01. Prénom : Mélissa
02. Date de naissance : 05 août 1993
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : SHINee, B2Y, ONE OK ROCK, BEAST, CNBlue, Big Bang, Super Junior, Lee Min Ki, GD, Outsider
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Miss A, Joanna Wang
05. Ce que tu aimes : Les dramas et les films asiatiques, le cinéma en général, la musique et dormir.
06. Ce que tu détestes : Les cours -_____-
07. Passe temps préférés : Dramater et sortir.
08. Chanson favorite : G-Dragon - Butterfly
09. Film ou drama favoris : Je ne pourrais jamais en choisir qu'un seul... Mais bon, pour le film je dirais More Than Blue, The Chaser et The Scam. (Finalement je n'peux pas n'en mettre qu'un xD). Et pour les dramas, Time Between Dog and Wolf, IWGP, Ryusei no Kizuna, Long Love Letter, Evasive Inquiry Agency, My Girl (kr) et Caïn & Abel.
10. Acteur(s) favori(s) : Jung Kyung Ho, Kang Ji Hwan, Park Hae II, Kim Mu Yeol, Park Yong Ha, So Ji Sub, Yu Seung Ho, Lee Cheon Hee, Lee Min Ki...
11. Actrice(s) favorite(s) : Moon Geun Young, Kim Ha Neul, Ye Ji Won, Lee Da Hae, Lee Min Jeong, Song Hye Kyo, Shin Min Ah...
12. Mangas/Anime ? Si oui lesquels : Nan pas spécialement à par Naruto xD
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Avec le départ de Jaebum des 2PM en septembre l'année dernière.
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Nan ='(
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? La Corée du Sud (Séoul).
16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant les épisodes de Personnal Taste, parce qu'en fait j'ai jamais fini les 3 derniers épisodes et ils sont plus dispo sur Viikii.
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Ui.
18. Un petit mot pour la fin ? J'aime beaucoup le design du Forum :D