|
|
Auteur | Message |
---|
nozomu
| Sujet: présentation ^^ Sam 11 Sep - 23:26 | |
| Mon surnom Nozu ^^ Date de naissance: 14 oct Chanteur(s) ou groupes préféré(s): indochine, red hot, coldplay Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): superbus, etc.. Ce que tu aimes: la générosité Ce que tu détestes:L'hypocrisie Passe temps préférés: beaucoup euh; shopping, sortie entre amis,lire, manga, drama, etc! Chanson favorite: Amen Film ou drama favoris: Autumn's Concerto Acteur(s) favori(s): euh pas en particulier ^^ Actrice(s) favorite(s): euhhh non plus, rien ne me va à l'esprit sauf ceux que je n'aime pas du tout ^^ Mangas/Anime? Si oui lesquels: grande fan de manga, seinen en général : MPD Psycho, Ubelblatt, JMNS, etc.. Comment as tu découvert la musique asiatique? par le biais des dramas mais pas encore grande initiée ^^ As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Malheureusement jamais, voudrait bien aller au Japon! Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Zut je viens de le dire ! :D Comment as-tu découvert le forum ? Sur d'autres sites, j'ai vu le nom de la team ^^ As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? euh dans la partie réglement c'était bien la ? Un petit mot pour la fin ? Ravie d'être ici :D Gros smacks :D Et merci à toute la team pour son travail incroyable ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 0:11 | |
| |
|
| |
nozomu
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 0:14 | |
| Merci beaucoup nini-chan :D |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 0:19 | |
| Bienvenue sur le Fow ^^ *O* tu aimes Superbus moi aussi j'adore groupe. Sinon passons à un petit interrogatoire : Est ce que tu écoute de la musique asiat'? si oui, tu écoutes qui ? Tu as regardé quoi d'autres comme dramas (au moins une petite liste) ? Je crois que se sera tout, il est vraiment petit XD En tout cas j'espère que le fow te plairas Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 2:30 | |
| Bienvenue dans le forum !!! |
|
| |
Himitsu
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 4:44 | |
| Bienvenue nozomu, amuse toi bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 6:58 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
nozomu
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 10:28 | |
| Merci à tous :D C'est bien je ne suis pas la seule fan de superbus, groupe que zadoreuh :D Sinon j'écoute peu de musique asiat, juste les OST de drama et les morning musume et quelques groupes japonais pas le biais de mon copain lol :D alors niveau dramas j'aime : Hanakimi, Hana yori dango,yamato nadeshiko, yankee kun to megane chan, otomen, kimi wa pett, Densha Otoko, Haruka 17, Hanayome to Papa, Gokusen, Pride, Stand up, Nobuta wo Produce, proposal daisuken,bloody monday,Tsubasa no oreta tenshitachi, etc.. Pour les dramas jap Dans les coreens ;Boys over flowers, coffe prince, My girl,hello my teacher,personal taste, you're beautiful,wonderful life,witch yoo hee, Goong, Full House, my fair lady, oh my lady, cinderella sister, bad love,powerful opponents, last dance is with me, et beaucoup d'autres! j'adore les dramas coreens :D ( j'en ai oublié une pagaille lol ) Dans les tw ; the outsiders, autumn's concerton, easy fortune happy life, p s man, summer desire, silence,they kiss again,calling love,hi my sweetheart, Fated to love you, First kiss, it’s started with a kiss, prince turns into frog, sweet 18, one fine day, et y 'en a encore beaucoup adorant aussi les tw ;D
|
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 12:24 | |
| Merci de ta réponse Moi aussi j'adore les dramas coréens, je dirais même une grosse préférence pour eux. Si tu as envie de découvrir la Kpop (que j'adore aussi), je serais ravie de te conseiller XD |
|
| |
nozomu
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 12:55 | |
| De rien :D C'est vrai que j'ai débuté avec les dramas japonais mais maintenant les coreens et aussi un peu twais je préfère :D Pour les suggestions de musique je ne suis pas contre, n'étant pas encore très habituée et ne sachant pas trop par ou commencer ^^ |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 12:58 | |
| Moi je dirais pour commencer en K-pop : Les super juniors ! Mais en même temps il y a tellement de bon groupes, boys band et girls band ! :D J'allais oublier : Bienvenu parmi nous sur ce forum. Eclate toi bien ! |
|
| |
nozomu
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 13:01 | |
| Merci pour le conseil j-udy j'essayerai de voir si jpeux écouter ça quelque part ^^ |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 13:01 | |
| Bienvenue a toi^^ moi je te conseille les FT island que j'adore |
|
| |
nozomu
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 13:03 | |
| C'est noté aussi jvais me faire une petite liste ^^ |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 13:07 | |
| Alors si tu fais une liste tu peux ajouter : - 2AM ( si tu aimes les jolies balades ) - SHInee - SS501 - Big Bang - Infinite - F(x) - 2PM - CN Blue - Beast - 4minute - Brown eyed girls - Girls generation - MBLAQ ...
La ce ne sont que des boys and girls band ! xD Après il y a les chanteurs solo, les duo et tout ! Tel que : Rain, BoA, Hwanhee...
|
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 13:11 | |
| Vous m'avez tous devancé Du coup j'ai plus grand chose à dire. Ah si les 2NE1 un groupe que j'aime bien Mais si tu veux avoir plus d'info, on peut en parler sur le flood |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 15:32 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
nozomu
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 20:35 | |
| Merci à tous ! jvais rentrer tous les noms et une fois une grande liste de faite j'ecouterais tout ça ^^ n'hesitez pas à en donner d'autre :D et aussi ou les écouter ^^ |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 20:39 | |
| |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 20:42 | |
| Je peux te donner un site vraiment sympa, une mine d'or pour moi c'est Nautiljon. Si tu as des questions n'hésitent pas ^^ Edit : Et n'hésite pas à venir flooder même si tu n'es pas désespéré XD |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 20:45 | |
| oui oui t'a raison miss viens flooder et dance dance toute la nuit on va t'accueillir comme il se doit, profite en pour prendre ton avatar en vrai avec toi |
|
| |
nozomu
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 12 Sep - 21:50 | |
| merci a tous je regarderai sur nautiljon alors ^^ j'étais en train de regarder calling love ^^ (happy ^^ ) jvais me coucher ( cours demain a 10h oblige ^^ ) j'essayerai de passer par la case flood demain soir pi être :D encore merci à toutes :D ps : - Citation :
- profite en pour prendre ton avatar en vrai avec toi
<== ça je voudrais bien lol :D |
|
| |
doudoune76
| Sujet: Re: présentation ^^ Lun 13 Sep - 9:13 | |
| bienvenue parmi nous!!!!! |
|
| |
Eliah
| Sujet: Re: présentation ^^ Lun 13 Sep - 11:01 | |
| Bienvenue et bons moments ici! |