Hola minna , je me présente : maboushii ,
J'ai 23 ans et je vie dans une petite ville, pas totalement perdue mais presque lol, en île de France.
Je suis passionnée par l'Asie et tout se qui s'y rattache : musique, nourriture, drama, acteurs (surtout JAEJOONGGGGG mdr) et actrices bien évidemment. Et ce depuis quelques années déjà
J'adore les dramas coréens en tout premier lieu, vraiment marrants et plus attirants,ensuite les drama japonais et taïwanais.
Mes drama coup de coeur sont (entre autre!) : Bad Boy, Gokusen, Boys Before Flowers, it started with a kiss, Sungkyunkwan Scandal (complètement addict), Personal Taste, Down with Love enfin des classiques, je pense
!!!! il y en a tellement aussi.......
Je suis plus portée sur la Kpop (DBSK, 2PM, BEAST, SUJU, 4MINUTE, ...... etc) mais j'écoute aussi de la Jpop (les derniers KAT-TUN, TOKIO, SCANDAL....) et de temps en temps de la Cpop
Je suis une CASSIOPEIA dans l'âme, j'adore les DBSK/TOHOSHINKI, ce sont mes dieuxxxxxxx
J'ai découvert votre team, pour votre projet Playful Kiss et surtout Sungkyunkwan Scandal!!! , mais d'après ce que j'ai vu vous avez de très bon projets, j'irais y jeter un coup d'oeil aussi
Voili voilou, contente d'être tombée sur votre team et à bientôt dans les différentes rubriques de votre site