|
Auteur | Message |
---|
MiYu
| Sujet: SALUT c'est MiYu xD Mar 31 Aoû - 20:25 | |
| 01. Prénom :Flore / Pseudo : MiYu 02. Date de naissance : 08/04/94 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : TaeYang; Big Bang; G-Dragon; Ft.Isalnd; KAT-TUN ... 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : 2NE1; 4Minute; Miss A ... 05. Ce que tu aimes : La musik et tous se qui touche à la coiffure ou l'estetique 06. Ce que tu détestes : Les insectes 07. Passe temps préférés : Lire des Fics; Ecouter la musique et ne rien faire (je suis une flémarde xD) 08. Chanson favorite : Haru Haru - Big Bang <3 09.Film ou drama favoris : Koizora (drama et film) et Yuuki 10. Acteur(s) favori(s) : Kamenashi Kazuya 11. Actrice(s) favorite(s) : 0 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Lovey Dovey; Fruits Basket 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Une amie m'a fait connaitre les animes --> Drama --> Musique <3 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non, malheureusemen, mais c'est en cours de prépartion =D 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Japon et la Corée du Sud 16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant une Team qui traduit le drama SungKyunKwan Scandal 17. As tu lu et signé les règles du forum? Oui et c'est Lu & Aprouvée 18. Un petit mot pour la fin ? Aja Aja Fingting !!! =) |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT c'est MiYu xD Mar 31 Aoû - 20:33 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
SungKyunKwan Scandal c'est bien le nouveau drama de yoochun non? je me trompe pas? |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: SALUT c'est MiYu xD Mar 31 Aoû - 20:51 | |
| Bienvenue à toi^^
Ça tombe bien qui tu aime lire les fics, y en a une pas mal sur le forum.
Et à part Koizora tu as regardé quel drama ?
Bisous à toi. |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: SALUT c'est MiYu xD Mar 31 Aoû - 23:48 | |
| |
|
| |
MiYu
| Sujet: Re: SALUT c'est MiYu xD Mer 1 Sep - 7:20 | |
| Merciii à Vous pour cet aceuil =D
Herotic; SungKyunKwan Scandal est bien le nouveux drama avec Micky =)
Linoa; pour touts les drama et film que j'ai vue la liste est trés longue ^^ donc je vait une petite liste, Tatta Hitotsu no Koi, Coffe Prince, Full House, A Love to Kill, Liar Game, Buzzer Beat, You're beautilful, My Lucky Star, Why Why Love, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, et encore pleins d'autres ^^
Et encore Merci pour cet Aceuil =) !! |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: SALUT c'est MiYu xD Mer 1 Sep - 7:39 | |
| Bienvenue!! Amuse-toi bien parmi nous!! |
|
| |
Pauliinouw
| Sujet: Re: SALUT c'est MiYu xD Mer 1 Sep - 8:03 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
|