Salut tout le monde alors moi c est
irisika , je suis né le ( faut vraiment que je le dise?? )
28 MAI 1990 , ,
mon groupe préféré :SS501 ( sa n'étonnera personne , ah Leader
), bien sur j en ai d autre comme shinee , brown eyed girls et d autre encore ..
Alors j aime la musique ( j ai un culte pour mon creative zen ;), les livres, les chewing gum , le chocolat , les mélanges japonais ( bref la nouriture asiat) , la musique K-Pop , trainé entre copine , aller à Starbucks etc ...
Ce que je déseste : l 'égoisme, l'hypocrisie , être prise en photo,, la banane , la menthe blanche, casser mes ecouteur etc ..
Hobby : Lire , ecouter la music , surfer sur le net ,
Drama favoris , bah j en ai plein : Boys over flowers , why why love etc ..
Chanson favorite : impossibe à choisir ( sans doute une des Ss501)
Acteur : euh Lee min ho ( c est dur comme questionaire )
Anime : Vampire knight ( 1er truc qui passe )
J ai découvert la musique ap avec Utada hikaru par pur hasard sur youtube et la Kpop , en regardant BOF , j été quasi fascinais pas Kim Hyun joong , j ai voulu en savoir plus sur lui par youtube et j ai découver qu il faisait partie d un groupe . Pis de fil en aiguille me suis inscrite sur Sarang-azn et la paf j ai découvert la magie de la musique K-pOP
Non j ai visité aucun pays asiat , et celui que je reve comme même visité est le japon ( mais pas que bien sur ..)
J ai découvert pas pur hasard , en flanant sur le net .
Euh oui j ai signé les régles ( sinon j' y vas , j ai un doute maintenant)
Alors un ptit mots , j espere je vais super bien m 'eclater avec vous sur ce forum et pouvoir discuter de ce que j adoore et qui me fait tant rever