Salut donc je me présente sous mon pseudonyme aniki.J'ai 18 ans je fais un Bac pro Sen (informatique), je suis un passionné de mangas depuis ma plus tendre enfance.Ce qui fait que j'adore le japon depuis tous jeune, mes mangas préféré sont :DBZ,One Piece,fairy tail,naruto,bleach,Berserk,Gantz,Coq de combat,Détective conan et tout pleins je peux pas tous les citer.Sinon j'ai découvert les dramas pendant les grandes vacances.J'ai commencé par My boss my hero j'ai bien aimé,ensuite j'ai regardé les grand classique hanakakari no kimitachi,nodame cantabile,nobuta no produce,densha otoko,proposal daisakusen,Hana yori dango etc ... Puis j'ai voulus essayer les dramas coréen pour voir, j'étais très réticent au début j'ai commencé par Full House j'ai bien aimé,ensuite je suis repartis sur les dramas japonais genre last friend que j'ai adoré, life aussi.Puis j'ai dis on va reprendre les dramas coréen pour voir et j'ai regardé You're Beautiful.Et là ce fut le coup de coeur j'ai adoré ce dramas il est tout simplement fabuleux, et j'aime trop Park Shin Hye celle qui incarne Go mi nam.Ensuite je me suis farci Coffee Prince,et Boy Over Flowers depuis j'ai lâché les dramas japonais là j'ai repris vite fait juste pour sunao ni narenakute vu que c'est fait par les même scénariste que last friend.Voila sinon en musique j'écoute pas grand chose d'asiatique pour l'instant j'ai du FT Island,Big Bang et les Ost de You're beautiful et Boy Over Flowers qui sont sensationnel.
Voila sinon je me suis inscrit sur votre forum car je cherchais un dramas personal taste, ensuite j'avais envie d'en apprendre un peu plus sur le monde asiatique étant novice.J'espère vraiment beaucoup m'amuser sur ce forum et apprendre de nouvelle chose merci au gens qui m'initieront un peu plus au monde asiatique.