Oui je reposte ma présentation car je pense que je l'ai posté au mauvais endroit. Désolé
Bonsoir tout le monde
Je m'appelle Hind, j'ai 19 ans et je viens de Bruxelles en Belgique. Je suis étudiante en interprétation/traduction anglais-chinois.
Alors, alors, que dire de moi....? Je suis une fan de drama, particulièrement japonais mais récemment je me suis mis au coréen et je commence à adoreeeeeeeeeer!
Comment j'ai découvert les drama? Eh bien un jour ma tante m'a proposé nobuta wo produce, j'ai essayé, j'ai adoré, je suis "tombé amoureuse" de Yamapi, j'ai chercher plein d'info sur lui, j'ai découvert NewS et les johnny's, j'ai découvert la musique japonaise, j'ai continué d'autres drama. Depuis, 3 ans sont déjà passé et je suis de plus en plus fan de la culture asiatique. Mon rêve biensur, partir au Japon, et oh, c'est tout récent, la Corée du Sud aussi est dans ma liste de projet ;) (en 3ième position après le Japon et les USA)
Je suis encore une novice de la corée, mais ce que je peux vous dire c'est que je suis déjà fan des SS501 et biensur de Kim Hyun Joong, mon idole!
Ces derniers temps à cause des études, je passe moi de temps sur le net mais je vais faire de mon mieux pour être active dans ce fofo
Yoroshiku Onegaishimasu
Voili voilouuu!