Sujet: A-yo !! {SHINeegirl xD} Mar 31 Aoû - 9:05
Hello ^^ Alors je vais faire ma présentation en prenant le modèle comme point de repère ^^
Donc mon prénom c'est Emelyne mais je préfère utiliser des pseudo, vous pouvez alors m'appeler un peu comme vous le souhaiter. Ma date de naissance c'est le 29 aout et je viens donc d'avoir 17 ans =D J'aime énormément la musique alors niveau groupes préféré mon top 3 commence par SS501 ~ puis j'aime beaucoup U-Kiss ainsi que SHINee.....et encore beaucoup d'autre comme beast, mblaq, Kara etc Mais un chanteur solo que j'aime c'est Eru *o* mais bon je peux pas tout citer les groupes que j'écoute car je connais la kpop depuis 4 ans..... J'aime forcément la musique , les dramas , dormir , parler sur msn etc Je n'aime pas les hypocrites et d'autre petite choses mais autant évoquer ce que j'aime =X Niveaux dramas maintenant je peux pas dire que j'ai un drama favoris mais j'en aime plusieurs que je peux me regarder 10 fois sans être dégouter de celui-ci. Pour les Acteur celui que j'aime le plus c'est Lee Jun Ki (Miss Ya T_____T reviens vite de l'armée .....) En fille j'aime bien Yoon Eun Hye enfin disons plutôt que j'ai vus beaucoup de dramas avec elle. Je lis beaucoup de mangas aussi et celui qui m'a le plus marquée c'est Fruit Basket ^^ Je n'ai pas encore visité de pays asiatique mais j'espère un jour pouvoir m'envoler pour la Corée du Sud ^^
J'ai bien lu les règles de ce forum et j'espère faire de bonne connaissance et bien m'amuser sur le forum =D
See yah
caga-chan
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/08/2010
Pour répondre à AlexAvery87: Merci pour le bon anniv ^^ et moi aussi j'ai vu des photos de lui à l'armée x__x c'est dingue comment sa le change d'avoir les cheveux aussi court (c'est aussi valable avec les autres artistes)
Encore merci
nini-chan
Nombre de messages : 4051 Age : 34 Localisation : Guadeloupe Humeur : ~ In Love With Tey ♥ Date d'inscription : 17/07/2010