|
Auteur | Message |
---|
missdidi27
| Sujet: Coucou !!! Jeu 26 Aoû - 9:07 | |
| Je m'appelle Elodie, je vais avoir 20 ans le 14 septembre. Fan de drama de puis plus de 3 ans, je préfère les dramas coréens aux autres et j'ai surtout du mal avec les taiwanais. En drama préféré j'ai Coffee Prince, Que Sera Sera, My lovely Sam Soon,, Goong, en japonnais il y a Hana Yori Dango (Mon premier drama), Orange Days, Anego et récemment Love Shuffle. Je connais votre forum parce qu'a vrai dire je suis intéressée par votre projet Personal Taste !! La musique asiatique ne m'intéresse pas vraiment peut être juste les ost des dramas et encore ... Voila merci pour votre forum qui à l'air très simpa !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou !!! Jeu 26 Aoû - 9:28 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
missdidi27
| Sujet: Re: Coucou !!! Jeu 26 Aoû - 9:30 | |
| |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Coucou !!! Jeu 26 Aoû - 11:20 | |
| Welcom in the fo' and happy birthday en avance xD |
|
| |
missdidi27
| Sujet: Re: Coucou !!! Jeu 26 Aoû - 11:44 | |
| merci !!! |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Coucou !!! Jeu 26 Aoû - 16:34 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
Quels sont tes acteurs et actrices préférés? Lis tu des mangas et lesquels? Regardes tu des animés et lesquels? Comment as tu connu le monde asiatique? |
|
| |
missdidi27
| Sujet: Re: Coucou !!! Jeu 26 Aoû - 16:41 | |
| euh ... acteurs préférés: Yamapi, Lee Min Ho, Kim Bum, Gong Yo, Mike He ... yen a tellement Actrices: Ariel Lin, Erika Toda et les autres je connais pas leurs nom. Sinon non jene lit pas de manga. Et j'ai connu le monde asiatique par hasard, un soir je voulais me regardé un film sur internet mais j'avais déjà vu tous les films américains qui m'intéressai et pi je suis tombé sur He Was Cool, et je me suis dit pourquoi pas et j'ai adoré et après j'ai pas arrêté de regardé des films coréens puis ça a été les dramas et me voila ! |
|
| |
caga-chan
| Sujet: Re: Coucou !!! Jeu 26 Aoû - 22:52 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Coucou !!! Jeu 26 Aoû - 23:14 | |
| |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 27 Aoû - 8:50 | |
| Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien sur le forum!! |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 27 Aoû - 15:12 | |
| Bienvenue parmi nous ^^^^^^ |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 27 Aoû - 15:21 | |
| |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 27 Aoû - 15:25 | |
| Bienvenue C'est vrai que He was Cool est vraiment sympa. Un des 1er films que j'ai regardé et je l'avais adoré. Tu aime Gong Yo, c'est bien C'est mon Homme à moi Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 27 Aoû - 17:45 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 28 Aoû - 23:46 | |
| Bienvenue sur le fofo ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous =) |
|