|
Auteur | Message |
---|
BlueRose
| Sujet: Bonjour! Ven 10 Sep - 15:24 | |
| 01. Prénom: BlueRose 02. Date de naissance:26/05/1987 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): ftIsland, CN Blue, EVE, Izi, The Seed, ... 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Nana Kitade, Icevery,... 05. Ce que tu aimes: dessin, lecture,... 06. Ce que tu détestes: je ne sais pas quoi dire! 07. Passe temps préférés: regarder des drama (évidemment!), dessiner, passer du temps avec mes amis,... 08. Chanson favorite: actuellement, j'écoute en boucle "D-D" de The Seed et le dernier single de MIYAVI 09.Film ou drama favoris: Coffee Prince, You're Beautiful, Beethoven virus, My lovely Kim Sam Soon, Antique, He was cool, Daisy, Memories of murder,... 10. Acteur(s) favori(s): Kim Myung Min, Jang Geun Seok, So Ji Sub, Kwon Sang Woo,... 11. Actrice(s) favorite(s): Moon Geun Young, Kim Ha Neul, Ha Ji Won,... 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Nana, Paradise Kiss, The One, Death Note, Yamato Nadeshiko,... 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? J'ai commencé à écouté de la musique asiatique en débutant pas les OST d'anime 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel?Turquie 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter?Mongolie, Corée, Japon, Chine...... 16. Comment as-tu découvert le forum ? En faisant des recherches sur des drama 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Évidemment, c'est la première chose que j'ai faite 18. Un petit mot pour la fin ? En espérant que cette brève introduction vous suffise, j'ai hâte de découvrir ce forum!^^
|
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 10 Sep - 15:25 | |
| |
|
| |
BlueRose
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 10 Sep - 15:28 | |
| Hey! Merci de m'accueillir! |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 10 Sep - 16:22 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
Himitsu
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 11 Sep - 21:43 | |
| |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 11 Sep - 21:48 | |
| Bienvenue |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 11 Sep - 22:26 | |
| coucou toi!!! Bienvenuue parmi nous, j'éspere que tu te plairas parmii nous! Si tu passes réguliérement sur le fo, je t'assure que tu feras beaucoup de découvertes surtout niveau amies ^^ Ahh aussi, depuis quand la Turquie fait partie de l'Asia??? peut-etre que tu te bases sur le fait que c'est dans l'Asie Mineure?? Bref, je sais pas! Contente de te voir parmi nous!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 12 Sep - 6:53 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
BlueRose
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 12 Sep - 9:05 | |
| Merci! J'essayerais de passer le plus souvent sur ce forum, il est vraiment bien fait en tout cas. [Ahh aussi, depuis quand la Turquie fait partie de l'Asia???] Les gens qui sont sur ce forum aime tous les pays d'Asie du sud-est, mais moi, j'aime l'asie, en général. Car, il y a une multitude de culture. Et, la Turquie est un pays d'asie du fait que les turques sont originaire d'asie centrale et, de toute façon, ils sont à 90% sur le continent asiatique. Ils donnent aussi des titres respectueux aux personnes plus âgées et ont une façon différentes de dire bonjour lorsqu'ils rencontrent une personne plus âgée. Tous ça est dû au fait, qu'il y a des bases communes dans plein de pays d'asie. Je vous fais part de mes connaissances, mais je peux aussi me tromper.^^ Sinon, je suis ravie de vous rencontrer! |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 12 Sep - 15:25 | |
| Aaaaah je vois! ^^ aloors là tu as une grande connaissance à propos de l'Asie! Si ce n'est pas trooop indiscret puis-je te demandée de quel origine es-tu?? C'est juste une curiosité, si tu ne veux pas me répondre, je te comprendrais! |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 13 Sep - 14:31 | |
| bienvenue parmi nous !!! =D |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 14 Sep - 8:29 | |
| |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 15 Sep - 6:27 | |
| Bienvenue!! Amuse-toi bien parmi nous!! |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 15 Sep - 9:50 | |
| |
|
| |
BlueRose
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 18 Sep - 13:14 | |
| [tu préfères le bleu ou le rose xd]
Pour mon pseudo, je me suis inspirée du manga/anime Paradise Kiss d'Ai Yazawa. George fait une robe avec des roses bleues. La rose bleue est un mystère par nature. Je ne sais pas si tu l'as vu. J'aime bien les manga qui traite de la mode. |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 18 Sep - 13:34 | |
| coucou non je l'ai pas vu mais c'est si romantic en meme temps si mystérieux obligé je note dans ma liste à voir, merci pour l'info alors rien à dire bluerose c'est encore plus jolie et mimi |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
|