Bon alors comme je suis une flemmarde née (je l'avoue) je vais faire au plus simple (c'est pratique les blancs à remplir)
01. Prénom: Marianne
02. Date de naissance: 24/04/1987
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Sachant que j'écoute un peu de tout grâce aux OST, je peux pas vraiment dire que j'ai des préférences
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Pareil qu'au dessus
05. Ce que tu aimes: La musique, les dramas, et surtout mes ami(e)s
06. Ce que tu détestes: Les carottes et les faux culs
07. Passe temps préférés: Ecouter de la musique avec tous mes cours j'ai pas le temps pour grand chose donc la musique s'impose d'elle même
08. Chanson favorite: En ce moment Fox Rain de l'ost My girlfriend is a gumiho et Kiss Me de G.NA dans l'ost de Playful kiss
09.Film ou drama favoris: Film : A Moment To Remember (il s'impose de lui même)
Drama : My girlfriend is a gumiho, The 1st shop of Coffee Prince, 1 million Star's fall from the sky
10. Acteur(s) favori(s): Kimura Takuya sans hésitation
11. Actrice(s) favorite(s): shin Min Ah
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Lovely Complex, Ouran High School Host Club et D.N.Angel
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Grâce aux dramas et à leurs superbes musiques
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non mais c'est dans mes projets
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Japon bien sur et la Corée Du Sud
16. Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais de nouveaux dramas à regarder et bingo le hasard fait bien les choses des fois
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui oui c'est fait
18. Un petit mot pour la fin ? Merci à la team pour son dur travail et VIVE LES DRAMAS ^^