Bonjour,
Je suis
Chindra ou Aurore à votre guise. J'ai 24 ans (fraîchement acquise huhu) et réside un peu partout en France lol.
Ce que j'aime : - Les dramas -La liste de mes favoris est longue mais en vrac, j'en cite quelques uns : Goong, Coffee Prince, My Fair Lady, My Name is Kim Sam-Soon, Heaven’s Tree, Oh ! My Girl, Boys Over Flowers, Full House, Save the Last Dance for me, You're Beautiful, Wonderful Life,
HYD, My Boss my Hero, MR. Brain, Hanakimi, Mei chan no Shitsuji, Nobuta wo Produce, Nodame Cantabile, GTO Live, Gokusen saison 1, Densha Otoko, Atashinchi no Danshi, It started with a kiss, They kiss Again, Fated to Love You, Prince turns into a frog, Calling Love...
J'ai une préférence certaine pour le coréen et le taïwanais. Mais reste ouverte aux dramas japonais. Si on arrive à m'en faire découvrir, je suis prenante.
- Les films - Films asiatiquesJ'aime beaucoup les films de Patrick Kong, ils sont magnifiques et très moralistes.
200 pounds Beauty, 100 days with Mr Arrogant, Butterfly Lovers, Love Me Not (trop triste, je n'ai pas pu retenir mes larmes), More than Blue (c'est pire pour lui, c'était les chutes du Niagara), Innocent Steps (trop mimi), Antique Bakery.
Films occidentauxLes Tim Burton, Inception, Avatar (magnifique, un bonheur pour les yeux), Philadelphia, Neverland, Seul au Monde, La Ligne Verte, la Saga Star Wars, celle du Seigneur des Anneaux, Nos souvenirs brûlés, Requiem for a dream (parce qu’il m'a retournée le cerveau), Bridget Jones (parce que son personnage me ressemble euh le petit côté maladroit hein, sinon le reste genre alcool, cigarette, culotte léopard, c'est pas moi du tout lol).
Film d'animationTous ceux de Miyazaki avec une préférence pour Mononoké et le Château Ambulant et le Tombeau des Lucioles (qu'est-ce que j'ai pu pleurer en le visionnant... je l'ai regardé 5 fois, j'ai pleuré 5 fois lol). J'ai tous les Miyazaki et c'est un pur plaisir de les visionner.
Les Disney surtout les classiques et bien surprise par les nouveautés dont Là-Haut, Wall-E. J'ai adoré Dragons et Toy Story 3 hihi.
- Mangas -Je suis très
shojô mais je reste ouverte à tout genre
J’aime toutes les œuvres de Tsukasa Hôjô et certains de Yuu Watase.
City Hunter, Family Compo, Cat’s Eyes, Splash, Fruit Basket, Skip Beat, Kare First Love, Parfait Tic, Kenshin, Samurai Deeper Kyo, Togari, DB et DBZ, Bleach, Naruto, GTO, Lovely Comple Hanakimi, Candy, Fushigi Yugi, Ayashi no Ceres, HYD, X de Clamp, Binetsu Shojo, Othello, Love Celeb, Mucha Mucha Daisuki (triste triste celui-là)...
- Scan/Release -Je suis une grande fan de matures shojô
Haô Airen, Love Monster, Dice, Atashi wa Bambi, Celebrity Friendship Treaty, Charisma Doll, BxB Brothers, Crimson Hero, Sora SOra, Penguin Brothers, Naruto Shippunden, Kyou Koi wo Hajimemasu, Akuma na Eros, Hot Blooded Woman...
- Animes -FMA, GTO, Naruto, Bleach, Vampire Knight, Escaflowne, Itazura na kiss, Saiunkoku Monogatari, Fushigi Yugi, Ayashi no Ceres, Angel Sanctuary, X-TV, School Rumble, Saint Seiya (les Hadès sont visuellement magnifiques), Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Elfen Lied, S.A Special Class A, Sumomomo Momomo, 07-Ghost, Chrno Crusade…
Les classiques du Club DorothéeLady Oscar, Escaflowne, Georgie, Candy, Ranma ½, Olive et Tom (j'adore les tirs frisbee qui percent les filets), Sailor Moon, Jeanne et Serge, Maison Ikkoku, Kimagure Orange Road…
- Lecture -Le Trône de Fer de Georges R. Martin. 12 tomes pour l'instant - Lecture en pause... car j'ai perdu le tome que je lisais ahahahah... '-_- l'est où ?!!! Donc je m'occupe en lisant les Lanfeust.
- Jeux -WOW, Left4Dead, COD, les FF... Adepte des jeux de stratégie : Rome et Empire Total War et AOE II.
J'aime les jeux de société tels que le Stratego ou le Risk (Quoi ? C'est ringard ? Pouahahahaha)
- Musique -Assez ouverte à tout.
Muse Power ouhouhhhhhhh. Je suis souvent en transe sur Megalomania Lol.
SOAD, Cranberries, Red Hot, Nickelback, Metallica, Blink, U2, Nada Surf ou encore vers du Björk, John Butler Trio, Sick Puppies Keane, Madonna (lol et oui surtout à ses débuts en fait), Snow Patrol...
Côté Asie: - Japon - Tokio, Ai Otsuka, Ikimono Gakari, DoAsInfinity, Yui, Arc-en-ciel, Dragon Ash...
- Corée - Dear Cloud, Loveholic, Brocoli, No More Tear, Sang Sang Band, Biuret...
- Autres - S.H.E (Tw), Fahrenheit (Tw), Garden Sister (Tw), Endorphine (Thai), Cinderella (Thai), NINK (Thai)...
J'aime beaucoup écouter les
BO de films notamment ceux de John Williams et James Storner... Parfois, Hans Zimmer mais ses compositions se ressemblent un peu trop.
Sinon très
amatrice d’OST allant de l'anime au drama en passant par le film. Je suis tombée amoureuse de celui de Bleach notamment de Torn Appart, Never meant to Belong et Requiem for the Lost Ones.
Acteurs préférés : Joo Ji Hoon, Wu Zun, Ikuta Toma, Ming Dao, Lee Ji Hoon, Gong Yoo, Jun Matsumoto, Mizushima Hiro, Yamashita Tomohisa, Orguri Shun, Joe Cheng, Lee Min Ho, Jae Hee, Kwon Sang Woo (il m'a tellement fait pleurer) ...
Actrices préférées : Yoon Eun Hye, Lee Da Hae, Aragaki Yui, Maki Horikita, Chen Qiao En, Inoue Mao, Ariel Lin, Moon Geun Young, Zang Ziyi...
J’aime la cuisine, le handball, le basket et regarder le foot et l’athlétisme.
J'écris des fanfictions et je suis une grande amatrice de RP.
Je n'aime pas... Pfiou il y a énormément de choses mais ma présentation risquerait d'être trop longue. Vous ne dormez toujours pas ?
Pour finir, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans un pays asiatique mais je sais qu'un jour, j'irai. Rien que pour mes origines. Mes priorités seront donc la Laos, le Vietnam, le Japon et la Corée xD.
Oui, j'ai lu et signé les règles de votre forum.
Un petit mot pour la fin ? Merci de m'accueillir parmi vous et j'espère que ça n'a pas été trop barbant.
Chindra