover dans ces cas là).
Amuse toi bien sur le forum en tout cas ^^. |
|
| Sujet: Re: Ohayo! ^^ Ven 20 Aoû - 14:41 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
soifon10
| Sujet: Re: Ohayo! ^^ Ven 20 Aoû - 14:43 | |
| Merci à tous! Je l'espère aussi! ^^ |
|
sawako2010
| Sujet: Re: Ohayo! ^^ Ven 20 Aoû - 15:50 | |
| Bienvenue parmi nous