|
Auteur | Message |
---|
innae
| Sujet: Coucou Mar 28 Sep - 15:51 | |
| Bonjour, Je suis Innae, je suis fan de dramas coréens, bien que mes débuts ont été plutôt japonais ;-) Ceux de quand j'étais petite, Candy Goldorak et Dragon Ball, Maintenant mes enfants regardent les dramas avec moi, en ce moment on suit : playfull kiss, I am a legend et Oh ha ni . Un de mes fils apprend le chinois, un autre est fan de K pop ( ses copains le regardent un peu bizarrement) et tout le monde mange asiatique, bien qu'on ait un peu de mal à trouver du kimchi sans glutamate. Pour ma part j'aime beaucoup partager cette culture avec eux, et je serais enchantée de le faire avec vous. J'aime bien aider les autres, à mes heures perdues je corrige les fautes de francais des teams qui en ont besoin. Aja! Innae |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: Coucou Mar 28 Sep - 16:12 | |
| |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Coucou Mar 28 Sep - 17:26 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
Quels sont les groupes asiatiques que tu écoutes? Quels sont tes dramas préférés? Quels sont tes acteurs et actrices préférés? |
|
| |
2PM
| Sujet: Re: Coucou Mar 28 Sep - 20:06 | |
| |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Coucou Mar 28 Sep - 23:29 | |
| |
|
| |
innae
| Sujet: Re: Coucou Mer 29 Sep - 9:10 | |
| Les groupes qu'on écoute en boucle sont, les super juniors, CN blue, Seven, Boa enfin juste huricane, et puis un peu du mix en écoutant les webs radios ;-)
Les dramas que j'ai adoré, oula il y en a beaucoup ;-) You're beautifull- boyz over flowers...
voili voilou
|
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mer 29 Sep - 12:27 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: Coucou Mer 29 Sep - 15:42 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Coucou Sam 2 Oct - 13:59 | |
| |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Coucou Sam 2 Oct - 20:09 | |
| Hello Innae ! Bienvenue sur le forum ! Cela fait plaisir de voir une autre personne du même âge ! lol. Tout comme toi, je partage également la même passion avec ma fille. A tel point, que nous projetons de partir au Japon au mois d'avril, l'an prochain. C'est une passion que je dirais "virale", car dans mon entourage, j'ai vu défiler les amies et cousines de ma fille à la maison, pour s'échanger des dramas. Trop marrant ! J'en suis même arrivée à parler de dramas au boulot et que je conseillais à mes amies "stressées" ! mdr ! Rien de tel pour palier au stress ! Je me suis proposée pour le check et j'ai été retenue ici ! Je faisais déjà partie d'une Team et j'avoue que je trouve cela très plaisant, alors si on peut joindre nos compétences pour apporter une pierre à l'édifice, je crois que tout le monde en sera content ! La passion n'a point de limite d'âge et d'espace géographique, le temps que l'on y consacre apporte un moment de joie et la partager avec d'autres se transforme alors en un véritable bonheur. |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
|