01. Prénom: Elodie
02. Date de naissance: 24 mai 94
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): BigBang, 2PM, 2AM, 8eight, Rain, Se7en, FT Island, SHINee, Drunken Tiger, Supreme Team, Code-V, SS501, Wheesung, Wang Lee Hoom, Kim Jong Kook, Lee Seug Gi, Park Hyo Shin... etc
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 4minute, Wonder Girls, Lee Hyori, Baek Ji Young, Miss A etc
05. Ce que tu aimes: les dramas et la k-pop (c'est pour ça qu'on est tous là) et sinon le cinéma et la danse
06. Ce que tu détestes: beaucoup de choses ^^ non sérieusement la viande, le rap français (dsl si il y en a qui aime, je respecte) et devoir me lever tôt (^pense à la rentrée qui arrive^)
07. Passe temps préférés: Dormir, sortir avec mes amis, écouter de la musique
08. Chanson favorite: Mmm Je sais pas 30 Minutes Ago (solo vers.) de Lee Hyun, So Hot des WG ou encore Time to Walking de NELL, Remember Loved de Peter Ho, franchement j'en ai plein ^^ mais en ce moment c'est Love Love Love (et Baby Love), la dernière des FT Island
09.Film ou drama favoris: You're Beautiful, BOF, Autumn's Concerto, Personal Taste, Oh My Girl! (Siwon!!!), Gong & j'attends la fin de Summer's Desire et de My girlfriend is a Gumiho pour les rajouter =) et en fims il y a 200 pounds beauty, Antique Bakery, Baby & I et Seducing Mr.Perfect, The Host, The Chaser, Chungking Express, My Tutor Friend
10. Acteur(s) favori(s): Lee Min Ho, Jang Geun Suk, Gong Yoo, So Ji Sub, Peter Ho, Tony Leung
11. Actrice(s) favorite(s): Shin Min Ah, Yoon Eun Hye, Barbie Xsu
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: J'ai arrêter d'en lire mais je lisais surtout des shojo
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? En découvrant les ost de dramas et sur youtube
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non =(
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Chine, Taiwan & Corée Du Sud
16. Comment as-tu découvert le forum ? Sur YouTube
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Je le fait juste après promis
18. Un petit mot pour la fin ? Mmm...S'en va découvrir le forum et merci ^^
Voilà j'ai fini, en espérant d'avoir été assez complète (trop peut être ? ...) je ne sais pas choisir ^^