|
|
Auteur | Message |
---|
zhuli
| Sujet: Ohayoooo une nouvelle!!! Sam 28 Aoû - 11:58 | |
| 01. Prénom: Zhuli 02. Date de naissance: 24 Juillet 1988 (Je suis veilleeeeeeeeee :o) 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Ft Island/ CN Blue/ 2PM/ 2AM/ SS501/ BEST... 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Boa/ 2NE1/ SNSD... 05. Ce que tu aimes: KPOP/JPOP . Music ♫ . Dessiner, Photographie, Ne rien fare . Dormir . Boire & Manger . K&J Dramas/Movies . & . Asian Fashionable etc. ㅋㅋ.. 06. Ce que tu détestes: Les jours pluvieux... 07. Passe temps préférés: Dramas. Musique. Sortir. Mes ami(e)s. 08. Chanson favorite: 그대와 나 (Geu De Wa Na) - FT Island Sweet Holiday - CN Blue 09.Film ou drama favoris: Crow Zero. Personal Taste. Hanazakari No Kimitachi E. 10. Acteur(s) favori(s): Lee MinHo. Kim Hyun Joong. Shun Oguri 11. Actrice(s) favorite(s): Park Shin Hye,.Lee Da Hae. Horikita Maki, 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Bleach, Naruto. Vampire Knight. Fruit Basket. Air Gear. 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Je suis moi même asiatique, je suis berçais dans ma plus tendre enfance dedans ainsi que dans les dramas (Lakorn principalement & Khmer) 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Mes pays d'origine le Cambodge & la Thailande, sinon la Corée (sa se ferai l'année pro ^^) 16. Comment as-tu découvert le forum ? En surfant sur le net 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Yes! 18. Un petit mot pour la fin ? Bon courage a vous & merci pour tout ce que vous faites!
Ps : Sa fais un bon moment que je suis inscrite sur ce forum mais je n'y ai jamais pensée à faire ma présentation & à me connecter dessus.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Sam 28 Aoû - 16:09 | |
| |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Sam 28 Aoû - 22:27 | |
| |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Sam 28 Aoû - 23:04 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
J'espère que tu te plairas sur le fofo =) |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Dim 29 Aoû - 0:59 | |
| |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Dim 29 Aoû - 8:31 | |
| |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Dim 29 Aoû - 8:32 | |
| Bienvenue!! Amuse-toi bien parmi nous !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Dim 29 Aoû - 17:11 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
zhuli
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Dim 29 Aoû - 19:47 | |
| Merci a tous pour votre accueille :)
A vrai dire j'ai encore un peu de mal avec tout mais je vais m'y habituée au plus vite.
Je m'y plais déjà beaucoup!
Angie : Je vois que tu aimerais y aller en Corée? |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Dim 29 Aoû - 19:58 | |
| Je t'ai pas encore dit Bienvenue ( vas-y tu peux me frapper ....mais juste cette fois) BIENVENUUUEEEE Arrêter de dire que vous êtes vieilles, j'ai l'impression d'être une grand-mère et y en a d'autres ça doit être pire XDD Tu vas peut-être partir en Corée, la chance, j'espère que ça se fera. Si tu as des questions n'hésites pas Bonne découverte du fow |
|
| |
zhuli
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Dim 29 Aoû - 21:34 | |
| Miss fofolle : Lol merci beaucoup pour ton accueille :) Pkoi devrais je te frapper? Lol Tu ne m'a rien fais, mais tiens voilà je te donne un coup d fouet Mdr on veillit tous tu n'as que 2ans de plus que moi donc tu es loin d'être une grand mère xD Oui surêment, j'ai prévus de partir juillet août là bas rejoindre une correpondante voir y étudier. En plus de sa j'apprends la langue coréenne (étudiante) donc j'espère vraiment pouvoir y aller. Alors la pour les questions j'en ai pleins mais que dire, je ne comprends pas trop a quoi servent les signautres et j'ai l'impression d'être a côté de la plaque xD |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Dim 29 Aoû - 21:47 | |
| Rohhh la chance !!! je croise les doigts (et tous ceux que je peux croiser) pour que tu partes là-bas
Pour les signatures ce n'est pas une obligation, faut pas te prendre la tête pour ça.
Tu as fait un petit tour du fow, il te plaît ? |
|
| |
zhuli
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Lun 30 Aoû - 15:40 | |
| Merci beaucoup! J'espère pouvoir y aller! Apparemment Seoul n'est pas une ville très cher, puis il y aura pleins de choses a découvrir.
Oui j'ai fais un petit tour sur le fow il me plaît bien mais je n'est pas encore participer a disccussion :/ Faut que je m'y mette :) Mais je m'y perds encore un peu, le temps de m'y habituée va venir après tout xD |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Lun 30 Aoû - 17:18 | |
| |
|
| |
zhuli
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Lun 30 Aoû - 17:57 | |
| Love drama : Arigato gozai masu |
|
| |
AlexAvery87
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Mar 31 Aoû - 12:52 | |
| |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Mer 1 Sep - 17:23 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
zhuli
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Mar 7 Sep - 18:36 | |
| Sawako2010 Merci merci beaucoup & je suis désolée de te répondre tardivement ^^ Si tu pouvais un peu m'aider a m'en sortir sur le fow sa sera gentil ^^ Alex avery : Merci ^^ Évite les doubles post si tu as oublié quelque chose tu as la touche éditer merci ^^ |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Mar 7 Sep - 18:42 | |
| Bienvenu ( un peu en retard, sorry ^^ ) Amuse toi bien sur le forum, parmi nous et si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! :) |
|
| |
zhuli
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Mar 7 Sep - 18:59 | |
| Renshi : Merci merci pour l'accueil & ne sois pas désolée ^^ Merci de me proposer ton aide cest très gentil de ta part :)
|
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Mar 7 Sep - 19:01 | |
| Moi c'est J-udy ( renshi est mon grade xD ) Et c'est normal, c'est avec joie que je t'aiderai ! |
|
| |
zhuli
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Mar 7 Sep - 19:06 | |
| Enchantée J-udy ^^ Moi c'est Julie.
Whaoooo t'as un super grade contrairement à moi. Je suis une novice à côté de toi :o |
|
| |
Eliah
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Mar 7 Sep - 20:52 | |
| Salut Julie, j'espère que tu t'éclateras dans ce forum bien sympathique. |
|
| |
zhuli
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Mar 7 Sep - 21:06 | |
| Salut Eliah merci pour l'accueil ^^
Je me débrouille pour méclater j'aime sa :) |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! Mar 7 Sep - 21:45 | |
| - zhuli a écrit:
- Sawako2010
Merci merci beaucoup & je suis désolée de te répondre tardivement ^^ Si tu pouvais un peu m'aider a m'en sortir sur le fow sa sera gentil ^^ ] pas de souci je vais t'envoyer un mp avec tout les explications pour te guider sur le fo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayoooo une nouvelle!!! | |
| |
|
| |
|