|
Auteur | Message |
---|
eerylin
| Sujet: Ben ... coucou Ven 20 Aoû - 19:51 | |
| Hum ... c'est tout bizarre parce que j'aurai juré mettre déjà présentée lors de mon inscription. Quand j'ai vu nombre de msg 1 dans le msg que j'ai laissé dans projets futurs j'ai halluciné. Bon .. pas grave, j'ai encore du boire trop de soju Donc : Présentation … bien … j’avoue que ça n’est pas mon exercice préféré, en même temps, ça me paraît normal de m’y plier, alors … je suis Eerylin. J'adore les dramas, particulièrement les k-dramas. Mes préférés : Mars, iswak, tka, smiling pasta, my boss my hero, my fair lady, black and white, my queen, sorry I love you, personnal taste, summer scent, DBY, triple, Coffee prince, YAB, who are you, A million stars fall from sky, HGD, wish apon a star, Iljimae, le retour d'Iljimae, Yamada taro monogatari, Long vacation etc etc . J'aime aussi les séries américaines en général et Six Feet under, Dexter, Jekyll, United states of Tara en particulier. Mon film préféré est … hum j’en sais rien au fond, il y en a tellement, mais si je devais choisir, je dirais Mysterious Skin, Usuals suspects, La ligne verte, Appolo 13, Kill Bill … Doomsday ? (ok je déconne pour le dernier, quoique en fait j’ai bien ri en le regardant.) J'aime les films asia comme Tigre et Dragon, Le secret des poignards volants, Azumi, Bichunmoo, Zatoichi, La légende du Dragon rouge etc ... Cela dit j’aime aussi tous les films genre Blade Runner, Underworld, Matrix etc. En ce qui concerne mes goût musicaux, là aussi je suis très éclectique, j’aime le Ragtime, le blues évidemment (big up pour BB King) et le jazz forcément puisque c'en est le croisement. Le rock bien sûr avec un penchant pour Marylin Manson et son personnal Jesus, Muse aussi et plein d’autres, coté rap j’aime Eminem entre autres. Mes auteurs préférés … il y a Poppy Z. Brite, Anne Rice, Richard Bohringer, John Grisham, Stephen King ... Voilà j'espère que c'est assez complet pour que vous vous fassiez une idée. J'ai lu le règlement et je l'accepte.
Dernière édition par eerylin le Lun 10 Fév - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: Ben ... coucou Ven 20 Aoû - 19:53 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!! J'espère que tu te plairas parmis nous ^^ |
|
| |
eerylin
| Sujet: Re: Ben ... coucou Ven 20 Aoû - 20:18 | |
| Facile ... il suffira qu'il y ait tout le temps des bannières de cette qualité ... esthétique et je serai aux anges |
|
| |
minzyblk
| Sujet: Re: Ben ... coucou Ven 20 Aoû - 21:09 | |
| mdr^^ bienvenue dans notre tit monde^^ eet t'inquiète pas tu trouveras beaucoup de signature appétissante amuse toi bien^^ |
|
| |
eerylin
| Sujet: Re: Ben ... coucou Ven 20 Aoû - 21:20 | |
| Je te crois pour les signatures appétissantes, il n'y a qu'à voir tes spoilers, plus précisément le deuxième |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Ben ... coucou Sam 21 Aoû - 1:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ben ... coucou Sam 21 Aoû - 4:55 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
eerylin
| Sujet: Re: Ben ... coucou Sam 21 Aoû - 7:13 | |
| Merci à vous deux nini-chan et Herotic |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Ben ... coucou Sam 21 Aoû - 8:37 | |
| |
|
| |
eerylin
| Sujet: Re: Ben ... coucou Sam 21 Aoû - 9:47 | |
| Merci Princess. Qu'as-tu préféré BOF ou personal taste ? |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Ben ... coucou Sam 21 Aoû - 11:17 | |
| bof c'est vraiment mon indetronable en plus avec mes 2 acteurs fétiche c'est parfait mais j'ai bien aimée pt aussi^^ |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Ben ... coucou Sam 21 Aoû - 11:28 | |
| Bienvenue!! Amuse-toi bien parmi nous!! |
|
| |
eerylin
| Sujet: Re: Ben ... coucou Sam 21 Aoû - 12:25 | |
| Merci Masaki |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Ben ... coucou Sam 21 Aoû - 15:36 | |
| |
|
| |
eerylin
| Sujet: Re: Ben ... coucou Sam 21 Aoû - 21:28 | |
| Merci Angie ! Encore une bannière qui déchire ... j'me régale ici moi |
|
| |
caga-chan
| Sujet: Re: Ben ... coucou Sam 21 Aoû - 23:32 | |
| |
|
| |
eerylin
| Sujet: Re: Ben ... coucou Sam 21 Aoû - 23:33 | |
| |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Ben ... coucou Dim 22 Aoû - 15:31 | |
| bienvenue parmi nous !!! =D |
|
| |
eerylin
| Sujet: Re: Ben ... coucou Dim 22 Aoû - 16:41 | |
| Merci Asia Yao
ps : j'avoue ne pas connaitre le beau brun avec sa tenue sado-maso ... en tout cas ça donne du caractère à ta signature ;) |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Ben ... coucou Dim 22 Aoû - 16:45 | |
| Bienvenue sur le fo Oh tu ne connais pas les sado maso XDDD c'est les SS501 Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
eerylin
| Sujet: Re: Ben ... coucou Dim 22 Aoû - 19:05 | |
| Je me disais aussi qu'il me rappelait quelqu'un, en fait c'était dans le clip de Snow Prince qu'il était, mais c'était beaucoup moins SM comme look |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Ben ... coucou Mer 25 Aoû - 15:31 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
Amuse toi bien sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Ben ... coucou | |
| |
|
| |