|
Auteur | Message |
---|
Erzsebeth
| Sujet: Bonjour/Bonsoir ! Mer 15 Sep - 18:58 | |
| 01. Prénom: Mèlina alias Erzsebeth 02. Date de naissance: 03.05.1991 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Big Bang ( TOP et Daesung en ligne de mire ), FTIsland, MBLAQ, 2PM, Bi/Rain, Se7ven 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 2NE1, Lee Hyori 05. Ce que tu aimes: Gagatiser devant les Kpopeux 06. Ce que tu détestes: Presque rien sauf ce qui touche à la nourriture ! 07. Passe temps préférés: Le triturage intellectuel 08. Chanson favorite: " How did we get " Lee Hyori feat Daesung 09.Film ou drama favoris: Autumn's Concerto(TW), Zeni Geba(J) et Full House(K) [Entre autres...] 10. Acteur(s) favori(s): Jang Geun Seok(K), Vaness Wu(TW) et Kenichi Matsuyama(J) 11. Actrice(s) favorite(s): Wu Min Jing(TW) 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Gunslinger girls et Elfen Lied 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Par une maniaque de la Corée ! 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Aucun 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Corée du sud 16. Comment as-tu découvert le forum ? Par le forum de la kehhai fansub 17. As tu lu et signé les règles du forum ? Oui 18. Un petit mot pour la fin ?
Ayant un emploi du temps surchargé, je ne serai pas très bavarde sur le forum (sauf pour exprimer ma gratitude) ainsi je tiens à remercier à l'avance toute la team pour le travail fourni et qui me permet de me détendre dès que j'ai un moment à moi ! Un grand merci :) ! |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir ! Mer 15 Sep - 19:35 | |
| ouah ta présentation superbe les petits détails TW J K cool et la phrase de la fin rien à dire, oui viens te détendre sur anystar dès que tu peux et surtout bienvenue parmi nous amuse toi bien et bon courage je connais avoir un emploi du temps chargé |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir ! Mer 15 Sep - 19:44 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir ! Mer 15 Sep - 19:49 | |
| Bienvenue |
|
| |
Erzsebeth
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir ! Mer 15 Sep - 20:16 | |
| Un grand merci pour votre accueil :) !
maly997:Il vaut mieux préciser le pays pour éviter de se perdre xD ! |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir ! Mer 15 Sep - 22:51 | |
| |
|
| |
Himitsu
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir ! Jeu 16 Sep - 3:03 | |
| |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir ! Jeu 16 Sep - 6:22 | |
| Bienvenue!!
Amuse-toi bien parmi nous ! |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir ! Jeu 16 Sep - 7:08 | |
| |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir ! Jeu 16 Sep - 9:51 | |
| Bienvenue parmi nous
j'ai trop rigolé quand j'ai lu TOP et Daesung en ligne de mire mdr. |
|
| |
Erzsebeth
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir ! Jeu 16 Sep - 21:00 | |
| Ah, c'est plus fort que moi ! Disons que lorsque je les vois, virtuellement en plus, ça devient viscéral ! Je dois avouer que j'ai failli faire un jeu de mots complètement débile avec Mir des MBLAQ qui, avouons le, est tellement potable, tellement sosie de Lee Hong Ki ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir ! Mar 28 Sep - 10:43 | |
| coucou, désolée pour le retard et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir ! | |
| |
|
| |
|